Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Ouais ben les passes décisives y va en avoir besoin, parce que j'ai les 3 quarts de mes attaquants qui sont blessés (Pagis, Niang et Delgado), il me reste que Cissé de vivant, et je vais devoir le faire jouer avec Maoulida à côté, et pas de remplaçant...le touriste a écrit:Magneto, tu regretterais pas, il claque et fait passe décisive sur passe décisive (il sera vraiment au top à sa deuxième saison).
O2Mars, nan c'est trop juste
O2Mars a écrit:la folie des grandeurs l'ami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités