Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Fév 2007, 09:08

darkmall a écrit:et Okaka est pas mal non plus!

non il est a chier

07 Fév 2007, 09:41

Que dire, :| ou :mrgreen:

:ptdr:

07 Fév 2007, 09:52

gob, le niveau jouable le plus bas est le national apparement...
ou alors avec l'editeur pour creer une nouvelle division... :?

07 Fév 2007, 09:53

darkmall, comme gardien, Gorgelin dans les -18 du FC Lyon c'est une bête, il devient vraiment :shock:
en 2011, il est en EDF (en 2 parties sur 3)

07 Fév 2007, 11:20

gob, tu débutres un partie au chomage avec un pseudo bidon. Tu te mets en vacances un an et quand une équipe de national est relégable assurée, tu prends cette formation et tu joueras en CFA.

07 Fév 2007, 11:23

Betsamee a écrit:

non il est a chier

Bah moi pour sa première saison il a été asez décisif, bien meilleur que cissé! ça dépend peut être des parties

07 Fév 2007, 11:23

Ya des patchs qui sont sortis dans lesquels meme les clubs de DH sont dispos. Ya meme un patch pour faire le championnat du Groland

http://www.footballmanagereurope.com/fo ... aa3fa2d506

07 Fév 2007, 11:47

darkmall a écrit:
Betsamee a écrit:

non il est a chier

Bah moi pour sa première saison il a été asez décisif, bien meilleur que cissé! ça dépend peut être des parties

:mrgreen:

07 Fév 2007, 12:03

Quelqu'un a deja tester le nouveau patch ?

07 Fév 2007, 15:08

Moundir33, merci :wink:

t'as testé le patch ?

07 Fév 2007, 15:15

darkmall a écrit:
Betsamee a écrit:

non il est a chier

:lol: T'es inscrit depuis 2004 et tu n'es pas encore habitué aux blagues (à la con :lol: ) de Betsamee?
Okaka/à chier. :) #-o

07 Fév 2007, 15:40

J"ai réussi a monter Boulogne sur mer en Ligue 2 au bout de la deuxième saison, avec 0€ de budget transfert et des joueurs qui ne voulaient jamais venir même en pret.

Jose Luis Sierra et ses 39ans m'ont bien aidé.

Sinon je suis devenu coach de watford avec qui je suis 8ème de premier league après 20matches, avec en recrues principale Remy Riou (pret), Escudé (chomage) qui est énorme, schmoller ( un jeu brésilien que j'ai trop fait joué, il est cramé là..) , fabio ferreira prêté par Chelsea ailier de folie, Mido ( en prêt) et deux attaquants chinois...

Je pensais que les internationaux chinois boosteraient mon marketing mais en fait nan.

Mido est un excellent buteur et son jeu de tête fait des ravages.

Va me falloir des latéraux, et un numéro 6 car Ivan Campo vieillit...

C'est sympa de passer en Premier League, avec Boulogne c'était usant...

07 Fév 2007, 15:43

Serber, #-o j'ai même pas vu la blague, pourtant je suis habitué, j'aurai pu la faire en plus. Honte à moi. Merci à toi de m'avoir ouvert les yeux :mrgreen:

07 Fév 2007, 17:24

de serber viendra la lumiere 8)

08 Fév 2007, 12:07

Je vois que selon certain Costil était un bon gardien alor je l'ai recruté et je suis plutot decu...Ma team apré 2 saison et demi c'est
-------------------Costil-------------------
----------Boulahrouz--Zubar---Taiwo----

------------Cana------Gago------

------Higuain------------------Nasri
------------------Ribéry-----------------

-------------Torres----------Cissé

REMP:Niang,Beye,Bodmer,Heitinga,Carrasso,Maoulida,Makoun
Vous en pensez quoi sérieux?Elle est assez équilibré?

08 Fév 2007, 12:22

Costil je l'ai recruté au début de ma troisième saison, au bout de deux mois il mettait coupet et landreau sur le banc en EDF, meilleur gardien du championnant et de la LDC, plus de 8 de moyenne.

08 Fév 2007, 13:08

funky-maestro, t'as pas de latéraux? Ils doivent se régaler tes adversaires sur les ailes

08 Fév 2007, 13:17

bon, j'ai installé le patch FMeurope .. et je ne vois plus la pluaprt des carac des joeurs que je veux recruter . #-o

c'est du au patch ou c'est un truc que j'ai oublié en recommencant ?

je pense que je vais rester avec ce systeme, petit challenge en plus.

08 Fév 2007, 14:24

gob, tu as surement laissé le brouillard qui masque les atributs des joueurs que tu n'as pas observé ( il faut souvent plusieurs matchs pour tout savoir). En même temps ca rend le jeu plus réaliste amha

08 Fév 2007, 17:31

mais plus dur ...

comment je fais pour recruter ? #-o :mrgreen:

ca peut se desactiver ou pas ? :oops:
Répondre