Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Mi-Saison 2008-2009 avec l'OM
Cissé : 25 buts
Lucarelli : 24 buts
J'ai acheté Lucarelli à 12.5 M à 31 ans,premiere sasion pratiquement rien 10-12 buts au total, deuxieme,son assoc avec Cissé devant est
J'ai une équipe :
Enyeama
Taiwo-Kaboul-Garay-Zubar
Ribery-Nasri-Diop- Monnet-Paquet (tres bon petit jeune Auxerrois)
Cissé-Lucarelli
Pour l'instant,1er de L1,qualifié pour toutes les coupes
St - Etienne a recruté Nilmar l'année derniere,c'est une tuerie,elu ballon d'or :shock:
oukimaya a écrit:Mi-Saison 2008-2009 avec l'OM
Cissé : 25 buts
Lucarelli : 24 buts
J'ai acheté Lucarelli à 12.5 M à 31 ans,premiere sasion pratiquement rien 10-12 buts au total, deuxieme,son assoc avec Cissé devant est
J'ai une équipe :
Enyeama
Taiwo-Kaboul-Garay-Zubar
Ribery-Nasri-Diop- Monnet-Paquet (tres bon petit jeune Auxerrois)
Cissé-Lucarelli
Pour l'instant,1er de L1,qualifié pour toutes les coupes
St - Etienne a recruté Nilmar l'année derniere,c'est une tuerie,elu ballon d'or
fukusan a écrit:Metiss-ino, Il est pas mauvais lui. Par contre il est évalué à 12M€. En fait, j'ai plus beaucoup d'argent depuis que j'ai acheté Nasri et Garay.
Niveau tactique : J'ai remarqué un truc, j'ai ma tactique préférée en 4-2-3-1. Quand j'ai essayé de jouer avec 2 pointes et que j'ai changé de tactique, ba je perdais des matchs ou je faisais match nul C'est presque impossible de jouer avec 2 attaquants pour moi.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
di-mama a écrit:________________carasso
vanden borre_boularouz_zubar_taiwo
___________cana____bodmer
_quaresma_______________ribery
_________robinho_bianchi
ramplacent: joly beye boukari okorowko nasri cissé okaka
Alors?
Metiss-ino a écrit:fukusan, pourquoi tu essaierais pas cette tactique là ( je le lache plus ) :
_____________________GB__________________
____Arg_______DC__________DC________Ard__
______________MC__________MC_____________
___________________MO____________________
_____Aig____________________________Aid____
___________________AC____________________
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 44 invités