Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Juil 2007, 00:17
je pense pas il fera pas plus d'1M 75
07 Juil 2007, 09:19
Garay il coûte rien au début je l'ai acheté 4M c'est ouf
T'a meme moyen de le toucher a 2millions si t'atend la fin du premier mercato et c'est un tuer dès le début
J'ai ajouté Garay pour 28M€, Nasri 38M€, et Aguero 50M€.
sacré budget
07 Juil 2007, 10:00
Bon ça y est j'ai acheté Gallas
Je sais toujours pas quoi faire de Nasri, personne n'en veut.
07 Juil 2007, 13:49
fait chier de limiter a 4 hors UE bordel j'ai Sweigler, Renato Augusto, Millan et Carlos Vela
07 Juil 2007, 14:40
the big boss a écrit:Garay il coûte rien au début je l'ai acheté 4M c'est ouf
T'a meme moyen de le toucher a 2millions si t'atend la fin du premier mercato et c'est un tuer dès le début
J'ai ajouté Garay pour 28M€, Nasri 38M€, et Aguero 50M€.
sacré budget
J'ai recruté Nasri et Garay la première année, et j'ai ajouté Aguero la deuxième.
07 Juil 2007, 22:19
Une preuve de plus que Ribéry est bête comme ses pieds et que FM est réaliste : Ribéry se plaint de ne pas jouer tout juste après avoir repris l'entrainement après une blessure de 4 mois
08 Juil 2007, 11:05
moi j'ai fait une équipe avec l'om et aprés 3 saisons j'ai déja gagné la ligue des champions
frey
beye(sagna) kaboul zubar() taïwo(sagna)
cana(mbami;s.keita)
gourcuff(emana) bodmer(nasri)
ribery nasri(niang)
cissé(luiz adriano)
08 Juil 2007, 11:25
un joueur que je vous conseille Aguero et Tasci
08 Juil 2007, 15:53
y'as t'il un update avec les transfert du mercato d'été actualisé ?
08 Juil 2007, 16:04
on peut pas naturaliser des gars là?
il y a une astuce pour convaincre de conard de Sherman Cardenas? non parce que Mr refuse de prolonger dans son club et refuse de signer chez moi, il commence a me gonfler là
08 Juil 2007, 16:34
OSBLC, FM Europe Update est top (mais ça m'etonnerait qu'il soit actualisé vu que le mercato n'est pas fini).
Pancho11, pour les naturalisations il me semble que c'est 5 ans dans le pays (ça doit dépendre des pays) pour avoir la nationalité du pays en question.
Pour convaincre un joueur en fin de contrat de signer chez soi, il faut simplement attendre... moi je propose souvent à de très bons joueurs le 1er janvier (histoire de pas se les faire piquer) et ils refusent en pretextant qu'ils veulent analyser leur possibilité; tu attends un peu et tu leur reproposes de temps en temps jusqu'à ce qu'il accepte.
08 Juil 2007, 16:47
Naturalisation des extra com au bout de 4 saisons passées en L1.
08 Juil 2007, 18:52
Ribéry et Lucas je les ai fait signés en fin de contrat en mai ou juin.
Je conseille le pack graphique de FM Centre, c'est une tuerie. Le jeu est encore plus agréable comme ça. POur les update, moi j'ai pris les deux officiels de sports interactive
Quelqu'un a déjà eu des problèmes avec Vanden Borre ? Vu qu'il séchait l'entrainement tout le temps, je le mettais systématiquement à l'amende. Bon au bout d'un moment j'en ai eu marre, je l'ai transféré. Vu que je l'avais eu gratuit, j'ai 10M€ de plus-value. J'ai acheté Ratinho à la place
08 Juil 2007, 19:30
Moi dès la première fois où un joueur loupe un entrainement, il se prend pour 2 semaines d'amende, normalement son comportement s'arrange vite fait.
Je précise, j'ai 20 en fermeté.
Modifié en dernier par
CeZ` le 08 Juil 2007, 19:45, modifié 1 fois.
08 Juil 2007, 19:36
OSBLC a écrit:y'as t'il un update avec les transfert du mercato d'été actualisé ?
Ca m'étonnerait qu'il y en ai déja.
J'ai un peu actualisé tout ça avec l'éditeur, mais c'est super long à faire.
08 Juil 2007, 19:38
Serber, manque la fiotte dans ton équipe
08 Juil 2007, 19:42
Dessno a écrit:Serber, manque la fiotte dans ton équipe
Il est en réserve.
08 Juil 2007, 20:12
Quelqu'un a déjà eu des problèmes avec Vanden Borre ?
Min seul problème c'est qu'il est trop bon et que tout le monde veut me le piquer
Meme en Milieu Droit il est énorme en remplacement de Maxi rodriguez
08 Juil 2007, 23:02
Cardenas il y a rien a faire, ce petit con dit qu'il veut pas partir parce qu'il est trop jeune mais il refuse aussi de resigner dans son club
Meme pour 210.000 par mois il refuse
09 Juil 2007, 00:16
Attend encore un peu genre la fin de la saison.
the big boss, non seulement, il était pas top, mais en plus ça m'a saoulait ces écarts de comportement.
Bon j'ai fini ma saison avec Liverpool. Je finis encore deuxième du championnat mais cette année je gagne la LDC 3-0 facile en finale. Je vais essayer de gagner la premier ship maintenant. Sinon, je change de club. J'irai au Real ou au Barca. Trois saisons par club, c'est pas mal