[Topic Officiel] Football manager 2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar o2mars » 09 Nov 2006, 17:06

Zobi1, et alors ca donne quoi ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 09 Nov 2006, 17:39

O2Mars, c'est une bonne doublure, il est titulaire en équipe national de tunisie :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar o2mars » 09 Nov 2006, 17:59

faudra que je retienne ca pour ma prochaine partie avec l'OM vu que pape m'a viré
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 09 Nov 2006, 20:43

Alexis Pradie en EDF espoir :shock:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar fukusan » 09 Nov 2006, 20:57

Geoffrey Jourdren, c'est une bombe tout comme Eduardo un brésilo-croate et Mokoena. Ribery est bof bof. Per Ciljan aussi est très fort. Mon équipe :

------------Jourdren

-Beye-----Zubar----Marc Valiente---Taiwo

---------------Sivok

---------Per Ciljan----Nasri

-----Mokoena---------------Niang ou Eduardo
ou Ribery

-----------------Cissé ou Eduardo
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 09 Nov 2006, 21:46

Pancho11 a écrit:
pascalouch a écrit:Bug de merde... J'ai récupéré Gourcuff en prêt (des notes de monstre), mais il n'apparait pas dans ma liste de joueurs. Quand je fais une recherche sur son nom, je peux accéder à sa fiche et il est bien en prêt chez moi, mais impossible de le sélectionner dans mon effectif pour un match... :evil:

matte son contrat, t'a pas du lui proposer un contrat de joueur

Que nenni, il est bien joueur, mais n'apparait ni en equipe 1, ni en réserve, ni en moins de 18... :twisted:
Invité

Messagepar fukusan » 10 Nov 2006, 01:49

Dans ma partie, Beye est capitaine, mais il fout la merde et râle tout le temps, même quand je le critique pas. Et Hamel et Maoulida chialent parce qu'ils ne jouent pas.
M'en vais virer tout ça :)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 10 Nov 2006, 11:15

pascalouch, regarde si t as pas mis de filtre de blessures ou autres
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 10 Nov 2006, 11:45

et regarde la date de son debut de pret .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar goku » 10 Nov 2006, 12:01

pascalouch a écrit:
Pancho11 a écrit:
pascalouch a écrit:Bug de merde... J'ai récupéré Gourcuff en prêt (des notes de monstre), mais il n'apparait pas dans ma liste de joueurs. Quand je fais une recherche sur son nom, je peux accéder à sa fiche et il est bien en prêt chez moi, mais impossible de le sélectionner dans mon effectif pour un match... :evil:

Que nenni, il est bien joueur, mais n'apparait ni en equipe 1, ni en réserve, ni en moins de 18... :twisted:

Simplement un bug qui va passer et qui existait déja dans le 2005 :wink:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 10 Nov 2006, 16:58

goku a écrit:
pascalouch a écrit:
Pancho11 a écrit:

Simplement un bug qui va passer et qui existait déja dans le 2005 :wink:

+1

Ou alors le bug actuel et tu l'as signé pour 0 années xD
Regarde s'il n'est pas dans l'effectif du Milan lol.

Sinon le premier patch devrait sortir courant du mois et ne nécessitera pas de recommencer une partie.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar lemarseyer » 10 Nov 2006, 17:57

le touriste a écrit:Sinon le premier patch devrait sortir courant du mois et ne nécessitera pas de recommencer une partie.

Ouf... :bravo: Merci pour l'info en tout cas ;)
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar Baka_Neko » 10 Nov 2006, 18:36

un excellent jeune gardien c'est Vincent DEGRE! une future star, des stats de folie.il joue à Metz. johan carrasso a l'air pas mal non plus.
sinan alexis pradie a pris la place de titulaire à Leeds (2ème club que je dirige), car beaucoup plus régulier que le titulaire et surtout il a déjà remporté le titre d'homme du match. O_o
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 10 Nov 2006, 18:41

Désolé de posté ca ici, quoi que :mrgreen: , mais depuis que j'ai PES , je ne joue plus a FM07.
J'ai décidé alros de le mettre en vente.

Voila si quelqu'un le veut pour pas trop cher, pas de souci 8) ++++

J'ai pas envie de me faire ch*** à le mettre sur Ebay.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar CeZ` » 10 Nov 2006, 19:12

Baka_Neko a écrit:un excellent jeune gardien c'est Vincent DEGRE! une future star, des stats de folie.il joue à Metz. johan carrasso a l'air pas mal non plus.
sinan alexis pradie a pris la place de titulaire à Leeds (2ème club que je dirige), car beaucoup plus régulier que le titulaire et surtout il a déjà remporté le titre d'homme du match. O_o

Si les jeunes gardiens francais sont toujours aussi bon que dans le 2006, il y a aussi : Dreyer, Olimpa, Ruffier, Goeman (belge)

Dans l'ancien ca devenait les meilleurs gardiens du jeu, mais dans celui la je sais pas, je suis pas encore assez avancé.
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
CeZ`
Newbie

Messagepar Baka_Neko » 10 Nov 2006, 19:14

CeZ` a écrit:
Baka_Neko a écrit:un excellent jeune gardien c'est Vincent DEGRE! une future star, des stats de folie.il joue à Metz. johan carrasso a l'air pas mal non plus.

Si les jeunes gardiens francais sont toujours aussi bon que dans le 2006, il y a aussi : Dreyer, Olimpa, Ruffier, Goeman (belge)

Dans l'ancien ca devenait les meilleurs gardiens du jeu, mais dans celui la je sais pas, je suis pas encore assez avancé.

ça m'en a tout l'air, car le frere de Cedric Carrasso a de tres bonnes stats, Vincent DEGRE aussi, Geoffrey Jourdren est toujours aussi bon.Les jeunes gardiens français ont encore la côte apparemment. De meme y a un jeune gardien turc, qui est sélectionné en espoir qui déchire tout.
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 10 Nov 2006, 19:25

Leca pour les gardiens est énorme et gratuit à l'entame du jeu.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 10 Nov 2006, 19:35

est ce qu'on peut demander a nos recruteurs de chercher une recrue a un poste particulier ? leur donner une mission en quelque sorte ?
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 10 Nov 2006, 19:48

O2Mars, bien sur, il suffit de préciser ça dans le tableau d'assignation de tes recruteurs.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 10 Nov 2006, 20:12

c'est efficace ?
o2mars
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café