Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:ils font une mega teuf
Moonwalker a écrit:j'ai acheté le jeu en anglais quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier français de langue ?
oukimaya a écrit:Tout d'avord je tiens à signaler que j'ai acheté le jeu, contrairement à MoonwalkerMoonwalker a écrit:j'ai acheté le jeu en anglais quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier français de langue ?
Le probleme ( ce n'est pas vraiment un pb ) c'est que je joue chez moi et chez ma copine ( elle le supporte assez bien pour l'instant ).
Mais ca me faier c**** de me trimbaler le jeu a chaque fois.Si vous avez une solution, ca me ferais plaisir Merci
Au fait j'ai posé un ultimatum des que je suis arrivé à Marseille,me suis fait virer , j'ai rajouter un entraineur et la le Pape m'a filer 15 M.Mais j'ai été con j'ai acheté que des attaquants et maintenant en défense c cho
Par contre je trouve que c pas facile pour vendre, j'ai galéré pour Bomogo et Maoulida, j'ai du les mettre avec un sacré rabais
gob a écrit:Fisher vient de prendre la tête de la conference sud anglaise a la difference de but.
et pour la premiere fois j'ai gagné par plus d'un but d'ecart grace a un triplé de mon jeune attaquant.
Mais ca me demande 5-6 ajustements tactiques par match pour esperer sortir un resultat.
le president me propose immediatement un nouveau contrat ( 675 euros au lieu de 575) vu que le club etait sensé galérer en fond de classement.
j'ai demandé 1000 et une amelioration de la formation.
j'aurai toujours 0 euros pour recruter.
on va voir ...
marcos011 a écrit:j'ai acheter le jeux sue ebay mais il est en anglais .j ai choper un patch fr et je l ai mis (dans le fichier language ) et quand je le lance , il ni a pas le language francais dans le jeu peut etre le patch fr est pas bon pouvez vous m'aidez les gars merci
oukimaya a écrit:marcos011 a écrit:j'ai acheter le jeux sue ebay mais il est en anglais .j ai choper un patch fr et je l ai mis (dans le fichier language ) et quand je le lance , il ni a pas le language francais dans le jeu peut etre le patch fr est pas bon pouvez vous m'aidez les gars merci
Juste une question pourquoi t'as pas acheté le jeu en fr comme tout le monde ( meme sur ebay)
Calvin92 a écrit:Petite question vu que c'est le premier FM que j'achète. Lorsqu'on DL un patch, on peut continuer de jouer avec sa partie où il faut tout recommencer au départ ?
faut recommencer(en me fiant aux anciens FM)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités