[Topic Officiel] Football manager 2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar darkmall » 21 Jan 2007, 12:24

rhaaaa, ça m'énerve! impossible de vendre des joueurs! :evil:
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 21 Jan 2007, 12:34

C'est claire impossible de le refourger le cesar pareil pour bamogo , sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire si le jeune n'gom du centre de formation progresse bien .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 21 Jan 2007, 12:54

bah moi cesar j'ai réussi à le vendre à naples, les autres ils s'accrochent!
pour ngom je sais pas!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 21 Jan 2007, 13:08

guillermo a écrit:C'est claire impossible de le refourger le cesar pareil pour bamogo , sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire si le jeune n'gom du centre de formation progresse bien .

N'Gom si tu le fais jouer il sera plutôt bon...Mes meilleurs "minots" sont R.Robic, Max.Cousin et Jason Sow...
Cesar 3,6M à Boro' record à battre lol
Pour vendre des joueurs c'est trop la misère :evil: Cissé à 32ans il valait encore 7M personne n'en veut même à 1M, je lui casse son contrat il accepte depuis il a pas de club :shock: il félicite mes joueurs maintenant :| Pareil pour Cana à 28ans en pleine bourre, 2M à Villareal :cry:
En fait je crois que l'I.A veut pas acheter des joueurs chers à partir d'un certain âge....ce qui est crédible mais bon là c'est l'extrême!!
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Yamaneko » 21 Jan 2007, 14:05

C'est vrai que mes joueurs je les ai vendus à des sommes dérisoires, Makoun j'ai pu le lâcher à 5 millions d'euros seulement. Oruma à 150 K euros :shock:
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 21 Jan 2007, 14:13

Yamaneko a écrit:C'est vrai que mes joueurs je les ai vendus à des sommes dérisoires, Makoun j'ai pu le lâcher à 5 millions d'euros seulement. Oruma à 150 K euros :shock:

Tu t'en sors bien... :?
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar lemarseyer » 21 Jan 2007, 14:52

Cawouette Banzai a écrit:

lol ça dégoute ces bugs, cissé en algérie :lol:
sinon si y en a qui veulent des joeurs pas chers, allez à beveren y a une bonne colonie d'ivoiriens: Arunina, Zico, Mahan, Gervinho

Ya pas que Cissé malheuresement, c'est tous les joueurs de ma partie, ceux de mon equipe comme les autres :cry:
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar RomanOM » 21 Jan 2007, 17:01

peut on modifier des joueurs pour changer le nom et leur mettre des 20 de partout ? :oops: :oops:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Cawouette Banzai » 21 Jan 2007, 17:24

RomanOM a écrit:peut on modifier des joueurs pour changer le nom et leur mettre des 20 de partout ? :oops: :oops:

ça sert a quoi de tricher sinon t'enlever tout le plaisir du jeu?? :twisted:
tu peux essayer fm modifier pour les notes, sinon pour les noms il faut trafiquer la base de donnée
Image
Cawouette Banzai
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 21 Jan 2007, 17:56

allé à mon tour de mettre ma team, l'OM, j'en suis à ma troisième saison.

-----------Carasso/Costil-------------
V.der Borre--Zubar--Kaboul--Taiwo
-----------------Cana------------------
V.Hleb-------Mokoena--------Ribery
-------Cissé------------Higuain-------

Remplaçants: Beye, Schmoller, Civelli, Pocognoli, M'Bami, Yahiaoui, Nasri, Adu, Niang, Okaka.

Champion, CdL, UEFA en première saison. Trophée des champions, supercoupe, champion, Cdl, CdF et demi finaliste Ligue des champions contre barça.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 21 Jan 2007, 18:44

Moi je met la mienne meme si elle n'est pas trés excitante comme les votres .
---------------------------------------Carasso-------------------------------------
----------------------Zubar--------------------------Civelli------------------------
-Beye-----------------------------------------------------------------------Taiwo-
---------------------------------------Cana--------(Duscher)---------------------
-----------------------Ribery-----------------------M'bami------------------------
--Gakpe--------------------------------------------------------------------Niang--
---------------------------------------Cissé----------------------------------------

J'en suis au mercato d'hiver de ma premiere saison mais le conseil n'a pas voulut me debloquer d'argent alors que j'ai un soldes de 23 M #-o mais bon je fais avec , je viens d'acheter le jeune taarabt de lens qui m'a l'air prometteur .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar lemarseyer » 21 Jan 2007, 19:31

Je viens de jouer une demi finale de coupe du monde des clubs, je les ai bouffés, regardez leurs notes :lol:

http://www.hiboox.com/image.php?img=fc2b3e4e.jpg
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar guillermo » 21 Jan 2007, 19:35

lemarseyer, Il est bon lassana diarra dans ta partie parce que dans la mienne il vaut que 4 M .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar lemarseyer » 21 Jan 2007, 19:37

Oui, il a poussé Cana sur le banc, il vaut 7.5M€ ;)
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar Cawouette Banzai » 21 Jan 2007, 19:40

lemarseyer a écrit:Je viens de jouer une demi finale de coupe du monde des clubs, je les ai bouffés, regardez leurs notes :lol:

http://www.hiboox.com/image.php?img=fc2b3e4e.jpg

ustari t'a mis un but???? :shock:
il tire les pénos ou quoi?
Image
Cawouette Banzai
Assidu
Assidu

Messagepar lemarseyer » 21 Jan 2007, 19:40

Oui je lui fais tiré, pour m'amuser :mrgreen:
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar o2mars » 21 Jan 2007, 19:44

moi je me suis bien pris un but de coupet au vel en coupe dans les arrets de jeu alors que je menais ... j'étais dégouté !!!

mais j'ai gagné aux tirs au but quand meme mais me prendre un but de ce mec ca m'a tué
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar lemarseyer » 21 Jan 2007, 19:51

O2Mars a écrit:moi je me suis bien pris un but de coupet au vel en coupe dans les arrets de jeu alors que je menais ... j'étais dégouté !!!

mais j'ai gagné aux tirs au but quand meme mais me prendre un but de ce mec ca m'a tué

:mrgreen: Moi ce qui me soule, c'est qu'il a toujours pas pris sa retraite avec Lyon dans ma partie, je suis en 2010... ca devrait se faire a la fin de l'année je pense [-o<
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar o2mars » 21 Jan 2007, 19:53

ca va toi il t'a pas mis une tete sur corner
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 28 Jan 2007, 15:21

Dans ma partie avec Villareal je souhaiterais agrandir mon stade mais le conseil me dit que non car le stade ne leur appartient pas comment faire alors ?
guillermo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café