Modérateur: Modérateurs
Nosco a écrit:Bon, j'ai perdu les deux finales de coupemais gagné le championnat devant Saint-Etienne
![]()
Pour le gardien, j'hésite toujours entre :
- Garder Enyeama
- Recruter Costil (3M€)
- Amelia en fdc
- Hildebrand en fdc
![]()
J'ai l'impression que mon gardien est aussi bon que les autres mais mes recruteurs me disent de recruter les autres à n'importe quel prix...
Yamaneko a écrit:J'ai acheté Rothen pour 1M d'euro (en 2008) et j'en suis fier(Il m'a été très utile pour la LDC).
peops a écrit:Nosco, geoffrey jourdren de Montpellier, il doit pas être bien cher
Nosco a écrit:peops a écrit:Nosco, geoffrey jourdren de Montpellier, il doit pas être bien cher
Je l'ai déjà acheté![]()
Je dois avoir 12 gardiens de moins de 20 ans.![]()
Finalement, j'ai pris Hildebrand en fdc, Faty en fdc, Cissé contre Maoulida + 4M€ et je vais essayer de gratter Gourcuff![]()
Par contre, j'ai un bug : Dans la liste des joueurs de mon équipe première, seuls les gardiens sont affichés (sachant que dans le filtre, j'ai sélectionné tous les postes). Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Nosco a écrit:Je l'avais en prêt le Gourcuff mais, maintenant, ils réclament 8M€ ou 4M€ + Niang, j'hésite
Nosco a écrit:Je l'avais en prêt le Gourcuff mais, maintenant, ils réclament 8M€ ou 4M€ + Niang, j'hésite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités