Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Pancho11 a écrit:pascalouch a écrit:Bug de merde... J'ai récupéré Gourcuff en prêt (des notes de monstre), mais il n'apparait pas dans ma liste de joueurs. Quand je fais une recherche sur son nom, je peux accéder à sa fiche et il est bien en prêt chez moi, mais impossible de le sélectionner dans mon effectif pour un match...
matte son contrat, t'a pas du lui proposer un contrat de joueur
pascalouch a écrit:Pancho11 a écrit:pascalouch a écrit:Bug de merde... J'ai récupéré Gourcuff en prêt (des notes de monstre), mais il n'apparait pas dans ma liste de joueurs. Quand je fais une recherche sur son nom, je peux accéder à sa fiche et il est bien en prêt chez moi, mais impossible de le sélectionner dans mon effectif pour un match...
Que nenni, il est bien joueur, mais n'apparait ni en equipe 1, ni en réserve, ni en moins de 18...
goku a écrit:pascalouch a écrit:Pancho11 a écrit:pascalouch a écrit:Bug de merde... J'ai récupéré Gourcuff en prêt (des notes de monstre), mais il n'apparait pas dans ma liste de joueurs. Quand je fais une recherche sur son nom, je peux accéder à sa fiche et il est bien en prêt chez moi, mais impossible de le sélectionner dans mon effectif pour un match...
Que nenni, il est bien joueur, mais n'apparait ni en equipe 1, ni en réserve, ni en moins de 18...
Simplement un bug qui va passer et qui existait déja dans le 2005
le touriste a écrit:Sinon le premier patch devrait sortir courant du mois et ne nécessitera pas de recommencer une partie.
Baka_Neko a écrit:un excellent jeune gardien c'est Vincent DEGRE! une future star, des stats de folie.il joue à Metz. johan carrasso a l'air pas mal non plus.
sinan alexis pradie a pris la place de titulaire à Leeds (2ème club que je dirige), car beaucoup plus régulier que le titulaire et surtout il a déjà remporté le titre d'homme du match. O_o
CeZ` a écrit:Baka_Neko a écrit:un excellent jeune gardien c'est Vincent DEGRE! une future star, des stats de folie.il joue à Metz. johan carrasso a l'air pas mal non plus.
sinan alexis pradie a pris la place de titulaire à Leeds (2ème club que je dirige), car beaucoup plus régulier que le titulaire et surtout il a déjà remporté le titre d'homme du match. O_o
Si les jeunes gardiens francais sont toujours aussi bon que dans le 2006, il y a aussi : Dreyer, Olimpa, Ruffier, Goeman (belge)
Dans l'ancien ca devenait les meilleurs gardiens du jeu, mais dans celui la je sais pas, je suis pas encore assez avancé.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités