Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Je suis plus trop motivé par ma partie avec Liverpool. J'ai fait le triplé coupe-championnat-ldc et j'ai une équipe parfaite. J'ai gagné la LDC trois saisons d'affilée.
---------Ochoa
Richards--Garay--Jesus Solis---Chivu
---------Fabregas--Lucas
Messi------Aguero------Nasri
------------F.Torres
J'espère que le 2008 sort bientot
EDIT : c'est pas pour autant que je jouerais à LFP. FIFA et LFP, ça sera jamais sur mon DD
fukusan a écrit:Je suis plus trop motivé par ma partie avec Liverpool. J'ai fait le triplé coupe-championnat-ldc et j'ai une équipe parfaite. J'ai gagné la LDC trois saisons d'affilée.
---------Ochoa
Richards--Garay--Jesus Solis---Chivu
---------Fabregas--Lucas
Messi------Aguero------Nasri
------------F.Torres
J'espère que le 2008 sort bientot
EDIT : c'est pas pour autant que je jouerais à LFP. FIFA et LFP, ça sera jamais sur mon DD
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
funky-maestro a écrit:Bon j'ai installé le 7.01 puis le 7.02 résultat, je peux choisir que le 7.01 et mon jeu devient en anglais, j'ai perdu mes skins tout quoi !
Quelqu'un peut-il m'aider siouplait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités