Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Juin 2007, 16:29

nasri77 a écrit:O2Mars, akalé a chelsea :mrgreen:

lol ouais ct un délire ... prendre chelsea en debut de parti, vendre tout ce que je peux et acheter toute la cote d'ivoire... mais bon je suis resté 2 mois c'etait chiant j'avais pas pu avoir les meilleurs donc je suis passé par l'éditeur, et j'ai mis tous mes potes éléphants a montpellier en L1, c'est cool de se faire une petite partie a theme lol

10 Juin 2007, 21:03

finalement j'ai pris :

Odonkor en Ailier droit 9 millions !
Anderson en Ailier Droit 8,5 millions ! futur grand 8)

César vendu à Chelsea pour la modeste somme de 16 millions 8)

10 Juin 2007, 21:05

Metiss-ino a écrit:finalement j'ai pris :

Odonkor en Ailier droit 9 millions !
Anderson en Ailier Droit 8,5 millions ! futur grand 8)

César vendu à Chelsea pour la modeste somme de 16 millions 8)

:shock:
Tu joues à LFP, pas à FM... :lol:

10 Juin 2007, 21:10

Serber,

:shock:

Image

10 Juin 2007, 21:18

Finalement j'ai réussi à faire le fabuleux triplé.
J'ai battu le FC Lyon en finale de la Coupe de France aux tirs aux buts, ils menaient 1-0 jusqu'à la 92e et l'égalisation de Ribéry :ptdr:
Et j'ai battu Arsenal 4-3 en finale de LDC, c'était super chaud, j'ai été mené 1-0, finalement je remonte le score et mène 4-1 et je me prends 2 buts dans les 10 dernières minutes, j'étais vraiment pas loin d'y passer.
Objectif pour la saison 2011-2012 : recruter 2 très grosses stars.

10 Juin 2007, 21:21

Metiss-ino, Aaah je comprends mieux les têtes de joueurs sur le screen que tu as mis hier

Imposteur !! :twisted:

10 Juin 2007, 21:25

Magneto a écrit:Metiss-ino, Aaah je comprends mieux les têtes de joueurs sur le screen que tu as mis hier

:oops:

ImageSerber, je l'aurai un jour ! je l'aurai

10 Juin 2007, 21:27

Metiss-ino a écrit:
Magneto a écrit:Metiss-ino, Aaah je comprends mieux les têtes de joueurs sur le screen que tu as mis hier

:oops:

ImageSerber, je l'aurai un jour ! je l'aurai

:ptdr:

12 Juin 2007, 00:45

Ptain, le match de fou que je viens de jouer. Je suis mené 4-0 au bout de 40 min par Lens. Ezequiel Garay mon meilleur défenseur est exclu. Je joue à 10 après un quart d'heure de jeu. Nasri réduit le score à 4-1. A la mi-temps, je décide de rien dire à mes joueurs. Ca les booste. Castroman me ramène à 4-2. Avant que Huntelaar me claque un triplé en 14 minutes. Je gagne 5-4 :o

12 Juin 2007, 08:27

fukusan, y a que les jeux pour faire ca :lol:

12 Juin 2007, 08:36

Metiss-ino a écrit:fukusan, y a que les jeux pour faire ca :lol:

[-X Om - Montpellier 8)

12 Juin 2007, 16:25

Bon , je me suis remis à FM hier 8)

Mais j'ai un souci sur l'onglet "Proposer à des clubs"

Des que je met Tous, rine ne s'affiche comme si je le faisit à blanc.
Et ce meme si un club est interressé par un joueur.

Je me souviens que quand je jouais au 05 ou 06 , une liste de clubs apparaissait.

Je sais pas trop quoi faire.Je n'arrive meme pas à proposer des joueurs à d'autres clubs meme si ses clubs de déclarent interressé :?

12 Juin 2007, 16:28

oukimaya, chez moi c'est pareil, mais les clubs font quand même des propositions :wink:

12 Juin 2007, 16:36

Parce que cet onglet est pour spécifier à quels clubs contrôlés par un joueur tu veux ou pas faire une proposition. La proposition est faite à tous les clubs non contrôlés par un joueur automatiquement. Répondent que ceux intéressés par le jouer.
Bref si tu joues tout seul cette option ne sert à rien.

12 Juin 2007, 16:42

fernandel, merci .

Mais alors comment fait-on pour proposer des joueurs alors ?

On ne peut pas ? Dommage :?

Je me fais des questions reponses :mrgreen:

12 Juin 2007, 16:46

oukimaya, bien sur que tu peux.
Tu fais proposer à des clubs et le joueur est proposé à tous les clubs, en dehors de ceux controlés par d'autres joueurs humains (et encore il y a une option pour leur proposer).

12 Juin 2007, 16:49

Non quand tu fais une proposition elle est faite automatiquement à tous les clubs non contrôlés par des joueurs. Par contre tu peux en plus (si tu joues en réseau ou à plusieurs sur le même ordi) spécifier à quel club contrôlé par un joueur tu fais la proposition.
En général, les clubs intéressés te répondent plus ceux qui sont intéressés de par ta proposition.

12 Juin 2007, 17:40

oukimaya, voici ce qu'il est dit lorsque l'on propose un joueur. :wink:

Image

12 Juin 2007, 19:45

Oki merci à tous 8)

12 Juin 2007, 19:48

de rienG 8)
Répondre