Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Juil 2007, 20:17
oki merci jvais voir ça
11 Juil 2007, 20:30
manel a écrit:lemarseyer, l'editeur ? on peut changer des trucs hors du jeu?
Tu peux créer ton propre joueur également. Je l'ai fait et apparement j'y suis allé fort puisque Chelsea m'avait fait une offre que le Pape a accepté sans mon consentement. Et il est parti
11 Juil 2007, 20:36
fukusan, c'est ou ?
11 Juil 2007, 20:39
demarrer programmes sports interactive fm2007 editor
11 Juil 2007, 20:42
manel a écrit:fukusan, c'est ou ?

DTC
Dans le FM Editor, tu fais Edit / Create Person. Ensuite tu rentres les données.
11 Juil 2007, 20:44
jdois être un peu fatigué ou je sais pas quoi...mais...à moins que je ne puisse pas editer
11 Juil 2007, 20:54
Faudrait charger la sauvegarde aussi, c'est plus pratique
11 Juil 2007, 20:55
ouais ça peut aider je pense
14 Juil 2007, 20:35
elle s'appelle commendt la database et en quelle extention car il me trouve rien moi
15 Juil 2007, 03:34
il y a mieux que l'éditor, il y a FM modifier tu modifie tout en temps réel, tu lance le programme aprés avoir chargé ta partie, et quand un joueur se blesse tu modifie et hop il est plus blessé, pareil pour les transferts ou les nationalités (ça aide pour les hors UE)
15 Juil 2007, 10:47
Je connaissais FM Scout mais pas FM Modifier
15 Juil 2007, 11:08
Pancho11 a écrit:il y a mieux que l'éditor, il y a FM modifier tu modifie tout en temps réel, tu lance le programme aprés avoir chargé ta partie, et quand un joueur se blesse tu modifie et hop il est plus blessé, pareil pour les transferts ou les nationalités (ça aide pour les hors UE)
oui masi la t'as plus aucuns interet d'avoir une equipe sans blessé surhumain etc
15 Juil 2007, 12:03
oui masi la t'as plus aucuns interet d'avoir une equipe sans blessé surhumain etc
+1 , c'est comme pour le FMscout, je trouve que ça enlève de l'intérêt au jeu ...
15 Juil 2007, 13:36
J'ai utilisé FM Modifier parce que vu que Nicolas Millàn était prêté, on me refusait systématiquement de le prolonger. Le truc illogique. Du coup, j'ai juste retouché ce défaut en le faisant signer un an de plus.
Sinon, y'a un truc bizarre, c'est que j'ai eu trois ou quatre joueurs qui ont eu la même blessure : une déchirure au mollet qui dure 4 mois. Je savais pas que ça mettait autant de temps

Un peu n'importe quoi
Je compte acheter anglais, je vais prendre Anton Ferdinand qui a l'air pas mal. Quelqu'un l'a déjà eu ?
15 Juil 2007, 13:48
bon j'ai quasiment jamais suivi ce topic
et je jue au jeu que chez un pote
mais j'ai deja remarqué quelques joueurs
probablement que vous le savez deja
Banega le petit argentn coute absolument rien et est tres bon
avec 800 000€ vous l'avez il a 18 ans et apres il apporte
y a aussi un mec de Monaco tout gamin je sais plus son nom mais il est international des mois 19 la
sinon Toraman enfin le defenseur de Besiktas mais il coute super cher
15 Juil 2007, 15:01
Faut que je choppe un AC là Carlos Vela me fout pas un but, Slavkovski n'est que prété et le garder coute trop cher...
J'ai l'impression que c'est ma tactique qui emepche mon avant centre de planter (ça m'empeche pas de gagner mais bon)
15 Juil 2007, 15:11
Gigliotti il plante bien.
Sinon bah c'est toujours les mêmes noms qui reviennent, Falcao Agüero Hugo Almeida ...
15 Juil 2007, 15:20
Huntelaar il est bon de la tete si je garde cette tactique il peut etre pas mal
15 Juil 2007, 15:35
Pancho11, si tu veux un pivot Huntelaar est top, sinon Pazzini, Rolando Bianchi, Hugo Almeida, Niklas Bendtner ...
15 Juil 2007, 15:56
ouais on verra en fonction de mon budget transferts, ils ont rien laché là au mercato d'hiver