Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Oct 2006, 11:19
the big boss a écrit:J'ai le 2007, j'ai posé un ultimatum pour une augmentation du budget des transferts...
... je suis passé a 45M€
serieux
si c'est vrai c'est carrément bidon
Apres 2 demandes de fond de transfert avec ultimatum, j'obtiens 25 millions avec Marseille.
Par contre, au 3eme, je me fait virer direct.
23 Oct 2006, 13:27
caillace a écrit:Par contre je sais pas vous, mais moi à peine 1 mois de passer et j' ai déja nasri,pagis,ribery,niang,cana de blessé et bien sur toujours cissé et valbuena.
J' ai l'impression qu' il se blesse facilement dans ce jeux....dommage
c etait pareil ac les autres FM, faudra attendre les patchs correctifs
23 Oct 2006, 16:08
NOn dans les autres FM, y en avait pas autant.
C'est juste que celui de cette année, c'est plus réaliste.
Si tu les entraines mal, ils ont bcp plus de chance de se blesser comme ds la realité.
Et puis, sa donne un aspect plus humain aux joueurs. Plus l'impression que ce sont des robots pret a jouer 80 matchs ds la saison sans bronchés
23 Oct 2006, 16:10
pour les tuteurs a marseille, vous avez mis qui avec qui ???
moi j'ai mis bocaly avec Beye
sabo avec je sais plus qui, Oruma je crois
et un autre avec Niang
23 Oct 2006, 20:10
Kaveen, perso les blessures a répétitions de 2 mois ca m enchante guere
sinon, jvc n a pas l air de vouloir tester ce jeu
23 Oct 2006, 20:46
voila je l'ai acheté ... finalement j'ai meme pas hésité entre FM et PRO SOCCER !
23 Oct 2006, 21:18
En tout cas le 07 est realiste, Paris - OM, 1-1 a la 60em, Pagis rentre dans la surface, Yepes le fauche, et Penalty
Score finale 4-1
23 Oct 2006, 21:30
Calvin92, Si t'as autant que bléssé de 2 mois c'est que tu ne les entraines pas bien.
si tu les fait trop forcer, c'est normal qu'ils se blessent au bout d'un moment.
23 Oct 2006, 21:34
Kaveen, j ai pas encore le jeu, je me fie par rapport a la démo
23 Oct 2006, 21:38
Kaveen a écrit:Calvin92, Si t'as autant que bléssé de 2 mois c'est que tu ne les entraines pas bien.
si tu les fait trop forcer, c'est normal qu'ils se blessent au bout d'un moment.
Même sur les forums consacrés au jeu, tout le monde se plaint de ça. C'est pas spécialement dû aux entraînements.
23 Oct 2006, 22:15
c'est un bug, attendez le futur patch ça devrait aller
24 Oct 2006, 01:18
Kaveen, je ne trouve toujours pas comment vous faites pour mettre sous tutel des joueurs si quelqu' un peut m' aider
24 Oct 2006, 10:04
caillace, c'est dans l'onglet déclaration. Tu vas sur le jeune joueur que tu souhaites mettre sous la coupe d'un joueurs plus expérimenté.
Sinon je conseille Arouca, jeune brésilien peu cher qui peut devenir un monstre.
Petite question vu que c'est le premier FM que j'achète. Lorsqu'on DL un patch, on peut continuer de jouer avec sa partie où il faut tout recommencer au départ ?
24 Oct 2006, 11:40
Moi j'avais 4m€ de budget transfert , j'ai fait un ultimatum et le pape m'a viré
24 Oct 2006, 11:44
Moonwalker, moi j'ai attendu la trêve hivernale et je suis passé à 12M€, ce qui m'a permis tranquillement de recruter Cissé qui a accepté mon offre.
Pour le signer il faut lui filer une grosse prime de signature, des primes (apparitions, buts, victoires et une clause libératoire (73M€).
Je conseille aussi Augusto Fernandez, il coute rien et a un bon potentiel pour jouer MODC et s'intégerer petit à petit dans l'équipe une.
24 Oct 2006, 12:35
Pour l'ultimatum, sa marche uniquement si on c'est mis une reputation d'entraineur international lors de la creation du coach.
Pour, mettre sous tutueur, il faut un jeune (moins de 20 ans) puis declaration et en bas y a la liste deroulant en bas de la page.
Pour les blessures, j'ai essayer la demo, juste le jeu complet des le debut et je n'ai pas tant que blessé que sa. a part les jeunes mais uniquement parceque je les entraines pas ou tres mal.
24 Oct 2006, 12:41
quelques enormes bugs ou incoherences:
- un caron rouge egale un but pour l'adversaire dans les 5 minutes
- a chaque changement, je prend un but
- les matchs ont le même score quelle que soit la tactqiue employée.
J'ai l'impression que l'IA se base sur les pseudos cotes des paris.
impossible de gagner certains matchs en etant 2e ( contre le 20e) car j'ai une cote de 4.5 a domicile contre 1.5 pour l'adversaire ...
Vraiment nul ce systeme ...
24 Oct 2006, 12:59
Salut,
moi j'ai commencé une partie avec Cannes
la misere, pas de budget transfert, en deficit, des joueurs avec un niveau faible. J'arrive à m'en sortir mais bon j'aimerai recruter des jeunes de pays scandinaves par exemple mais deja je ne px envoyer mes recruteurs dans un pays quelconque.
1ere saison , j'ai fini 12ième, j'ai merdé en essayant plusieurs tactiques.
le truc pas mal c'est que je suis affilié à monaco et j'ai eu en pret de jeunes joueurs.
Quelqu'un aurait un ou deux jeunes pas mal gratos?lol j'en ai eu un Croate qui est pas mal d'ailleurs il est selectionné en Equipe A
24 Oct 2006, 13:13
gob a écrit:quelques enormes bugs ou incoherences:
- un caron rouge egale un but pour l'adversaire dans les 5 minutes
- a chaque changement, je prend un but
- les matchs ont le même score quelle que soit la tactqiue employée.
J'ai l'impression que l'IA se base sur les pseudos cotes des paris.
impossible de gagner certains matchs en etant 2e ( contre le 20e) car j'ai une cote de 4.5 a domicile contre 1.5 pour l'adversaire ...
Vraiment nul ce systeme ...
Bizarre chez moi ca le fait pas tout ça.
Niveau blessure rien de vraiment trop important, j'ai souvent un à deux blessés dans le groupe de l'équipe première mais rien de trop grave.
Sinon en France vive Moulin, à chaque fois qu'il m'arbitre je finis à 10
Sinon dans les jeunes pas mal et pas très cher, il y a Cabral du Racing il me semble. Bon défenseur avec une marge de progression intéressante. Il arrivera chez moi à la fin de la saison.
24 Oct 2006, 13:22
J'ai une question, quand le groupe des moins de 18 finit premier de son championnat, il se passe quoi?