Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Nov 2006, 22:50

nasri77, avec 200.000 euros tout facon y'a pas moyen de faire grand chose :mrgreen: J'crois que j'vais m'acheter 2 attaquants pour remplacer les deux partants et si une occasion se présente je renforcerais les autres postes

03 Nov 2006, 22:53

Youpi les dirigants viennent de me dire que le budget est augmenter aux alentours de 1ME !!! Bon ben j'vais direct essayer de prolonger Psaume !!

03 Nov 2006, 23:34

Yooo, je te conseille C.Gamarra

Il est vieux et pas cher. Pour une saison il rend service. Je l'ai eu gratos avec Lorient pour un salaire de 2300 €/mois.

Pour une première saison en L2 en montant de national, fais toi un bon système défensif pour te maintenir. Tu verras pour être bon offensivement la saison d'après.

03 Nov 2006, 23:39

Déhu en fin de contrat aussi :wink:

04 Nov 2006, 07:59

Salut,

voila, moi j'ai fini ma 2ième saison avec l'OM, j'ai gagné le championnat et la coupe de france ( le doublé :D )
pour la somme des transfert j'avais plusieurs choix soit 21.5 millions d'euros pour une masse salariale de 600k ou soit 32millions pour une masse salariale de 375k... J'ai choisi la deuxième option lol

J'ai acheté yohan Pelé, Daniel Congré, un jeune defenseur hollandais, lassina diarra et Raul Garcia

donc mon equipe maintenant ca donne :

.......................Pelé........................

Mariano.....Kaboul.....Ponce.....Taiwo

...............Cana......Zubar................

.....................................................

Ribery.........Raul Garcia..........Niang

....................Higuain......................

remplacements : carasso, congré, beye, le jeune hollandais + un def gauche, diarra, osei, nasri, valbuena, barry, maoulida et baldé.

J'ai hate de commencer la 3ième saison. mon point faible sera pt etre l'attaque car c'est leger.
Par contre carasso, j'arrive pas à le vendre mais comme c'est sa derniere année de contrat, je vais le garder en remplaçant, il degagera à la fin.
mbami vendu 3.5millions au bayern lol
et ribery est tres demandé.

voila voila

04 Nov 2006, 21:59

le touriste et Zobi1 , Merci beaucoup pour vos conseills je vais les appliquer :wink:

05 Nov 2006, 13:08

comment on fait pour installer un patch ?

05 Nov 2006, 13:10

et où les trouver ?

05 Nov 2006, 13:33

Vonsalza a écrit:et où les trouver ?

...DTC... Dsl... :oops:

05 Nov 2006, 14:01

Aureck, +1 :lol:

Sinon, ya pas encore de patchs officiels alors attends un peu ;)

05 Nov 2006, 18:22

putain avec les blessures j'arrive pas a trouver une compo type ... vous avez pas une formation a me conseiller pour remonter un peu la pente je suis 13 eme, genre une methode vahid lol ???

05 Nov 2006, 20:04

ohaime72 a écrit:
Kaveen a écrit:moi j'ai des problemes de riches.
j'ai ronaldo, pegguy, pagis et cissé pour 2 places.

ils plantent tous comme des malades mais faut faire un choix.

pardon????

Ronaldo a signé à l OM???

=D> =D>

Là je dis chapeau !!!! #-o #-o

Pagis plante a mort, Cissé est tres moyen, pegguy plante aussi pas mal et fait bcp de passe et ronaldo est une bete

ronaldo, je l'ai pecho pour 4,5 m et 150 000 euros de salaire

par contre degouter pour pegguy, j'ai voulu le degager au debut mais voyant qu'il plantait je lui ai proposer un contrat qu'il a refuser

Monsieur veut attendre des propositions des autres clubs avant de decider.

05 Nov 2006, 20:12

Kaveen, c'est quoi ta formation ??

05 Nov 2006, 20:50

Kaveen, Cissé plante pas trop la première saison mais avec une bonne prépa la deuxième saison il claque à tout les matchs.

O2Mars, prends une tactique avec 4 défenseurs, 2 milieu défensif (je conseille Arouca ou Gago) trois milieux offensif et un seul avant centre. Tu joues en tactique rapides et passes directes pour être à l'aise en contre. Prends deux ailiers et un avant centre rapide (Cissé, Ribéry et Niang sont très bien).

05 Nov 2006, 23:04

Calvin92 a écrit:un pote m a passé le jeu, j ai voulu installer, je choisi la langue(fra), je fais ok, et la l installation me fait erreur, et encadre comme message "null" :shock:

je sais pas d ou ca vient(dmc), on m a parlé de java mais bon, je pete un plomb :x

svp help me :(

calvin92 j'ai eu le meme problème que toi. en fait j'avais une incompatibilité entre mon jeu et ma carte réseau Wifi. J'ai tout désinstallé, meme formaté mon disque dur C: :evil: ...ensuite j'ai réinstallé le jeu en 1er puis tout mes périphériques, mises à jour apres. Le problème venait de la carte réseau (une MSI :x ) bref tout ça pour dire que maintenant c'est nickel. je connais un pote qui pour jouer à FM2007 est obligé de désinstaller les pilotes de sa carte WIFI pour jouer et de la réinstaller apres s'il veut surfer sur le net :lol: voilà, je pense que ça devrait t'aider.

Sinan j'ai pris en main l'OM, Leeds, le Paris FC et Napoli 8) .

Compo de l'OM

------------Carasso ( / Vinicius)

Beye ----- Zubar ----- Civelli ----- Taiwo

----------- Cana -------- M'bami (/ Sivok)

Ribery (/ Bamogo)--------------- Santiago Solari (/ Ribery)

-----------Pagis ------ Niang

Banc : Vinicius( Carasso), Sivok (M'Bami), Bocaly, Cantareil, Maoulida, Nasri, Cesar

Je suis en début de saison et pour l'instant 10 victoires d'affilées toutes compétitions comprises (intertoto, uefa) 8) Je n'ai peut etre pas la meilleure attaque, mais défensivement c'est solide.
Solari en pret, Vinicius acheté pour 875 000 €, Sivok pour pres de 3M.
Par contre je n'arrive pas à me débarrasser d'Oruma! :x

05 Nov 2006, 23:17

Niveau gardien, je conseille Leca.
Il est énorme et gratuit au lancement du jeu. Pour ma part je l'ai acheté pour 1M€ pour remplacer Hamel qui jouait les pas content sur le banc.

06 Nov 2006, 19:00

13 joueurs partis a la CAN qui dit mieux ?

06 Nov 2006, 19:05

mieux. 8) :oops:

J'en chie, j'ai pris Salisbury City en conference sud anglaise. Pas moyen de faire signer un joueur potable. Les équipes de ma division se font prêter des joueurs venant d'équipes de 2 ou 3 divisions supérieures à la notre. Alors que des joueurs de la division juste au dessus refusent de venir chez moi. #-o

06 Nov 2006, 19:09

Serber, tu es affilié à un club plus gros ?

Si tu ne l'es pas fait la demande, tu as plus de chance d'obtenir des prêts logiquement.
Sinon il y a un attaquant pas dégueu ( 16 en finition, 18 de la tête mais il est très lent) pour les petits clubs en D3 belge à l'Olympic charleroi, c'est un africain mais je ne me reppelle plus du nom.

06 Nov 2006, 19:10

Serber, surement des clubs affiliés ;)
Regarde les tiens :) et au pire fait une demande aux dirigeants pour un nouveau club affiliés ;)
Répondre