Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Nov 2006, 19:10

le touriste, j'en ai fait la demande. J'ai donc choisi Southampton (les autres propositions étaient encore plus pourries). Eh ben même comme ça leurs joueurs refusent de venir, le club accepte mais pas les joueurs. :cry:

06 Nov 2006, 19:11

Mince devancé... :(

06 Nov 2006, 19:13

arf je viens de decouvrir que j'ai un 14 eme joeueur parti a la CAN

07 Nov 2006, 15:47

J'suis le seul à le penser ou c'est abusé les blessures?

J'ai toujours au moins 5 bléssés, 2 ou 3 suspendus, bref presque une equipe qui est indisponible. C'est pas du tout reel çà. :? :?

07 Nov 2006, 15:51

Dyser, perso je passe à côté des blessures (le plus que j'ai eu c'était 4joueurs). En moyenne j'ai deux joueurs blessés/suspendus chaque matchs.

07 Nov 2006, 15:52

Dyser, regarde si ton entrainement n'est pas trop lourd...

07 Nov 2006, 16:05

CESP a écrit:Dyser, regarde si ton entrainement n'est pas trop lourd...

Non justement j'y fait gaf, ils se font blesser en match. Et comme par hasard, dans les rencontres super importantes et en tout debut de match...

J'ai beaucoup moins de blessés hors matchs.

07 Nov 2006, 17:14

Serber a écrit:le touriste, j'en ai fait la demande. J'ai donc choisi Southampton (les autres propositions étaient encore plus pourries). Eh ben même comme ça leurs joueurs refusent de venir, le club accepte mais pas les joueurs. :cry:

t'inquiètes j'ai pire....j'ai le Paris FC...et aucun joueur accepte de venir en prêt chez moi, meme ceux du club affilié refusent, les joueurs de CFA (calais entre autres) ne veulent pas venir non plus.lol donc je me retrouve avec une équipe sans aucun renfort si ce n'est un joueur plus que moyen qui a été libéré par son club...mais bon je m'en sors pas trop mal malgré un début catastrophique avec pas mal de défaite. Là je tape les favoris de National en espérant que ça dure...

07 Nov 2006, 17:22

Serber, effectivement ca complique les choses :|

Essaies de trouver l'attaquant dont je t'ai parlé. Son nom est :Guy Niangbo et il joue à l'olympique Charleroi-Marchienne (D3 belge). Pas cher du tout et venant de D3 belge tu devrais pouvoir l'attirer.
Après faut bosser un maw ta tactique pour prendre peu de buts. Tu dois avoir un club vraiment mesestimer, si tu te maintiens je pense que ça ira mieux la saison suivante.

07 Nov 2006, 17:35

le touriste, j'ai pas de budget transfert donc je ne pourrais pas faire venir le joueur dont tu parles (qui n'a pas l'air mauvais au passage =D> :wink: ).
Après un début de saison assez moyen, je m'en sort plutôt bien. Les observateurs me voyait me battre contre la rélégation, mais finalement je joue plutôt le haut de tableau. :D
Je joue en contre, ça marche nickel.

07 Nov 2006, 18:42

Test de LFP manager 07 ;)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 5_test.htm

07 Nov 2006, 18:46

Par curiosité vous jouez avec quelle formation tactique à domicil et ext en general?

Perso 4-4-2, offensif, un peu de pressing à dom

4-4-1-1, normal, un peu de pressing + contre attak à l'ext

J'ai essayé joueur d'appuit, mais j'ai pas vraiment vu de changement, parcontre "gagner du temps" est pas mal en fin de match.

07 Nov 2006, 18:49

essayez BEYRAC de Nîmes en point d'appui, il m'a fait un 26 sur 26 en duels gagnés de la tête ! :shock:

07 Nov 2006, 22:04

quelqu'un à acheter LFP MANAGER 07 ?
j'hésite à le prendre de peur qu'il fasse doublon avec FM 2007 :|

07 Nov 2006, 22:33

JEF, si t'as FM ne l'achete pas, ou du moins ne l'achete pas tout de suite ca serait con, quand t'en auras marre de FM, tu le prendras mais la ca n'a pas trop d'interet surtout qu'il est tres probablement moins bien

07 Nov 2006, 22:44

O2Mars, ok, merci; j'avais lu le test mis par lemarseyer, et ca m'avait l'air d'être pas mal! mais vu que j'ai FM 2007, je vais attendre un peu 8)

07 Nov 2006, 22:48

JEF, au pire essaye la demo ;)

07 Nov 2006, 22:50

lemarseyer, lol j'avais zappé la démo ](*,)

08 Nov 2006, 00:05

Bug de merde... J'ai récupéré Gourcuff en prêt (des notes de monstre), mais il n'apparait pas dans ma liste de joueurs. Quand je fais une recherche sur son nom, je peux accéder à sa fiche et il est bien en prêt chez moi, mais impossible de le sélectionner dans mon effectif pour un match... :evil:

08 Nov 2006, 12:41

pascalouch, regarde s'il est pas dans la reserve, a tout hasard
Répondre