Dessno a écrit:Jouer seul c'est pourri, en réseau c'est énorme
C'est clair..
Modérateur: Modérateurs
Dessno a écrit:Jouer seul c'est pourri, en réseau c'est énorme
Zobi1 a écrit:the big boss a écrit:Serber, donc "étranger" (je sais pas quel mot utiliser )
Ya pas un pays a FM ou les belges sont considérés comme "étrangers"
argentine,brasiou,bolivie,etc...l'am sud quoi
chris92300 a écrit:the big boss, ben si tu joues avec un club étranger hors UE et que t'achètes un belge il sera logiquement extra-comm non?
the big boss a écrit:Zobi1 a écrit:the big boss a écrit:Serber, donc "étranger" (je sais pas quel mot utiliser )
Oui mais me semble qu'ya un pays ou les belges sont extras comm (cayé j'ai retrouvé le mot lol)
Jme trompe?
Zobi1 a écrit:the big boss a écrit:Zobi1 a écrit:the big boss a écrit:Serber, donc "étranger" (je sais pas quel mot utiliser )
Oui mais me semble qu'ya un pays ou les belges sont extras comm (cayé j'ai retrouvé le mot lol)
Jme trompe?
la suisse?
extras comm
goku a écrit:Football live manager à venir, énorme à ce qu'il parait
Dragan a écrit:goku a écrit:Football live manager à venir, énorme à ce qu'il parait
C'est quoi la différence avec FM?
fukusan a écrit:Dragan, ok. Mais faut jouer en même tps que son pote alors ?
Je joue seul surtout la nuit
goku a écrit:Dragan a écrit:goku a écrit:Football live manager à venir, énorme à ce qu'il parait
C'est quoi la différence avec FM?
Ce sera une version totalement online apparement, tu seras mis en concurrence avec les autres managers du web...
Mais je viens de voir que ce sera forfait mensuel
J'avais vu un test d'un mec qui avait eu la chance de le tester avant tout le monde, mais je ne sais plus ou...
Football Manager Live is a new concept in football management. Put your managerial skills to the test in a 'real-time' environment where you compete live and online against your friends or rivals.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Google [Bot] et 61 invités