[Topic Officiel] Football manager 2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Metiss » 09 Juin 2007, 09:53

nasri77, ouais mais le jeu il fait de trés bonne prestations ! D'ailleurs le milan m'a formulé une offre de 6 millions je vais réfléchir ! :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Magneto » 09 Juin 2007, 10:02

Metiss-ino, comment tu fais ça?? "Montrer les photos"
C'est quoi les chiffres à côté de la tête du mec?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ouhacantona » 09 Juin 2007, 10:05

Ca doit être leur état de forme....
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Nosco » 09 Juin 2007, 16:50

Première saison à l'OM. J'ai obtenu les prêts de Gourcuff et Higuain qui me plante un but par match. 8)
Achat d'Arturo Vidal et d'Eduardo Ratinho, titulaires.

Je me suis fait éliminer de la coupe UEFA par le Steuau Bucarest mais ai accédé aux finales des 2 coupes françaises en éliminant Lyon, à Gerland, deux fois :mrgreen:

Quelqu'un a une idée d'un très bon gardien pour remplacer Enyeama ? Je pensais à Hildebrand ou Amelia en fin de contrat mais ils veulent pas venir :cry:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 09 Juin 2007, 16:51

Nosco, Ustari Costil :wink:

Costil tres bon et pas cher.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 09 Juin 2007, 16:51

Costil
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Nosco » 09 Juin 2007, 17:06

Costil, je l'avais repéré mais j'osais pas l'acheter au début du jeu vu que j'étais un peu en galère de thunes et maintenant, en juin 2007, ça doit douiller !!
Ustari doit coûter aussi pas mal (je sais, je suis un crevard :mrgreen:) et est extra-com (cacedédi LAuvergnat)
Je vais quand même me renseigner, voir s'ils sont bien meilleurs que Enyeama (que je conseille d'ailleurs, il coûte 150k€ mais démonte Carrasse)
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 09 Juin 2007, 17:17

Nosco, Costil tu peux l'avoir pour 1M à peine au début du jeu
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Nosco » 09 Juin 2007, 19:14

Ben ouais mais bon, j'étais à l'OM, raccroc style :mrgreen:
J'en avais pas vraiment besoin donc je préférais garder mes thunes pour d'autres postes (thunes que je n'ai même pas utilisées btw #-o ).
Je vais essayer de revenir à la charge, mais pas sûr qu'il soit meilleur que Enyeama...
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar nikky25 » 09 Juin 2007, 20:33

pardon je voudrai savoir si quelqu un sais comment on fais pour jouer en reseau a ce jeu je n arrive pas a trouver merci beaucoup
un jour ou l autre l europe parlera marseillais
nikky25
Newbie

Messagepar Nosco » 09 Juin 2007, 23:32

Bon, j'ai perdu les deux finales de coupe :cry: mais gagné le championnat devant Saint-Etienne \:D/
Pour le gardien, j'hésite toujours entre :
- Garder Enyeama
- Recruter Costil (3M€)
- Amelia en fdc
- Hildebrand en fdc
#-o
J'ai l'impression que mon gardien est aussi bon que les autres mais mes recruteurs me disent de recruter les autres à n'importe quel prix... :twisted:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 09 Juin 2007, 23:34

Amelia le goal de livourne est tres bon =D>

Mais franchement Costil c'est le futur num 1 de l'EDF ! Il fait des tres bon match :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 09 Juin 2007, 23:53

Nosco a écrit:Bon, j'ai perdu les deux finales de coupe :cry: mais gagné le championnat devant Saint-Etienne \:D/
Pour le gardien, j'hésite toujours entre :
- Garder Enyeama
- Recruter Costil (3M€)
- Amelia en fdc
- Hildebrand en fdc
#-o
J'ai l'impression que mon gardien est aussi bon que les autres mais mes recruteurs me disent de recruter les autres à n'importe quel prix... :twisted:

T'as Benvegnu qui est pas mal non plus, et Palmieri qui arrive un peu plus tard dans le jeu je l'avais recruté à la juve à 16 ans maintenant il déchire :!:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar ouhacantona » 10 Juin 2007, 00:19

Yamaneko a écrit:J'ai acheté Rothen pour 1M d'euro (en 2008) et j'en suis fier :mrgreen: (Il m'a été très utile pour la LDC).

:shock:

Comme si y'avait pas assez de AlG dans le jeu :!: :!: :!:
Tu l'aimes bien c'est tout.....
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar peops » 10 Juin 2007, 11:47

Nosco, geoffrey jourdren de Montpellier, il doit pas être bien cher :wink:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 10 Juin 2007, 12:47

peops a écrit:Nosco, geoffrey jourdren de Montpellier, il doit pas être bien cher :wink:

Je l'ai déjà acheté :lol:
Je dois avoir 12 gardiens de moins de 20 ans. :mrgreen:
Finalement, j'ai pris Hildebrand en fdc, Faty en fdc, Cissé contre Maoulida + 4M€ et je vais essayer de gratter Gourcuff 8)

Par contre, j'ai un bug : Dans la liste des joueurs de mon équipe première, seuls les gardiens sont affichés (sachant que dans le filtre, j'ai sélectionné tous les postes :mrgreen: ). Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 10 Juin 2007, 12:50

Nosco a écrit:
peops a écrit:Nosco, geoffrey jourdren de Montpellier, il doit pas être bien cher :wink:

Je l'ai déjà acheté :lol:
Je dois avoir 12 gardiens de moins de 20 ans. :mrgreen:
Finalement, j'ai pris Hildebrand en fdc, Faty en fdc, Cissé contre Maoulida + 4M€ et je vais essayer de gratter Gourcuff 8)

Par contre, j'ai un bug : Dans la liste des joueurs de mon équipe première, seuls les gardiens sont affichés (sachant que dans le filtre, j'ai sélectionné tous les postes :mrgreen: ). Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Bien joué pour Maoulida :wink:
Gourcuff s'il a pas trop joué tu peux le gratter à 5,5Me :wink:

HS: Je veux gourcuff pour remplacer R.I.B!!!!!!! :twisted:
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Nosco » 10 Juin 2007, 13:17

Je l'avais en prêt le Gourcuff mais, maintenant, ils réclament 8M€ ou 4M€ + Niang, j'hésite :twisted:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 10 Juin 2007, 13:25

Nosco a écrit:Je l'avais en prêt le Gourcuff mais, maintenant, ils réclament 8M€ ou 4M€ + Niang, j'hésite :twisted:

4 + Niang c'est correct parce qu'après tu vas peut être galérer pour le vendre niang :wink:
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Serber » 10 Juin 2007, 13:26

Nosco a écrit:Je l'avais en prêt le Gourcuff mais, maintenant, ils réclament 8M€ ou 4M€ + Niang, j'hésite :twisted:

T'as vendu Maoulida aux Reds :shock: ... Et maintenant le Grand Milan veut t'acheter Mamadou? :shock: C'est quoi cette partie de dingos?... :?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café