[Topic Officiel] Football manager 2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Tuni » 15 Mai 2007, 16:19

Bah ils sont tous internationaux, j'ai la reputation mondiale, et certains de mes joueurs ont la reputation continental mais lorsque je les ai acheté ils avaient deja cette reputation ( drogba, fernando torres, boulahrouz).

Toi tu as deja eu des joueurs qui ont obtenu la reputation continental en jouant en france?
Image
Tuni
Newbie

Messagepar chris92300 » 15 Mai 2007, 18:12

On s'en fou de la réputation mondiale ou continentale c'est pas ça qui fait gagner :wink:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar John » 15 Mai 2007, 21:48

Quelqu'un sait en Angleterre comment évolue la réputation d'un club. Parce que le local en Division One c'est chaud.

Et autre question, en combien de temps s'améliorent, après accord des dirigeants, le centre d'entrainement et le truc de formation?

mici
John
La nonne
La nonne

Messagepar Zobi1 » 15 Mai 2007, 21:50

chris92300 a écrit:On s'en fou de la réputation mondiale ou continentale c'est pas ça qui fait gagner :wink:

Nan mais ca fait venir d'autres joueurs
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Tuni » 16 Mai 2007, 10:30

Dans le championnat de France, j'ai du attendre environ 1 mois avant que les travaux d'ameliorations du centre d'entrainement commencent.
Image
Tuni
Newbie

Messagepar CeZ` » 16 Mai 2007, 19:16

Les blessures me gavent dans le jeu, elles sont trop exagérées, j'ai de longue au moins 3-4 joueurs blessés et souvent pamis eux un element important.

En plus mes joueurs se font expulser pour quelques matches a chaque fois, le dernier a eu droit a 5 matches... :?
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
CeZ`
Newbie

Messagepar Calvin92 » 16 Mai 2007, 20:06

CeZ`, si t as déja pris les mises a jour(7.0.1 ou 7.0.2), réduis l intensité de l entrainement, et mets tacles moyens plutot que durs si t as des joueurs agressifs
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar CeZ` » 17 Mai 2007, 18:00

Calvin92, je viens de faire ce que tu m'as dit, je verrais bien par la suite, en ce moment j'en avais 11 blessés et 2 suspendus, du coup je dois lutter contre la relégation et je suis 20eme, je perd tout mes matchs...
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
CeZ`
Newbie

Messagepar lemarseyer » 17 Mai 2007, 19:22

CeZ` a écrit:Calvin92, je viens de faire ce que tu m'as dit, je verrais bien par la suite, en ce moment j'en avais 11 blessés et 2 suspendus, du coup je dois lutter contre la relégation et je suis 20eme, je perd tout mes matchs...

Tu jous avec qui?
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar CeZ` » 17 Mai 2007, 19:26

lemarseyer, J'ai pris Clermont, histoire prendre un club de National et de progresser à partir de la.

2eme saison je suis en L2 mais c'est très mal parti là.
CeZ`
Newbie

Messagepar Calvin92 » 17 Mai 2007, 19:37

CeZ`, joues en passes longues + pressing(voir meme jouer l attaque)

qd je prends des équipes aux pieds carrés ca leur réussit plutot
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar CeZ` » 17 Mai 2007, 19:51

Mais le pire c'est que j'ai des joueurs pas mauvais, mais c'est les blessures qui m'ont fait le plus mal.

Depuis que j'ai descendu le rythme des entrainements ca va beaucoup mieux, donc merci pour les conseils ;)
CeZ`
Newbie

Messagepar fukusan » 22 Mai 2007, 02:27

Je me suis remis à jouer à FM. Pour m'amuser, j'ai décidé de créer mon propre joueur dans le jeu. Milieu offensif. 21 ans, qui kiffe l'OM à fond. Club détestés : Lazio, Paris, Lyon, Arsenal :twisted:

Je commence la saison. Je vois déjà Chelsea, l'Inter, le Barça sur le coup. Je fixe le montant du transfert à 73M€ me croyant à l'abri. Mais voilà que Chelsea propose 28M€. Voilà que Diouf me lâche, décide d'accepter l'offre sans me demander mon avis. Je propose un nouveau contrat à mon joueur. Il accepte. Ouf !
Sauf que Chelsea revient à la charge :cry: Et Pape me trahit et accepte à nouveau l'offre des blues. Je retente le coup du nouveau contrat. Il refuse. Il se casse à Chelsea. :cry: Quel jeu de m**** :evil:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 22 Mai 2007, 08:35

fukusan, triste la vie :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 22 Mai 2007, 10:43

Pour me consoler, j'ai acheté Bodmer et Huntelaar
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar dxd92 » 22 Mai 2007, 11:07

Huntelaar lui il plante
Sinon j'ai trouvé un tout jeune défenseur avec des stats de ouf!
Il joue en argentine considérait comme le nouveau passarella!
c'est muller, au début il a que 16 ans.
en 2008/2009 en équipe j'ai

-----------Ustari (Enyema)
Trabelsi (Beye)---Kaboul (Muller)---Zubar (Benatia)---Taiwo (Mathieu)
--------------------Sivok(makelele)----Kehl(çana)
Ribéry----------------Nasri
-------Klose-(Cissé)----Huntelaar

Pour klose gratos
J'ai eu le bol qu'il soit blessé fin 2007/2008 en fin de contrat car liverpool lui a proposé un contrat et ça a raté à cause de sa blessure :D
et pour planté il plante 13buts en 15 matchs (valeur + de 30M€)
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 05 Juin 2007, 23:22

Image

8) La classe 8)
J'ai battu le barça 2-0 au match retour, ça fait 5-1 sur les 2 matches. Je joue bientôt une deuxième finale de LDC en 2 ans et encore contre Arsenal, cette fois je les battrai surement pas 3-0 mais ça risque d'être serré ^^
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 06 Juin 2007, 00:43

J'ai recommencé une partie clean avec le patch officiel de SI Games 7.0.2. J'ai retiré mon engagement dans l'editeur à la coupe intertoto.
Dès la première saison, j'ai gagné le championnat. Très tôt éliminé des coupes.
J'ai vendu Ribery à la fin de la première année pour 22M€. C'est peu, mais je voulais le vendre. J'ai acheté Castroman, Kahlenberg, Cissé à la place.
Je viens de finir une deuxième saison. J'ai le titre. J'ai perdu en finale de la coupe de la ligue contre Sochaux :mrgreen: aux tirs au but :shock: J'ai gagné la coupe de france contre bordeaux. A cauz d'un but de Scholes dans les dernières minutes, j'ai perdu en 1/4 de la LDC. J'ai une p**ain d'équipe 8)

Mon équipe
DEF
-Costil (Arsenal, Chelsea, Milan dessus, je refuse à chaque fois) Mon gardien
-Beye : Mon capitaine. Noté 7.20 depuis 2 ans.
-Ezequiel Garay : Une bombe ce défenseur. Très jeune mais il tient bien la baraque. Je le vendrais jamais je pense. Noté 7.6 environ
-Marc Valiente : Ancien du Barça. Très bon.
-Taiwo : Qui commence mal au début du jeu. Et devient très intéressant ensuite
MIL
-Cana : Mon vice-capitaine. Je le garde parce que je l'aime bien dans la vraie vie
-Nasri : Meilleur joueur de ligue 1
-Castroman : Meilleur buteur et meilleur passeur de mon équipe
-Kahlenberg : Mon meneur de jeu
-Salomon Kalou : Je l'ai eu en prêt. Chelsea me demande 19M€ alors qu'ils le font jamais joué. J'ai refusé et je cherche un milieu gauche
ATT
Cissé, Cesar Delgao qui se blesse tous le temps ou Vagner Love

Enorme ce qu'un joueur m'a dit :
Image
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 06 Juin 2007, 11:03

Ezequiel Garay

Je l'avais repéré et voulais l'acheter pour 3M€ mais je n'avais pas assez de liquidités. Comment fait-on pour vendre ses boulets (Olembé, Maoulida, Hamel, Oruma, Cesar, Niang...) ??!! J'en ai pas vendu un seul lors de mon premier mercato :oops:

Sinon, je conseille Pocognoli et Cardenas, deux jeunots de moins de 18 ans, pas chers, et déjà très bons au début...
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 06 Juin 2007, 11:10

C'est relou de pas pouvoir vendre.....
Franchement pour moi ça enlève la moitié de l'intérêt du jeu.... #-o
J'ai voulu m'y remettre mais c'est trop pénible.....
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café