Modérateur: Modérateurs
O2Mars a écrit:nasri77, la montée avec libourne ? deruda power !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
le touriste a écrit:O2Mars, oui et non. J'ai trouvé une tactique assez hallucinante pour les joueurs que j'avais. Et bon, j'avais aussi l'OM en même temps donc des prêts (à la base j'avais pris Libourne pour permettre à mes jeunes de jouer en pro avant de les intégrer à l'équipe 1 de l'OM)
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
le touriste a écrit:Serber, en défense je te conseille Njanka qui est gratuit ou presque et rend de bon service en L2 voir en remplaçant en L1
C'est à sa signature au mercato d'hiver que mon équipe a effectué une remontée à la première saison de L2 de la 15ème pour finir 6 ème à 4 points du podium.
le touriste a écrit:O2Mars, euh avec Libourne y a pas grand monde qui veut venir, surtout la première saison ou le National est promis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités