06 Juin 2007, 12:49
06 Juin 2007, 12:55
Tu le vendras parce qu'au bout de 2-3 ans il voudra absolument partir pour gagner des titres majeurs avec un plus grand club (j'ai poutant gagné la LDC en 2009 et 2010 avec beaucoup de bol je le reconnais).fukusan a écrit:-Ezequiel Garay : Une bombe ce défenseur. Très jeune mais il tient bien la baraque. Je le vendrais jamais je pense. Noté 7.6 environ
Lyon ne vend aucun joueur à Marseille dans le jeu.fukusan a écrit:Par contre, j'essaye d'acheter Kallstrom, impossible. Lyon refuse tout le temps. Je voulais Anelka mais il a déjà 29ans. Je vais aller voir Huntelaar.
06 Juin 2007, 13:03
06 Juin 2007, 13:05
06 Juin 2007, 13:08
06 Juin 2007, 13:16
fernandel a écrit:Tu le vendras parce qu'au bout de 2-3 ans il voudra absolument partir pour gagner des titres majeurs avec un plus grand club (j'ai poutant gagné la LDC en 2009 et 2010 avec beaucoup de bol je le reconnais).fukusan a écrit:-Ezequiel Garay : Une bombe ce défenseur. Très jeune mais il tient bien la baraque. Je le vendrais jamais je pense. Noté 7.6 environLyon ne vend aucun joueur à Marseille dans le jeu.fukusan a écrit:Par contre, j'essaye d'acheter Kallstrom, impossible. Lyon refuse tout le temps. Je voulais Anelka mais il a déjà 29ans. Je vais aller voir Huntelaar.
06 Juin 2007, 17:51
06 Juin 2007, 17:52
07 Juin 2007, 11:18
Essaye en faisant une offre comparable à celle d'un club étranger acceptée par Lyon, ils refuseront la tienne, après si tu fait une offre disproportionnée...fukusan a écrit:fernandel, t'es sûr ?
En plus j'ai déclaré mon intérêt publiquement pour lui. Et il s'est dit flatté. Et concernant Garay, je ne perdrai aucun bras de fer
07 Juin 2007, 11:44
fernandel a écrit:Essaye en faisant une offre comparable à celle d'un club étranger acceptée par Lyon, ils refuseront la tienne, après si tu fait une offre disproportionnée...fukusan a écrit:fernandel, t'es sûr ?
En plus j'ai déclaré mon intérêt publiquement pour lui. Et il s'est dit flatté. Et concernant Garay, je ne perdrai aucun bras de fer
Du coup je fous le bordel chez eux en faisant des offres normales pour leurs bons joueurs, en général des gros clubs font du coup aussi une offre et les joueurs partent .
07 Juin 2007, 17:59
07 Juin 2007, 18:07
07 Juin 2007, 18:18
nikky25 a écrit:est ce quelqu'un sais ou je peu trouver des skins sur marseille pour ce joue merci beaucoup
Yamaneko magnifique ton ecran comment tu as fais je voudrai bien savoir
07 Juin 2007, 18:25
fernandel a écrit:Essaye en faisant une offre comparable à celle d'un club étranger acceptée par Lyon, ils refuseront la tienne, après si tu fait une offre disproportionnée...fukusan a écrit:fernandel, t'es sûr ?
Du coup je fous le bordel chez eux en faisant des offres normales pour leurs bons joueurs, en général des gros clubs font du coup aussi une offre et les joueurs partent .
07 Juin 2007, 18:28
fukusan a écrit:fernandel a écrit:Essaye en faisant une offre comparable à celle d'un club étranger acceptée par Lyon, ils refuseront la tienne, après si tu fait une offre disproportionnée...fukusan a écrit:fernandel, t'es sûr ?
Je voulais acheter kallstrom. La presse m'a questionée. Les supporters ont commencé à râler comme quoi ils voulaient pas un joueur de l'ennemi (quel sectarisme ) Résultat j'ai déclaré mon intérêt et je l'ai pas acheté. Trop cher. Je voulais acheter Augusto Fernandez de River pour 9M€ mais mon recruteur était pas super emballé. Quelqu'un l'a déjà eu ? Je me suis fait prêté Eduardo un brésilo-croate.
Sinon Huntelaar c'est une bombe ce joueur J'en suis à ma troisième saison avec l'OM. Et j'ai décidé que si je gagnais pas la LDC, je changais de club.
Maintenant, je joue en 442
------------Costil
Bocaly-Garay-Valiente-Taiwo
------Nasri----Cana
Castroman-------Kahlenberg
-----Eduardo----Huntelaar
07 Juin 2007, 18:31
07 Juin 2007, 18:35
07 Juin 2007, 19:33
07 Juin 2007, 19:38
fukusan a écrit:ouhacantona, merci Du coup faut que je trouve un milieu droit jeune et remplaçant
07 Juin 2007, 20:26