[Topic Officiel] Football manager 2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar fukusan » 06 Juin 2007, 12:49

Nosco, C'est ma deuxième saison avec l'OM et impossible de m'en débarasser. J'en ai licencié. Fiorèse a accepté la résiliation à l'amiable.
Dans ma partie, Pocoligni joue à St-Etienne. Et cardenas, connait pas. Je vais voir :wink: Par contre, j'essaye d'acheter Kallstrom, impossible. Lyon refuse tout le temps. Je voulais Anelka mais il a déjà 29ans. Je vais aller voir Huntelaar.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar fernandel » 06 Juin 2007, 12:55

fukusan a écrit:-Ezequiel Garay : Une bombe ce défenseur. Très jeune mais il tient bien la baraque. Je le vendrais jamais je pense. Noté 7.6 environ
Tu le vendras parce qu'au bout de 2-3 ans il voudra absolument partir pour gagner des titres majeurs avec un plus grand club (j'ai poutant gagné la LDC en 2009 et 2010 avec beaucoup de bol je le reconnais).

fukusan a écrit:Par contre, j'essaye d'acheter Kallstrom, impossible. Lyon refuse tout le temps. Je voulais Anelka mais il a déjà 29ans. Je vais aller voir Huntelaar.
Lyon ne vend aucun joueur à Marseille dans le jeu.
fernandel
Newbie

Messagepar Yamaneko » 06 Juin 2007, 13:03

J'ai réussi à acheter Kallstrom pour 18 millions d'euro, faut dire que c'est en 2010 que je l'ai acheté...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 06 Juin 2007, 13:05

Gabriel Tamas en défenseur centrale Roumain, il est pas mauvais du tout
titours
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 06 Juin 2007, 13:08

fernandel, t'es sûr ?
En plus j'ai déclaré mon intérêt publiquement pour lui. Et il s'est dit flatté. Et concernant Garay, je ne perdrai aucun bras de fer 8)
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 06 Juin 2007, 13:16

fernandel a écrit:
fukusan a écrit:-Ezequiel Garay : Une bombe ce défenseur. Très jeune mais il tient bien la baraque. Je le vendrais jamais je pense. Noté 7.6 environ
Tu le vendras parce qu'au bout de 2-3 ans il voudra absolument partir pour gagner des titres majeurs avec un plus grand club (j'ai poutant gagné la LDC en 2009 et 2010 avec beaucoup de bol je le reconnais).

fukusan a écrit:Par contre, j'essaye d'acheter Kallstrom, impossible. Lyon refuse tout le temps. Je voulais Anelka mais il a déjà 29ans. Je vais aller voir Huntelaar.
Lyon ne vend aucun joueur à Marseille dans le jeu.

J'ai eu BenArfa mais gratuit en fin de contrat... :mrgreen:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar jemastic13ouvent » 06 Juin 2007, 17:51

tu les propose gratos ou presque et la tu ten debarrrasse y a pas d'autres solutions en dc je vous conseille arthuro vidal qui coute rien il joue au chili la il tourne a 7.50 au bout de 6 mois
wecanchange.zeblog.com
jemastic13ouvent
Newbie

Messagepar chris92300 » 06 Juin 2007, 17:52

Les affaires :

Cristian Alvarez et Brede Hangeland toujours excellent...pour 3 fois rien

Arturo Vidal d'Anderlecht à 2.5 M€

Igor Tudor pour moins d'1 M€

Nengomashe des Kaizer Chiefs libre
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar fernandel » 07 Juin 2007, 11:18

fukusan a écrit:fernandel, t'es sûr ?
En plus j'ai déclaré mon intérêt publiquement pour lui. Et il s'est dit flatté. Et concernant Garay, je ne perdrai aucun bras de fer 8)
Essaye en faisant une offre comparable à celle d'un club étranger acceptée par Lyon, ils refuseront la tienne, après si tu fait une offre disproportionnée...
Du coup je fous le bordel chez eux en faisant des offres normales pour leurs bons joueurs, en général des gros clubs font du coup aussi une offre et les joueurs partent :lol: .
fernandel
Newbie

Messagepar ouhacantona » 07 Juin 2007, 11:44

fernandel a écrit:
Essaye en faisant une offre comparable à celle d'un club étranger acceptée par Lyon, ils refuseront la tienne, après si tu fait une offre disproportionnée...
Du coup je fous le bordel chez eux en faisant des offres normales pour leurs bons joueurs, en général des gros clubs font du coup aussi une offre et les joueurs partent :lol: .

Pas mal la technique... :wink:
Sinon pour vendre même à 200000 on me les prend pas #-o
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar jemastic13ouvent » 07 Juin 2007, 17:59

tamas c'est pas le roumain qu on suivrais dans la realité
wecanchange.zeblog.com
jemastic13ouvent
Newbie

Messagepar nikky25 » 07 Juin 2007, 18:07

est ce quelqu'un sais ou je peu trouver des skins sur marseille pour ce joue merci beaucoup
Yamaneko magnifique ton ecran comment tu as fais je voudrai bien savoir
un jour ou l autre l europe parlera marseillais
nikky25
Newbie

Messagepar ouhacantona » 07 Juin 2007, 18:18

nikky25 a écrit:est ce quelqu'un sais ou je peu trouver des skins sur marseille pour ce joue merci beaucoup
Yamaneko magnifique ton ecran comment tu as fais je voudrai bien savoir

http://www.manager-online.fr
http://www.footballmanagereurope.com
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar fukusan » 07 Juin 2007, 18:25

fernandel a écrit:

Je voulais acheter kallstrom. La presse m'a questionée. Les supporters ont commencé à râler comme quoi ils voulaient pas un joueur de l'ennemi :o (quel sectarisme :o ) Résultat j'ai déclaré mon intérêt et je l'ai pas acheté. Trop cher. Je voulais acheter Augusto Fernandez de River pour 9M€ mais mon recruteur était pas super emballé. Quelqu'un l'a déjà eu ? Je me suis fait prêté Eduardo un brésilo-croate.

Sinon Huntelaar c'est une bombe ce joueur =D> J'en suis à ma troisième saison avec l'OM. Et j'ai décidé que si je gagnais pas la LDC, je changais de club.

Maintenant, je joue en 442

------------Costil
Bocaly-Garay-Valiente-Taiwo
------Nasri----Cana
Castroman-------Kahlenberg
-----Eduardo----Huntelaar
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 07 Juin 2007, 18:28

fukusan a écrit:
fernandel a écrit:

Je voulais acheter kallstrom. La presse m'a questionée. Les supporters ont commencé à râler comme quoi ils voulaient pas un joueur de l'ennemi :o (quel sectarisme :o ) Résultat j'ai déclaré mon intérêt et je l'ai pas acheté. Trop cher. Je voulais acheter Augusto Fernandez de River pour 9M€ mais mon recruteur était pas super emballé. Quelqu'un l'a déjà eu ? Je me suis fait prêté Eduardo un brésilo-croate.

Sinon Huntelaar c'est une bombe ce joueur =D> J'en suis à ma troisième saison avec l'OM. Et j'ai décidé que si je gagnais pas la LDC, je changais de club.

Maintenant, je joue en 442

------------Costil
Bocaly-Garay-Valiente-Taiwo
------Nasri----Cana
Castroman-------Kahlenberg
-----Eduardo----Huntelaar

Je l'ai déjà pris Augusto Fernandez...il était correct mais j'ai galéré pour le revendre....
Je conseille pas de le prendre en plus 9M....
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar skylolo13 » 07 Juin 2007, 18:31

Ca y est victoire en LDC et je suis en 2009 :mrgreen: :mrgreen:

Victoire 3 à 1 contre Manchester 8)
Et je n'ai pas triché 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 07 Juin 2007, 18:35

Félicitations =D>
Moi je triche, surtout à cause des blessures...
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar fukusan » 07 Juin 2007, 19:33

ouhacantona, merci :wink: Du coup faut que je trouve un milieu droit jeune et remplaçant #-o
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 07 Juin 2007, 19:38

fukusan a écrit:ouhacantona, merci :wink: Du coup faut que je trouve un milieu droit jeune et remplaçant #-o

Prends le "culte" Lebohang Mokoena il est nickel et pas cher....
De 500000E il est passé à 7Me en 1an :shock:
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 07 Juin 2007, 20:26

fukusan, Nani 9 millions
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café