Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Juin 2007, 11:51

Moi je joue toujours avec 2 pointes.
Et je gagne

Jouer avec une pointe ça me gonfle déjà dans la réalité alors en jeu....

20 Juin 2007, 12:15

Magneto, ce qui est chiant avec deux attaquants, c'est qu'ill faut qu'il soient complémentaires, sinon ni l'un ni l'autre ne marque :?

20 Juin 2007, 13:51

Moi aussi j'ai toujours joué avec 2 pointes et ça marche très bien, il suffit juste qu'ils soient habitués à jouer ensemble.

20 Juin 2007, 13:55

Moi je joue en 1-4-1-3-2 8)

Tout pour l'attaque :twisted:

Par contre il faut un bon MC endurant. :mrgreen:

EDIT :

------GB---------

DD--DC--DC--DG

-----------------------

-------MC-----------

MOD---MOC------MOG

------BT---BT---------

AVec fleche qui monte pour les lateraux et les milieux offensif droit et gauche.
Modifié en dernier par timac77 le 20 Juin 2007, 14:01, modifié 1 fois.

20 Juin 2007, 13:58

Moi je joue avec ce schéma :

_____________________GB__________________

____Arg_______DC__________DC________Ard__

___________________MD____________________

_____MG____________MC_____________MD____

_______________AC________AC_______________

avec des ailiers qui montent jusqu'à hauteur des attaquants. Ca cartonne bien. Mais de temps en temps je dois passer avec une autre tactique sur 2 - 3 matchs, histoire que l'ordi ne crack pas mon système de jeu... Et dans ces cas là j'utilise ce schéma :

_____________________GB__________________

____Arg_______DC__________DC________Ard__

___________________MD____________________

______________MC__________MC_____________

_____Aig____________________________Aid____

___________________AC____________________

20 Juin 2007, 15:42

fukusan, Cissé Toni : une flèche et un pivot. Ils tournent à plus de 30 buts chacun.

20 Juin 2007, 17:31

Torres-Palacio en test

3 matchs 3 buts chacun

Mais palacio m'a couté 44millions soit tout mon budget moi qui voulait m'acheter un MDef :x :mrgreen:

20 Juin 2007, 18:41

Image

Et sinon quand on a une équipe internationale comment éviter de jouer les matchs olympiques? c'est chiant...
Modifié en dernier par chris92300 le 20 Juin 2007, 18:45, modifié 1 fois.

20 Juin 2007, 18:43

chris92300, partir en vacances :mrgreen:

20 Juin 2007, 21:42

Magneto a écrit:fukusan, Cissé Toni : une flèche et un pivot. Ils tournent à plus de 30 buts chacun.

Avec Torres et Kuyt pourtant, c'est un beau duo sur le papier. Je crois que je vais virer Kuyt (c'est un luxe de dire ça 8) ) faut que je trouve un pivot en sachant qu'en 2009, Toni est trop vieux. Un pivot svp ? :mrgreen:

20 Juin 2007, 21:44

Pazzini, Rolando Bianchi :mrgreen:

20 Juin 2007, 21:51

chris92300, tu lui donne quoi comme consigne a bianchi

j'lait acheté et il m'a planté un but au premier match mais j'ai l'impression de mal l'utiliser

Torres est bléssé,je voulait faire torres en rapide et bianchi en pivot mais la avec mista je fait mista remiseur,bianchi en pivot...

20 Juin 2007, 21:52

the big boss, point d'appui viser la tete. :wink:
COmme il a 20 de tete c'est parfait; il plante de la tete et devie pour l'autre attaquant! :wink:

20 Juin 2007, 21:56

ba chez moi il a pas 20 en tete...ses stats sont assez minable je doit dire (meme si a la reprise ca veut pas dire grand chose,meme torres a des stats minables)

20 Juin 2007, 21:57

timac77 a écrit:Moi je joue en 1-4-1-3-2 8)

Tout pour l'attaque :twisted:

Par contre il faut un bon MC endurant. :mrgreen:

EDIT :

------GB---------

DD--DC--DC--DG

-----------------------

-------MC-----------

MOD---MOC------MOG

------BT---BT---------

AVec fleche qui monte pour les lateraux et les milieux offensif droit et gauche.

Même tactique.

Avec Alexandre Pato - Cesar Delgado devant. Ca marche très bien. Derrière eux ribery - bodmer (gourcuff) - guardado ça cartonne. Le petit lucas en mc, une défense zaccardo - kompany - piqué - fathi, et gordon au goal du bonheur.

Mais je joue avec l'update à 2 avec un pote, et beaucoup plus dur que dans la version sans l'update en réseau je trouve. Je ne sais pas si vous avez eu le souci? On se qualifie pour la LDC, mais lyon (qui en + a pris palacio qui cartonne, et felipe, dans la partie) truste la 1ère place depuis 3 saisons. Par contre en LDC, j'ai fait 1/2 finale cette année, et 1/4 l'an dernier. Mais rien à voir avec la version sans update en réseau où je gagnais la coupe UEFA la 1ère saison.

20 Juin 2007, 21:57

the big boss, FMCENTRE :wink:

Prend les entrainements.

Jte montre mon nasri, bianchi etc ce sont des monstres.
Bianchi pour moi a 20 de tete.

20 Juin 2007, 22:00

Dragan, tres bonne tactique celle la, franchement on se cree pas mal d'occaison obliger de marquer :mrgreen:

moi ma compo

------------Ustari----

Ratinho--Kompany--Kaboul--Taiwo

----------------------------------------

------------Guarin---------------------

Ribery--------Nasri-----------Silva (valence)

-----------Bianchi--Cisse------------------

Banc : Costil; Beye; zubar; cantareil; Diarra; Hleb, niang.

8)

20 Juin 2007, 22:05

Pour le point d'appui, je coche l'option point d'appui (et eventuellement viser la tête);

Pour les consignes individuelles:

mentalité très offensive, passes plutôt courte, pressing normal, pas de courses en avant, pas d'emmener le ballon, pas de tirs de loin, pas de jouer en profondeur et pas de centre, et je coche "garder le ballon"

22 Juin 2007, 14:25

Le nouveau FM 2008 va bientot sortir (octobre voir decenmbre)
Prendre l'OM dans ce jeu fera plaisir :mrgreen:

22 Juin 2007, 14:40

timac77, oublie pas que si cissé signe pas on est vraiment dans la merde !
Répondre