Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Oct 2006, 19:59

fukusan, EL MAGNIFICO, :oops:

Image

Bande de rageux

04 Oct 2006, 20:22

peops, :ptdr:

Sinon j'ai viré Maoulida mon buteur c'est Bamogo :shock:

04 Oct 2006, 20:39

j'ai un probleme avec la demo, des fois quand je joue, sa me quitte le jeu et sa me marque "Une erreur grave est survenue..." (c'est pas le message d'erreur de windows ;)) et faut que je relance le jeu...

Sa vous le fait aussi?
J'ai tout essayé, j'ai reinstallé la demo du lien donné dans ce topic, meme resultat, j'ai ensuite telecharger sur clubic, pareil, ensuite sur jeuxvideo.com pareil...

Vous avez pas une solution? (non j'ai deja chercher la ou vous pensez :P)

04 Oct 2006, 21:33

lemarseyer, t'as essayé de faire jouer Olembé ?
:arrow:
Modifié en dernier par peops le 05 Oct 2006, 09:18, modifié 1 fois.

04 Oct 2006, 22:16

j'ai essayé Istres... et je comprend mieux pourquoi ils ne s'en sortent pas cette saison ... :mrgreen:

04 Oct 2006, 22:33

Zobi1 a écrit:En tout cas je suis assez content du fait que le jeu est beaucoup plus rapide que ses prédécesseur :D :D :D

Il est rapide car c'est un quickstart et donc une base de données minimale. :wink:

06 Oct 2006, 18:34

pourquoi la CFA a jamais de match :?: ça me fait pareil à FM2006

06 Oct 2006, 18:39

Pancho11 a écrit:pourquoi la CFA a jamais de match :?: ça me fait pareil à FM2006

Pour le 2007 je n'en sais rien, mais pour le 2006 il fallait sélectionner les championnats de France à partir de la CFA :wink:

06 Oct 2006, 18:50

Pancho11, Pour FM 2006 il faut patcher en 3.1 pour jouer la CFA en France et la sélectionner dans le menu adhoc de création de la partie. Pour 2007 ça doit être la démo forcément plus light.

06 Oct 2006, 19:39

OK merci

06 Oct 2006, 21:28

Bon ben, je viens de me taper une saison avec Nimes a FM2005 et a LFP 2006 pour pouvoir comparer ( ordi P4 3 ghz 1024 ram)

Et franchement, dire que FM est plus réaliste que LFP est loin d'etre evident.
Les cartons jaunes a outrance, les blessures ridicules et recurrentes, les CR qui donnent but pour l'IA etc ... c'ets loin d'etre réaliste.

certes, la base de données est sans doute meilleure, les transferts plus difficiles mais pour le reste ...

Gestion: rien dans FM, tout ( des maillots au stade dans LFP)

video: pastilles contre 3D

Interface: bien plus agreable dans LFP

temps de chargement: impossible a jouer ( vu les temps de chargement) avec FM des qu'on sort de france, bien plus optimisé sur LFP

Gameplay: peut etre plus réaliste avec FM ( plus de 0-0 par exemple).
Maais a relativiser avec ce que j'ai mis plus haut.

Medias: dans les deux cas, ca n'apporte rien.

Tactique: bien plus de possibilité dans LFP . Mais FM a corrigé ce probleme il me semble dans le 6 et donc forcement dans le 7.

Au final, difficile de les départager.
L'un est plus m"nager" et l'autre "entraineur"...
Sinon, je serai curieux de savoir combien de ceux qui crachent sur LFP y ont deja joué ...

06 Oct 2006, 21:57

Ya combien de division à LFP?? (pour la France et l'Angleterre)

Merci :)

06 Oct 2006, 22:02

John a écrit:Ya combien de division à LFP?? (pour la France et l'Angleterre)

Merci :)

6 ou 7.

exemple: tu peux joeur avec roquevaire, cassis etc ...

06 Oct 2006, 22:06

Sérieux??? :shock:
Voilà qui change les choses. J'hésitais à acheter FM, sachant que les inovations sont pas à la hauteur et que je suis plus manager qu'entraineur :p

06 Oct 2006, 22:07

John, teste les deux demos.

chacun des dexu titres a ses forces et ses faiblesses.

Mais tu fais plus de management dans LFP, c'est une evidence.

PS: j'ai crée un club a aubagne, dans un petit stade champetre et je l'ai mené en 10 saisons en L2.
Avec construction stade 20 000 places, sponsoring ++, des emprunts pour payer le stade et eviter le game over ( enfin, le licenciement), un beau centre de formation, un hotel pour gagner plsu de sous etc ...

06 Oct 2006, 22:11

le LFP qye j'avais, un vieux, était moins poussé niveau management (pas de sponsord maillot et tout, mais bon c'était un vieux hein :) 2001

06 Oct 2006, 22:16

sinon, je viens de recuperer un zip de 50mb des maillots cruised de club, c'est :shock:

TOUT les vrais maillots de 2005-2006 dans tout les pays et parfois dans des divisions de fou. genre la D1 albanaise, des maillots du kazhakstan, les divisions regionales allemande, 6 ou 7 divisions anglaises. un truc de fou :shock:

06 Oct 2006, 22:51

gob a écrit:Bon ben, je viens de me taper une saison avec Nimes a FM2005 et a LFP 2006 pour pouvoir comparer ( ordi P4 3 ghz 1024 ram)

Et franchement, dire que FM est plus réaliste que LFP est loin d'etre evident.
Les cartons jaunes a outrance, les blessures ridicules et recurrentes, les CR qui donnent but pour l'IA etc ... c'ets loin d'etre réaliste.

certes, la base de données est sans doute meilleure, les transferts plus difficiles mais pour le reste ...

Gestion: rien dans FM, tout ( des maillots au stade dans LFP)

video: pastilles contre 3D

Interface: bien plus agreable dans LFP

temps de chargement: impossible a jouer ( vu les temps de chargement) avec FM des qu'on sort de france, bien plus optimisé sur LFP

Gameplay: peut etre plus réaliste avec FM ( plus de 0-0 par exemple).
Maais a relativiser avec ce que j'ai mis plus haut.

Medias: dans les deux cas, ca n'apporte rien.

Tactique: bien plus de possibilité dans LFP . Mais FM a corrigé ce probleme il me semble dans le 6 et donc forcement dans le 7.

Au final, difficile de les départager.
L'un est plus m"nager" et l'autre "entraineur"...
Sinon, je serai curieux de savoir combien de ceux qui crachent sur LFP y ont deja joué ...

Etant un fan de ces jeux de managements, je les ait tous testés...
Deja l'entraineur , que ce soit le dernier ou l'avant dernier, sont des nullités sans noms, aucun interet de jeu, aucun joueur interessant, possibilité de jeu quasi nul, plaisir à y jouer: 0

Ensuite Lfp c'est vrai que c'est assez agréable a jouer pendant 6 mois voire une saison, mais il faut dire que dépasser ça, les matchs parraissent de plus en plus longs, les possibiltés de transfert sont à vrai dire trés restreint (à part les grands joueurs sinon trés peu de possibilité sur la durée)... Dur a expliquer, mais je me lasse trés trés vite de Lfp (les deux derniers également)

Et puis FM, qui pour moi, et dans une autre galaxie...
Je peux aller jusqu'en 2020 en ayant toujours cette même envie de découvrir les jeunes futurs phénomenes, voir les joueurs dit "d'expérience" se planter. Avoir la possibité de faire une super affaire concernant un excellent joueur, voir un jeune joueur ou un joueur de son équipe devenir de plus en plus fort... Le découvrir en équipe national...

Pour moi FM c'est vraiment un pur bohneur lorque je remporte un titre, lorsqu'un joueur se met à marquer, connait un moment de moins bien, obligation d'évoluer dans sa tactique car une tactique figée ne peut pas marcher trés longtemps...

Enfin bref, FM c'est vraiment le top et pour le temps de chargement (bien que je ne trouve pas qu'il soit si long que ça, alors que je ne possede pas un super pc) je vous conseil de partir en vacances lors des matchs internationaux en dehors des periodes mercato, et vous pouvez faire autre chose sur votre ordi en meme temps, et vous verrez que vous les verrez beaucoup moins passé...

Enfin voilà je voulais simplement dire qu'en ayant testé les 3 "majeurs" jeux, FM reste tout simplement le best, et de trés trés loin, maintenant peut etre que d'autre recherche autre chose que moi...

07 Oct 2006, 08:23

goku a écrit:
1_Ensuite Lfp c'est vrai que c'est assez agréable a jouer pendant 6 mois voire une saison, mais il faut dire que dépasser ça, les matchs parraissent de plus en plus longs, les possibiltés de transfert sont à vrai dire trés restreint (à part les grands joueurs sinon trés peu de possibilité sur la durée)... Dur a expliquer, mais je me lasse trés trés vite de Lfp (les deux derniers également)

2_Et puis FM, qui pour moi, et dans une autre galaxie...
Je peux aller jusqu'en 2020 en ayant toujours cette même envie de découvrir les jeunes futurs phénomenes, voir les joueurs dit "d'expérience" se planter. Avoir la possibité de faire une super affaire concernant un excellent joueur, voir un jeune joueur ou un joueur de son équipe devenir de plus en plus fort... Le découvrir en équipe national...

3_Enfin bref, FM c'est vraiment le top et pour le temps de chargement (bien que je ne trouve pas qu'il soit si long que ça, alors que je ne possede pas un super pc) je vous conseil de partir en vacances lors des matchs internationaux en dehors des periodes mercato, et vous pouvez faire autre chose sur votre ordi en meme temps, et vous verrez que vous les verrez beaucoup moins passé...

4_Enfin voilà je voulais simplement dire qu'en ayant testé les 3 "majeurs" jeux, FM reste tout simplement le best, et de trés trés loin, maintenant peut etre que d'autre recherche autre chose que moi...

1_ pour les matchs, tu as la fonction resultat immediat. Ou bien celle ou tu ne vois que les buts.

2_Pour les nouveaux talents, démarre en 6e division et tu verras que les jeunes talents, tu es bien obligé de les chercher pendant des heures.

3_ Mouais, ca n'excuse en rien ce foutage de gueule en terme d'optimisation.

4_ FM reste le meilleur en terme de base de données.

en terme de tactique, c'ets assez equivalent.

Pour le reste ( management, interface etc ..), LFP est plus vaste.

Je pense que les deux sont difficilement comparables car l'un permet d'entrainer et l'autre de gérer un club...

07 Oct 2006, 09:11

je voulais savoir si je pouvai avoir la demo???
et si ds fm 07 lesm atch etai tjr en 2D ou etai devenu en 3D?
Répondre