Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Juil 2007, 18:52

pas mauvais y'a Mangani

Enorme oui :!:

02 Juil 2007, 19:19

Sinon, petite question, vous arrivez à en faire quelque chose des frères Ayew??? et puis il existe vraiment ce tocard de Yatte Lelo???

03 Juil 2007, 00:47

Metiss-ino, essaye de faire un dixieme de ce que tu fais à FM et on verra :)

03 Juil 2007, 02:30

dxd92, Jordan Ayew est un vrai monstre dans certaine partie...

03 Juil 2007, 12:19

lemarseyer, dans ma partie, il plantait pas mal en réserve du coup je le faisais monter en equipe première mais je l'ai un peu perdu de vue depuis mon départ à liverpool

03 Juil 2007, 14:34

Annonce : je cherche un défenseur gauche pour petit budget please

03 Juil 2007, 14:53

Christancheval a écrit:Est ce que quelqu'un a recruté Roberto Soldado ? ( Osasuna) .
2e saison du jeu, il a 21 ans, 29 buts en 28 matches pour l'instant :shock:

De mémoire (ca fait bien 3 mois que j'ai plus joué) j'ai pris Soldado et il me plante aussi un max de buts :)

03 Juil 2007, 14:55

Taiwo mais ça doit être trop cher.

Pocoligni sinon

03 Juil 2007, 15:03

fukusan a écrit:Taiwo mais ça doit être trop cher.

Pocoligni sinon

Pocognoli :wink: .

03 Juil 2007, 15:04

Voici mon équipe de Tottenham, j' en suis a la mi-saison et je suis sixième.

defoe_____Berbatov
Mathieu ________________________Lennon
zokora_________jenas
assou-ekoto___barzagli__king_____chimbonda
robinson

J' ai recruter J.mathieu pour 5 M a défaut de downing qui a filer bizarrement a aston villa. J.Mathieu est pour le moment tres bon, 3 buts 6 passes décisives. Barzagli est carrément monstrueux, je l' ai recruté pour 15 millions d' euros, avec une prime a la signature de 4 Millions. sinon la paire defoe berbatov cartonne, a quasiment chaque deviation de la tete de berbatov, y' a but de defoe !

03 Juil 2007, 15:07

@ntar, belle équipe mais je trouve ta team un peu

trop
a
droite
enfin
ca reste mon
avis .

03 Juil 2007, 15:09

DG à petit budget et très efficace : Kevin Larsen

Un peu plus chèr : Erminio Rullo de Lecce.

03 Juil 2007, 15:16

taiwo c'est ultra cher ouai. Je cherche à moins d'un million d'euros. Je test Pocognoli merci :D

03 Juil 2007, 15:17

Metiss-ino, que d' ironie ^^

03 Juil 2007, 15:42

@ntar, Moi je dirais qu'elle penche un peu à gauche 8)

03 Juil 2007, 16:25

bon bah j'ai eu taiwo pour 2,2 millions d'euros, ça reste correct.

03 Juil 2007, 16:25

Bon aller vous m'avez donner envie de reprendre une partie que j'avais commencer avec Istres...

Remontée la premiere saison, champion la saison d'apres et UEFA :cool:

La j'en suis à ma troisieme saison je suis troisieme en novembre...

Niveau joueur, la premiere saison j'ai fais venir Dani d'Espagne un jeun nigérian depuis il me plante buts sur buts, j'ai gardé deux joueurs de base qui sont vraiment pas mal, Coulibaly et M'futy, ils sont convoités par de gros clubs... J'ai également pris Schwegler un suisse qui est tout simplement monstrueux il évolue a une allure :shock:

mon équipe 3eme saison:

----------------------Riou-----------------
Pecci----Coulibaly---Pineda(ou Bilica)---Olembe (ou Pineda)
--------------------Schwegler-------------------------
----------------------------------------------------------
-----Keita-----------------------------------Cardozo
----------------------Ben Arfa---------------------------
--------------Slavkoski--------Dani---------------------

banc: Juninho-M'futy-Ouraouh-Kouakbi...
Olembe vient de finir la précedente saison avec 11 passes decisives :shock:

J'ai essayé de jouer sans joueurs cheat de FM, les Van Den Borre et compagnie... (Pas Vincent :oops: ) et je m'en sort à merveille

03 Juil 2007, 16:50

j'ai proposé à nasri de me rejoindre en espagne en multipliant sont salaire par 3 ou 4 et il refuse :lol:

03 Juil 2007, 18:17

@ntar a écrit:Voici mon équipe de Tottenham, j' en suis a la mi-saison et je suis sixième.

defoe_____Berbatov
Mathieu ________________________Lennon
zokora_________jenas
assou-ekoto___barzagli__king_____chimbonda
robinson

J' ai recruter J.mathieu pour 5 M a défaut de downing qui a filer bizarrement a aston villa. J.Mathieu est pour le moment tres bon, 3 buts 6 passes décisives. Barzagli est carrément monstrueux, je l' ai recruté pour 15 millions d' euros, avec une prime a la signature de 4 Millions. sinon la paire defoe berbatov cartonne, a quasiment chaque deviation de la tete de berbatov, y' a but de defoe !

Passe Jenas en MOC et surtout fait jouer malbranque qui est litéralement surpuissant des buts de dingues et il est a 7,98 de moyenne sur 7 mois

Je suis leader moi avec totenham :)

Berbatov me fait pas de si bon matchs que ca,Keane et defoe jouent les jokers de méga luxe et palacio est a 13 buts en 11 matchs mais une blessure 'la un peu coupé :?

Edit:garde bien lennon a droite mais hésite pas a faire tourner avec jenas voir malbranque meme si celui ci est meilleur en MOC

03 Juil 2007, 19:22

Quelqu'un pourrait me dire dans quoi faut il aller pour organiser une reunion de crise car je sui 12 eme avec marseille en 10 matches 3V,6N et 1D voici mon equipe:
----------------------------------------Jourdren-----------------------------------
----------------------Beye------------------------------------Zubar---------------
--Bocaly--------------------------------------------------------------------Taiwo-
-----------------------------------------Cana--------------------------------------
---------------------------Makoun--------------------Nasri------------------------
--Ribery-------------------------------------------------------------------Niang---
----------------------------------------Eduardo------------------------------------

Eduardo monstrueux 7,56 de moyenne je ne n'ai pas encore fait jouer Cissé qui est encore blessé et quand Beye et blessé ce qui arriver souvent cette année je prend souvent l'eau derriere.Et je voudrais savoir si je peut lancer Valbuena titulaire et si il progresse bien dans vos parties merci si vous avez des conseils a me donner n'hesiter pas.
Répondre