Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Juil 2007, 19:26
Change de tactique tout simplement, au hasard essaye un 4-5-1 flèches pour Ribéry et Niang
__________Jourdren_________
Bocaly___Beye__Zubar__Taiwo
______Cana_____Makoun____
Ribéry_____Nasri______Niang
__________Cissé___________
03 Juil 2007, 19:50
En jeune joueurs je peux vous conseiller:
Bellaid de l'Inter
Carmona (Je sais plus ou en Espagne)
Okaka de la Roma
Higuain et Gago qui ne sont vraiment pas cher au début
Soldado
De la Red (Real Madrid)
Dos Santos (Barca)
Voila pour l'instant dés que je retrouve d'autres trés bon je vous fais signe car ceux la m'ont vraiment marqué
03 Juil 2007, 20:37
guillermo, ça m'a fait pareil au début puis je suis remonté tranquille
03 Juil 2007, 23:12
user_154 a écrit:j'ai proposé à nasri de me rejoindre en espagne en multipliant sont salaire par 3 ou 4 et il refuse

Je m'y suis pris en deux temps quand j'ai quitté Marseille pour Liverpool. Dans un premier temps, il a accepté le contrat de l'OM qui m'a bien fait raqué (38M€) et ensuite, j'ai mis le paquet et il a accepté. Avant que mon ordi me lache, il était à une trentaine de passe décisive en autant de matchs
03 Juil 2007, 23:48
- Kompany DC Ard
- Tasci Dc Ard Arg
- N'Dzomo MC Mdf
- Gago MC Mdf
- Anderson Aig Aid Mo
- Aguero Ac MO Att
04 Juil 2007, 15:27
Schwegler
pas mal lui dommage qu'il soit hors UE
05 Juil 2007, 12:40
Comment se fait il que le prix de Nasri ne grimpe pas la premiere saison alors qu'il a terminé meilleur passeur et meilleur espoir de ligue da ma saison ?
Sinon j'ai vendu ribery et avec l'argent j'ai acheter Wendel,Elmander et Givet qui me conseiller vous en titulaire a coté de nasri entre Makoun et Wendel .
05 Juil 2007, 16:11
Comment se fait il que le prix de Nasri ne grimpe pas la premiere saison alors qu'il a terminé meilleur passeur et meilleur espoir de ligue da ma saison ?
parceque ca dépend aussi de son contrat et d'autres paramètres
05 Juil 2007, 16:34
Moi je veux le vendre Nasri, je suis en 2010, les 3 1ères années il a pas foutu grand chose et la 4e je l'ai prété à la Samp où il a été passable.
Sinon en ce moment, y'a Henry et Gallas qui sont indésirables à Arsenal, je vais récupérer ce dernier qui est bien bon encore. Henry est devenu pas terrible. J'ai repris Drogba qui jouera en alternace avec Toni qui vieillit, complémentaire avec Defoe ou Cissé ça devrait être bien
05 Juil 2007, 22:18
Nasri dans ma partie était excellent avec une trentaine de passes décisives en l'espace de quarante matchs
05 Juil 2007, 22:38
si possibilité prendre Klose ce type c'est une tuerie comme tout mes attaquants!!! en plus récupéré pour 0€, valeur 32.5M€
06 Juil 2007, 22:02
Back in the game ! J'ai récupéré mon ordinateur
Là, j'en suis à ma quatrième saison et la seconde avec Liverpool. J'ai vendu Xabi Alonso et Fernando Torres a ralé. Du coup, j'ai acheté Aguero 50M€

J'ai un gros problème, j'ai 5 ou 6 joueurs qui ont des pbs d'adaptation. En fait, je les ai eus en fin de contrat j'ai mis indispensable au club. Et quand ils sont arrivés, je les ai "retrogradés". Je crois que c'est lié, puisque Van den borre estime que je lui ai menti pour le faire venir au club
J'ai réussi à avoir Lucas et Ribéry qui valent bien à deux 50M€ en fin de contrat. Mon équipe type :
---------------Reina
VDBorre--Felipe---Garay---Chivu
---------------Lucas
---------------Evandro
Ribéry-------------------Nasri
---------Aguero-----Torres
En regardant cette équipe, je remarque que j'ai aucun anglais
06 Juil 2007, 22:09
fukusan, t'a quand meme une sacrée équipe de tueur
06 Juil 2007, 22:12
Je démarre ma 4ème saison dans ma partie online:
------------------------Gordon------------------
------------------------(Pelé)
Zaccardo------Kompany------Piqué------Fathi
(Benzerga)----(Corluka)-----(Zubar)-(Pasqual)
------------------------Lucas----------------------
----------------------(Yussuf)
Ribery----------------Bodmer-----------Guardado
(Wright-Phillips)-----(Gourcuff)--------(N'Zogbia)
------------------Pato------------Delgado----------
-----------(Falcao - Cem)----(Lupoli - Lepiller)
06 Juil 2007, 22:18
the big boss, en fait, j'ai repris l'équipe après trois saisons à l'OM et Benitez avait déjà acheté Felipe, Chivu et Torres. J'ai ajouté Garay pour 28M€, Nasri 38M€, et Aguero 50M€.
06 Juil 2007, 22:23
Garay il coûte rien au début je l'ai acheté 4M c'est ouf
06 Juil 2007, 22:29
A l'OM, je le mettait titulaire, il avait 19-20ans
06 Juil 2007, 23:04
fukusan, t'as pris Aguero une dynamite ...même à l'OM en réel j'en rêverais .
06 Juil 2007, 23:23
Metiss-ino, il a mis un coup franc au mondial des -20ans et un autre sur le poteau sur eurosport
07 Juil 2007, 00:10
fukusan a écrit:Metiss-ino, il a mis un coup franc au mondial des -20ans et un autre sur le poteau sur eurosport
il est énorme c'est un futur grand .