Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Juil 2007, 17:03
Comment on se sert de fm modifier?
je l'ai installer,j'ai changer quelques parametres de joueurs puis je l'ai laisser allume.
Ensuite j'ai demarre fm et:
-Rien n'a changer dans les parametres,impossible de le trouver dans le jeu.
15 Juil 2007, 17:14
C'est pas beau de tricher
15 Juil 2007, 17:14
tu démarre ta partie, aprés tu démarre fm modifier et tu modifie tes trucs, ça modifie en temps réel faut juste penser a sauvegarder.
15 Juil 2007, 17:15
Pancho11, je pense que Vela te serait plus utile dans une attaque à 2 éléments si tu veux vraiment l'exploiter à fond, sauf si tu ne veux pas changer de tactique.
Sinon comme chris92300, j'adore falcao en pointe. Huntelaar, Pazzini, Bianchi pour les costauds c'est vraiment bien.
2 autres très complets dans une attaque à 2 élements, Mirko Vucinic (il déchire) et Cesar Delgado. Si tu joues avec l'update 7. 02, Alexandre Pato le prodige brésilien c'est ce qui se fait de mieux sinon. Dans cet update t'as aussi Palacio qui donne son meilleur. Sinon faut aimer mais Fred cartonne bien aussi. Et puis si t'as les tunes Goran Pandev.
15 Juil 2007, 17:25
Pandev c'est un bon tueur en effet.
En buteur/pivot on peut rajouter Emanuele Calaio (coûte pas chèr); Christian Bucchi (25 buts en moyenne); Zlatan Ljubijankic; Luciano Figueroa; Tommaso Rocchi;
Bref y'a du choix.
15 Juil 2007, 17:34
Zlatan Ljubijankic
il est bon lui dans ma partie sochaux l'a acheté et il est a 8 buts en 9 matchs
15 Juil 2007, 17:37
j'ai changé de tactiques et au lieu des 0-0 1-0 avec des attaquants a 3 buts en 6 mois j'ai des 6-1 avec des attaquants qui foutent un doublé par match.
15 Juil 2007, 17:37
Rocca a écrit:y a aussi un mec de Monaco tout gamin je sais plus son nom mais il est international des mois 19 la
Zola? Mangani?
15 Juil 2007, 17:38
Dragan, oui zola
15 Juil 2007, 17:39
Huntelaar c'est un tueur :Il est trop vieux dans ma partie pour que je mette beaucoup d'argent sur lui mais il est très bon. Sinon Aguero et Torres sont de la même trempe
Pancho11, J'utilise cette formation depuis le début de ma partie soit 6 saisons. J'ai de bons résultats. Je vais essayer ton système de fléches pour les arrières latéraux.
15 Juil 2007, 17:40
fukusan, elle déchire ton équipe sérieux;
Par contre pourquoi tu mets pas felipe à gauche de garay?
Et un milieu lucas - fabregas, la classe
15 Juil 2007, 17:41
Ptain mais qu'est ce que vous avez tous à jouer avec une seule pointe?
15 Juil 2007, 17:44
Dragan, ça change grand chose de mettre l'un à gauche et l'autre à droite ?
Felipe veut un nouveau défi
Je vais prendre Anton Ferdinand et un arrière gauche
15 Juil 2007, 17:50
fukusan, recentre Chivu et prends toi un Marcelo, un Chiellini ou un Gareth Bale à gauche.
Et si tu veux un central de plus prends toi un Micah Richards
, qui pourrait t'aider à droite en plus de Benzerga et si ils sont encore abordables des piqué/kompany.
Et devant si tu peux, remonte Aguero à côté de Torres je le trouve meilleur en attaque qu'en 10.
15 Juil 2007, 17:50
Magneto a écrit:Ptain mais qu'est ce que vous avez tous à jouer avec une seule pointe?
Moi j'ai choisi cette tactique parce que c'est celle qui quadrille le mieux le terrain. L'important c'est l'animation plus que l'organisation
15 Juil 2007, 17:54
Dragan, Chivu va avoir 31ans. C'est la limite d'âge que je me suis imposé. Marcelo m'intéresse beaucoup. Piqué et Kompagny aussi.
Je touche pas à ma formation
J'ai peur de déstabiliser mon équipe
15 Juil 2007, 17:55
Moi je joue avec 2 pointes mais elles sont complémentaires
Pazzini + Mutu
Bianchi + Vaz Te
Lepiller + Mémé Tchite
Carlos Elias + Sebastien Grax
...
15 Juil 2007, 18:24
Bon allez je me lance une partie avec tous les transferts mis à jour
15 Juil 2007, 18:31
comment faire pour capturer une image du jeux et ensuite la balancer sur le site? merci d'avance
15 Juil 2007, 18:33
Vu les transferts qu'il y a eu (Ustari à Getafe, Lavezzi, Bianchi à ManCity, ça donne pas envie de mettre à jour
)
Sinon j'ai un problème depuis longtemps mais j'arrive pas à le résoudre : je joue en mode fenêtre et pour voir toutes les caractéristiques des joueurs, il faut scroller, mais ça marche pas... une idée?
sabri, tu fais un imprim écran avec ton clavier, tu copies dans Paint ou Photoshop, tu vas sur
http://www.imageshack.us et tu copies le dernier lien sur le forum.
Modifié en dernier par
chris92300 le 15 Juil 2007, 18:38, modifié 2 fois.