Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2007, 00:18

goku, après quelques recherches voici les commentaires et les screens d'un mec qui l'a testé:

http://www.fullfm-france.com/forum/view ... c&start=15

Ca a l'air assez fun le coup de la "draft" au début avec tous les joueurs libres

10 Juil 2007, 00:30

Ca m'enchante pas plus que ça. Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'extraordinaire. A tester, mais bon j'ai des réserves :?

Sinon en MDC, y'a bien Distel Zola qui est très jeune tout de même, mais énorme ensuite.

10 Juil 2007, 00:32

également ici:

http://www.frenchtouch.org/index.php?showtopic=16599
http://www.frenchtouch.org/index.php?showtopic=16306

Sinon Distel Zola est toujours MOC pour moi...

10 Juil 2007, 00:40

Moi j'ai installé le dernier patch officiel de sports interactive, ceci explique peut-être cela :wink:

10 Juil 2007, 00:41

Y valent rien les patchs SI

10 Juil 2007, 00:49

chris92300, ba si :o Ca corrige des bugs du jeu et ses incohérences, met à jour la base de donnée

10 Juil 2007, 00:50

Mouai niveau mise à jour de la base ça vaut pas un bon patch style FMEurope ou autre... après pour les bugs j'dis pas.

10 Juil 2007, 00:51

fukusan a écrit:Moi j'ai installé le dernier patch officiel de sports interactive, ceci explique peut-être cela :wink:

également, j'ai même installé les patchs de MAJ mercato et compagnie... (non toujours pas vincent :arrow: )
Et il devient toujours un tres bon MO...

Sinon ma partie avec Istres, Hugo Almeida ENORME, je me l'arrache à Newcastle ou il vient d'inscrire 24 buts et 15 passes dec, et le mec il me plante buts sur buts, 9 en même pas un moi et demi... Je ne l'avais plus recruté depuis FM05 et je suis pas décu...

Ben Arfa me fait également un gros début de saison avec 7 passes décisives...

Mon équipe:
----------------------Riou-----------------
Pecci----Coulibaly---Bilica(Selectionné avec la selecao :cool: )---Pineda
--------------------Schwegler-------------------------
----------------------------------------------------------
-----Cardozo-----------------------------------Ben Arfa
----------------------Rosina---------------------------
--------------Almeida--------Dani---------------------

Rosina, 20 passes dec dans ma précédente saison :shock:

J'ai essayé de rester dans ma lignée en essayant d'éviter dans la mesure du possible, les joueurs cheat du jeux...

10 Juil 2007, 00:54

Rosina sympa mais faut pas le faire trop courir vla la note en endurance (10/11 si ma mémoire est bonne). Techniquement c'est une bombe.

10 Juil 2007, 01:18

chris92300 a écrit:Mouai niveau mise à jour de la base ça vaut pas un bon patch style FMEurope ou autre... après pour les bugs j'dis pas.

J'aime pas leur manière de renoter les joueurs.

10 Juil 2007, 01:24

fukusan, tu les trouves surnotés?

10 Juil 2007, 10:37

chris92300, voilà ou sousnotés :o

11 Juil 2007, 11:49

Image

j'ai pris Gouffran et Briand pour compléter un peu l'équipe, manque peut etre un milieu def ...

11 Juil 2007, 12:36

Faire une préparation d'avant-saison ça sert vraiment ? Les cinq précédentes années j'en ai pas fait et je ratais mon début de saison. Là j'en ai fait une et je rate toujours mon début de saison :?

Sinon, j'ai pris Fabregas 50M€.

Maintenant j'ai :

-----------------------------Ochoa
Eduarado Ratinho----Felipe-----Garay----------Chivu

------------------------Fabregas----Lucas
Ribéry----------------------Aguero-----------------Nasri

------------------------------F.Torres

11 Juil 2007, 12:39

fukusan, j'ai jamais vraiment fait de préparation et je réussis toujours moyennement mes débuts de saison !

11 Juil 2007, 14:07

J'ai envie de recommencer une partie, je voudrias prendre un club de L2 de bas de tableau pour le faire progresser, vous me conseillez quoi ?

J'ai déja pris Montpellier que j'avais mener milieu de table de L1, sinon je prend des clubs de national d'habitude.

11 Juil 2007, 14:16

tours ! comme ca tu pourras jauger benatia !

11 Juil 2007, 14:21

O2Mars, voila c'est fait, on va voir ce que ca va donner. Les dirigeants attendent que je lutte contre la relégation, je vais leur donner plus 8) .

11 Juil 2007, 14:21

Image

premier gros coup de la saison ! à noter le but de la victoire de zubar alors qu'il est rentré quelques minutes plus tot à cause de la blessure de givet !

popopopopopopo

11 Juil 2007, 15:30

Image

Ca c'est de la finale de LdC... 8)
Répondre