Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Oct 2006, 18:39

Fidel, j'ai lu sur un forum sérieux, dont la source provenait de Sigames que c'était tout à fait possible.
Tu peux donc acheter sans crainte ;)

18 Oct 2006, 18:50

Boobie_the_Chicken, c'est ce que je leur ai dit en partant.

mais le mec semblait vraiment désolé.
Je pense qu'ils se sont fait taper sur les doigts.

18 Oct 2006, 19:15

gob a écrit:ils ont refuse de me le vendre chez micromania bonneveine.

Ils viennent de recevoir des ordres soi disant.

:roll:

les refus de vente c'est pas tres tres bon pour un magazin. s'ils tombent sur un client procedurier :)

18 Oct 2006, 19:35

sonny a écrit:
gob a écrit:ils ont refuse de me le vendre chez micromania bonneveine.

Ils viennent de recevoir des ordres soi disant.

:roll:

les refus de vente c'est pas tres tres bon pour un magazin. s'ils tombent sur un client procedurier :)

nan vu qu'il est pas sorti officiellement

18 Oct 2006, 19:38

Boobie_the_Chicken, pourtant certains l'ont acheté. donc il devait etre en vitrine dans ces mag.

et celui où a été gob ils l'avait surement en vitrine. car je vois mal gob dire "vous avec FM2007" et le vendeur lui sortir "oui on la mais on te le vedras pas". il dit "non il sera en vente dans 2 jours" et basta

18 Oct 2006, 19:41

sonny, il fallait le demander aux vendeurs (et accessoirement lire les pages précédentes :mrgreen: ).

18 Oct 2006, 19:41

peops, oui mais le venduer lui a refusé la vente, c'est un refus de vente redaface2

et puis jm'en fou, je l'acheterais pas ce jeu redaface2

18 Oct 2006, 21:32

Moi aussi il me l'as refuser au debut.

Il m'as d'abord dit qu'il l'avait pas recu puis apres lui avoir dit que je savais que les micromania l'avait deja recu, il s'est soudainement souvenu qu'ils etaient dans les stocks.

Et la il m'as dit qu'il pouvait pas le vendre sauf si je lui filai 55 euros en liquide et que je n'aurai pas de ticket de caisse juste des points en plus sur ma carte de fidelite.

18 Oct 2006, 21:41

Moi il me la donné (pour 55 euros ) nikel sans pb.

Ca depend beaucoup des vendeurs,mais norm micromania,ils sont cool .

18 Oct 2006, 21:50

Kaveen a écrit:Moi aussi il me l'as refuser au debut.

Il m'as d'abord dit qu'il l'avait pas recu puis apres lui avoir dit que je savais que les micromania l'avait deja recu, il s'est soudainement souvenu qu'ils etaient dans les stocks.

Et la il m'as dit qu'il pouvait pas le vendre sauf si je lui filai 55 euros en liquide et que je n'aurai pas de ticket de caisse juste des points en plus sur ma carte de fidelite.

Je pense savoir où sont allé tes 55€ :mrgreen:

18 Oct 2006, 21:55

Nicodoc, j'men fous, du moment que j'ai le jeu.

18 Oct 2006, 21:57

Kaveen a écrit:Nicodoc, j'men fous, du moment que j'ai le jeu.

Je sais bien, ce n'était qu'un peu d'humour, je ne vous jette pas la pierre Pierre...

19 Oct 2006, 07:56

moi il m'a dit qu'il l'avait, qu'il savait que certains micromania le vendaient mais qu'il venait de recevoir un rappel a l'ordre pour ne pas le vendre.

Et comme le gars est assez nouveau, il a obéit ... :mrgreen:

19 Oct 2006, 08:15

gob, pourtant, j'y suis aller a 18h30 moi et pas de consignes.
t'aurait du lui proposer du liquide. LOL

petite question, on fait comment pour parrainer un jeune avec un ancien ??

19 Oct 2006, 08:16

Football manager...c'est différent de l'entraîneur ?

19 Oct 2006, 08:25

drogba777, oui. football manager est le nouveau nom de l'entraineur.

y a 2 ans, le createur du jeu et le distributeur se sont separer.
les createurs du jeu on garder leur jeu mais l'on appaler football manager
les distributeurs ont fait refaire un nouveau jeu et ont garder le nom l'entraineur

19 Oct 2006, 09:39

a celui de bonneveine ?

19 Oct 2006, 09:47

Kaveen,
ok, merci. :D
Par contre, le meilleur des deux ???

19 Oct 2006, 09:51

drogba777 a écrit:Kaveen,
ok, merci. :D
Par contre, le meilleur des deux ???

FM !!! 8)

19 Oct 2006, 09:59

sonny a écrit:Boobie_the_Chicken, pourtant certains l'ont acheté. donc il devait etre en vitrine dans ces mag.

et celui où a été gob ils l'avait surement en vitrine. car je vois mal gob dire "vous avec FM2007" et le vendeur lui sortir "oui on la mais on te le vedras pas". il dit "non il sera en vente dans 2 jours" et basta

La tu te trompes, les vendeurs de jeux vidéo prennent un pied monstrueux à te dire qu'ils ont recu un jeu mais qu'ils te le vendront pas, faut revenir le jour officiel de la sortie.... Après quel est leur intérêt je me le demande toujours.
Répondre