Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Oct 2006, 15:43

Tiens je suis tombé sur la même équipe, j'ai fait 4 0 à domicile doublé de Maoulida et Pagis.
J'ai voulu recruter Barthez il ne veut pas revenir.

Hamel s'est blessé pour 8 mois

Niang comme pas mal de joueurs est sous noté

Pour recruter c'est hard, personne de disponible, prix hallucinants, ou joueurs refusant de venir

01 Oct 2006, 17:56

j'ai hate de m'y remettre. par contre , y a t'il des joueurs sous coté comme ribery en 2006 par exemple ??

01 Oct 2006, 19:31

Magneto a écrit:Pour recruter c'est hard, personne de disponible, prix hallucinants, ou joueurs refusant de venir

C'est clair, j'ai regardé Tevez, il est tres bon, mais 23 millions :D alors qu'il a rien montrer en europe pour l'instant... Aguero (enorme dans pes) de l'athletico madrid, 18 ans, 23 millions aussi #-o

Kaveen a écrit:j'ai hate de m'y remettre. par contre , y a t'il des joueurs sous coté comme ribery en 2006 par exemple ??

Niang ^^ Beye!! Cana... et j'en passe...

01 Oct 2006, 20:36

j'espere que c'ets mieux que le FM 2005 avec lequel je suis en train de jouer.

Je galere avec Nimes.

mais y'a quand même beaucoup moins d'options financieres, tactiques et de gestion que dans LFP. On ne peut pas demarrer en 6e division non plus.
La base de données est mieux par contre.

Bon, allons essayer cette démo de FM 2007 .... 8)

01 Oct 2006, 20:44

Je pense que sa devient plus realiste pour les transfert de joueur! car avant c'etait facile de faire venir n'importe qui... c'est mieux maintenant :D

Par contre des joueur pas tres bien côté comme Cana niang et meme ribery ou ils on etait un peu radin je trouve quand meme :?

01 Oct 2006, 20:49

nasri77 a écrit:Je pense que sa devient plus realiste pour les transfert de joueur! car avant c'etait facile de faire venir n'importe qui... ?
:shock:

t'as deja joué avec des equipes de national ?

01 Oct 2006, 20:51

gob a écrit:
nasri77 a écrit:Je pense que sa devient plus realiste pour les transfert de joueur! car avant c'etait facile de faire venir n'importe qui... ?
:shock:

t'as deja joué avec des equipes de national ?

non :mrgreen:
Mais faire venir schweinsteiger ou joe cole a marseille c'est quand meme bizarre sans porter atteinte a l"OM 8)

01 Oct 2006, 21:11

Football Manager est un jeu de simulation sportif
LFP est un jeu de simulation economique.

Comme l'OM et le FC lyon par exemple

01 Oct 2006, 21:16

pour les notes il semblerait que TOUT les joueurs on été revu à la baisse au niveau des notes.
Et les transfert sont devenu très réaliste...le 2007 est ENORME =D> 8)

01 Oct 2006, 21:23

mattez les stats de juninho ... :roll:

01 Oct 2006, 21:31

on peut toujours rien gerer question finances ?

01 Oct 2006, 21:36

gob a écrit:on peut toujours rien gerer question finances ?

C'est à dire?
Si tu veux gérer le prix des places, des hot-dogs...C'est pas avec FM que tu trouveras ton bonheur. Les concepteurs estiment que le rôle d'un manager ne consiste pas à ça. :wink:
Modifié en dernier par Serber le 01 Oct 2006, 21:41, modifié 1 fois.

01 Oct 2006, 21:39

Serber a écrit:
gob a écrit:on peut toujours rien gerer question finances ?

C'est à dire?
Si tu veux gérer le prix des places, des hot-dogs...C'est pas avec FM que tu trouveras ton bonheur. Les concepteurs estiment que le rôle d'un manager de consiste pas à ça. :wink:

Dans LFP tu peux choisir de t'en occuper ou pas... c'est mieux je trouve...

01 Oct 2006, 21:39

c'est pas mal avec j'ai essayé avec libourne saint seurin et c'est tres dur ...

01 Oct 2006, 21:44

sinon, l'interface se LFPise vachement ...

Mais c'est pas mal.

01 Oct 2006, 21:58

Bon va falloir qu'ils assurent pour le 1er patch

Ca fait comme l'année derniere, trop de blessés et des blessures de ouf

Hamel : blessé pour 8 mois
Maoulida : blessé pour 2 mois "dans un choc contre un coéquipier à l'entrainement"
Niang : blessé pour un mois "une vertebre touchée en s'entrainant"

si t'ajoutes Cissé et Valbuena ....

01 Oct 2006, 22:02

Ouai les blessures sont abusives, nul doute que les patches y remédiront :wink:

01 Oct 2006, 22:37

petite question c'est mon ordi qui merde ou y a pas de son pendant les matchs ??

01 Oct 2006, 22:49

akon57, y a pas de son sur la démo, mais y en aura bien dans le jeu :wink:

01 Oct 2006, 23:25

ok merci d'habitude je prennais jamais les démos et j'attendais le vrai jeu c'est pour ça
Répondre