Modérateur: Modérateurs
Nosco a écrit:Bon, j'ai perdu les deux finales de coupe mais gagné le championnat devant Saint-Etienne
Pour le gardien, j'hésite toujours entre :
- Garder Enyeama
- Recruter Costil (3M€)
- Amelia en fdc
- Hildebrand en fdc
J'ai l'impression que mon gardien est aussi bon que les autres mais mes recruteurs me disent de recruter les autres à n'importe quel prix...
Yamaneko a écrit:J'ai acheté Rothen pour 1M d'euro (en 2008) et j'en suis fier (Il m'a été très utile pour la LDC).
peops a écrit:Nosco, geoffrey jourdren de Montpellier, il doit pas être bien cher
Nosco a écrit:peops a écrit:Nosco, geoffrey jourdren de Montpellier, il doit pas être bien cher
Je l'ai déjà acheté
Je dois avoir 12 gardiens de moins de 20 ans.
Finalement, j'ai pris Hildebrand en fdc, Faty en fdc, Cissé contre Maoulida + 4M€ et je vais essayer de gratter Gourcuff
Par contre, j'ai un bug : Dans la liste des joueurs de mon équipe première, seuls les gardiens sont affichés (sachant que dans le filtre, j'ai sélectionné tous les postes ). Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Nosco a écrit:Je l'avais en prêt le Gourcuff mais, maintenant, ils réclament 8M€ ou 4M€ + Niang, j'hésite
Nosco a écrit:Je l'avais en prêt le Gourcuff mais, maintenant, ils réclament 8M€ ou 4M€ + Niang, j'hésite
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mika et 39 invités