Modérateur: Modérateurs
danao a écrit:je mis conn épa trp nivo info je vien de dl la demo mai mnt kes ke jfai avec winrar????
danao a écrit:je mis conn épa trp nivo info je vien de dl la demo mai mnt kes ke jfai avec winrar????
sonny a écrit:danao a écrit:je mis conn épa trp nivo info je vien de dl la demo mai mnt kes ke jfai avec winrar????
le carton bleu s'impose la car c'est......immonde
Shaft a écrit:
dralnar, Le 2007 vaut largement le coup avec beaucoup d'innovation,après sa reste le même style de jeu, donc c'est a toi de voir, d'ailleur la démo est faite pour ça
Sinan pour les patchs, tu as les patch officiel de SIgames ou les patchs amateur, y'en a des exellents, mais je sais pas si j'ai le droit de donner le liens ici, mais en cherchant tu trouvera assez facilement
oukimaya a écrit:Une question SVP qui a son importance
Voila imaginons que je fasse les 6 mois avec l'OM ou autres(apparemment la démo ne dure que 6 mois) est ce que une fois le jeu acheté je pourrai reprendre cette partie en parcourant le DD quand je cliquouillerai sur charger partie !
oukimaya a écrit:Voila merci et Pancho11 comment tu fais marquer Cissé il est bléssé
oukimaya a écrit:Deruda premier match premier rouge
C'est bon c'est réaliste
chris92300 a écrit:Ca a aucun intérêt de commencer une partie sur la démo, autant attendre la version finale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités