Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Juin 2007, 14:40

O2Mars, je sais :| (mais j'ai confiance il signera :P )

22 Juin 2007, 14:46

vite alors parce que bolton et compagnie vont sauter dessus et eux ne sont pas a 2 ou 3 millions pres

01 Juil 2007, 19:42

Image

je confirme !

01 Juil 2007, 19:53

:lol: :lol: :lol:

01 Juil 2007, 21:18

O2Mars, :lol: :lol:

J'ai un peu laché l'athjletico et remis une partie avec totenham

Ya quantité de bon joueurs (King,berbatov,malbranque,lennon...)et un bon ptit budget transfert

Huddlestone ptit milieu défensif de 19 ans est MONSTRUEUX,peut etre le plus gros potentiel en terme de Mdef :shock: meme si zokora claque pas mal aussi

J'ai pris palaccio+guardado+vanden borre+un américain (dempsey)

Je joue ainsi

Chimbonda-vanden borre-King-Ekotto
------------------Zokora -------------
Lennon--------------------------Guardado
------------------Malbranque--------
-------------Palacio-berbatov------

Banc:Davenport (Dc anglais pas trop mal),lee young poo,tainio,jenas(énorme mais pas autant que lennon qui pourtant a que 19ans)Dempsey,defoe (qui rentre pour une demi heure et tourne quand meme a un but par match :)),Keane (très très bon) et...mido :lol:

j'voulait vendre mido il sert a rien mais bon...

Berbatoc ou Keane en point d'appui,defoe ou palacio en attaquant de rupture (palacio 20 accélération 20 vitesse et defoe 18-18)

Vref ca tourne pas mal,je prend beaucoup de but (mes latéraux sont très très offensifs...)mais j'en marque énormément aussi donc tout va bien :mrgreen:

Palacio 6buts en 6 matchs
Defoe 5 buts en 5 matchs
Berbatov 3buts/3passes en 6matchs
Lennon:8passes décisives en 4 matchs :shock: dont 3 contre chelsea

02 Juil 2007, 00:11

Mon ordinateur est au SAV donc je joue plus :cry:

02 Juil 2007, 04:43

Image

trouvé sur un forum...

Dur le match de catcheur quand meme :mrgreen: :mrgreen:

02 Juil 2007, 09:16

messi a rennes aussi c'est dur

02 Juil 2007, 09:21

O2Mars, +1000 :shock:

02 Juil 2007, 10:20

En plus en finale du mondial des clubs :mrgreen:

02 Juil 2007, 10:35

Euh au bout de 4 cartons t'es censé gagner le match sur tapis vert non?

02 Juil 2007, 10:37

Magneto, normalement oui, faut être 8 minimum dans une équipe pour pouvoir continuer le match ...

02 Juil 2007, 10:37

lemarseyer, t'as installé un patch ? Ca sent le gros bug !

02 Juil 2007, 10:38

Magneto a écrit:Euh au bout de 4 cartons t'es censé gagner le match sur tapis vert non?

+1

et puis 7 expulsions, ca voudrait dire qu'ils ne sont plus que 4 sur le terrain, et rennes n'en met que 6... :lol: en meme temps, c'est rennes :mrgreen:

02 Juil 2007, 10:46

Ca me manque le temps ou je passais beaucoup de temps sur ce genre de jeu, mais depuis le changement, j'ai du mal a accrocher :(

02 Juil 2007, 10:47

Bon perso je m'y suis mis
premiere saison avec l'OM en 4-2-3-1 , victoire en L1 et en UEFA sans trop forcer.
deuxieme saison j'ai opte pour le 4-4-2 avec les ailiers qui montent et c'est loin d'etre aussi brillant, surtout contre les gros, je me prend a present des branlees a l'exterieur.J'ai pourtant de supers joueurs a tous les postes.La mentalite de l'equipe est normale.
Carasso
Taiwo-Beye-Zubar-Vandenborre
Ribery-Bodmer/Cana-Nasri-Niang
Miccoli-Pagis/Vieri

Autre souci, avant je marquais JAMAIS sur corners , j'ai mis mes deux meilleurs joueurs de tete a attaquer le 1er poteau , un joueur fort qui gene le gardien et un bon frappeur a l'entree de la surface :
Maintenant je marque des buts, mais j'en prend 2 fois plus sur soups de pieds arretes
Modifié en dernier par Betsamee le 02 Juil 2007, 10:47, modifié 1 fois.

02 Juil 2007, 10:47

Messi à rennes :shock:

02 Juil 2007, 10:58

Je ne c'est pas comment faire pour metre les vrais effectifs dans l'editor.

02 Juil 2007, 11:39

Betsamee, Sans doute que dans ton 442 tu ne mets pas les bonnes consignes. Tes attaquants ne sont pas rapides. Vieri Pagis si tu les fais pas jouer à côté d'une fleche genre Cissé ça va pas aller.

02 Juil 2007, 11:42

j'ai recommencé une partie, je galère un peu avec les blessures et le manque de pognon

------------Jourdren--------------

Bocaly---Zubar--Kaboul---Taiwo

-----------------Cana--------------

--------------Nasri-----------------

Mokoena--------------------Ribéry

------------Vela----------Cissé------

Me faudrait trouver un bon programme d'entrainement, et deux-trois kinés
Répondre