Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Jan 2007, 17:10

D'ici quelques temps tu auras Kouakbi qui sera très fort à l'OM, tu peux aussi gérer pour prendre un gardien assez agé.

C'est ce que je pensait faire mais la je n'ai plus de budget car j'ai acheter gakpe et taarabt qui ma l'air trés prometteur , sinan pour le gardien je pensait a kuczack de Man UTD mais je reflechi sachant que je ne joue pas la LDC cette année, mais l'année prochaine il me faudrait absolument un goal de haut niveau a moin que carasso se ratrappe.

20 Jan 2007, 17:31

guillermo, cherche pour LEca, il est libre en début de jeu et est bien sympa.

Un truc à regarder et qui est important pour un gardien c'est l'autorité dans la surface.

20 Jan 2007, 17:52

il est blesse pendant 19 mois .

il a quoi, perte d une jambe? :shock:

20 Jan 2007, 20:07

Calvin92, Non, inflation de la rotule .

20 Jan 2007, 21:18

madanda du havre

20 Jan 2007, 21:43

Ustari ou Akinfeev 8)

20 Jan 2007, 21:45

je suis avé le FCNA, je perdais 4 0 au vél à la mt dont un but de 30m de Niang.....j ai fais alt+f4...trop iréaliste ce jeu.

20 Jan 2007, 22:06

ohaime72 a écrit:je suis avé le FCNA, je perdais 4 0 au vél à la mt dont un but de 30m de Niang.....j ai fais alt+f4...trop iréaliste ce jeu.

Mais en attendant c'est le meilleur des jeux d'entraineurs.

20 Jan 2007, 22:42

Pour le GB :

Ochoa,
Akinfeev,
Ustari

21 Jan 2007, 01:10

J'ai un bug plutot chiant dans ma partie avec l'OM, dans l'historique de tous les joueurs de ma partie, j´ai 2000 fois l´algerie pour chaque joueurs... plus Portmore Utd dans l'année precedente pour chaque joueur egalement...

Quelqu'un sait pourquoi?

PS: je suis en 7.0.1 et je fais un screen des que possible

21 Jan 2007, 01:16

Tu as du involontairement effacé le fichier temporaire du jeu, et donc les historiques ont disparu.
Malheureusement je ne sais pas s'il y a un moyen de réparer cela.

21 Jan 2007, 01:24

comment j'aurais fais sa?

Une analyse anti spyware peut etre? :?

21 Jan 2007, 01:26

lemarseyer, possible

Ca peut venir d'un antivirus agressif, double lancement de la partie ou encore une bétise individuelle (style tu manques de place sur ton PC et tu effaces les fichiers temporaires).

21 Jan 2007, 01:26

Voila les screens:

http://www.hiboox.com/image.php?img=65c50b08.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=906e4d3.jpg

21 Jan 2007, 09:32

lemarseyer a écrit:Voila les screens:

http://www.hiboox.com/image.php?img=65c50b08.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=906e4d3.jpg

lol ça dégoute ces bugs, cissé en algérie :lol:
sinon si y en a qui veulent des joeurs pas chers, allez à beveren y a une bonne colonie d'ivoiriens: Arunina, Zico, Mahan, Gervinho

21 Jan 2007, 10:41

ohaime72 a écrit:je suis avé le FCNA, je perdais 4 0 au vél à la mt dont un but de 30m de Niang.....j ai fais alt+f4...trop iréaliste ce jeu.

Frappe de 30m de Niang à nantes ca me rappelle quand même quelque chose.... :arrow:
Sinon pour les gardiens y'a Benvegnu à Toulouse mais surtout Palmieri que j'ai pris au c.formation de la Juve à 17ans : à 21ans il vaut 18.5Me ( :shock: pour un gardien) et tout le monde veut me le prendre...
Je rappelle que si une offre est acceptée par le président mais que vous voulez garder le joueur, vous pouvez lui proposer un nouveau contrat qui annule l'offre s'il l'accepte...
Moi aussi j'ai galéré grave pour me débarasser de joueurs même moins d'1M ca part pas :x Les échanges ça fonctionne pas toujours mais par exple en 2011 j'ai pris Heiko Hanke 58M sachant qu'ils ne les valait pas même si c'est un bon ptit joueur juste pour qu'ils me prennent Taiwo,Faty,Palacio,Cantareil et un autre je sais plus qui!!!! 58M plus 5joueurs (tous corrects en plus) mais y'a les jeunes qui poussent fort et Palacio en CFA c'etait pas terrible bref belle carotte :mrgreen: ...
Y'a quand même 2-3 affaires à faire : BenArfa récupéré gratuitement au bout d'une saison et revendu 43.5 CASH à l'inter, Cissé : 1,1M + Maoulida :mrgreen: Mokoena comme d'hab, Bocaly 14.5M à MU, Armand Traoré 22M au réal, Oliveira 1M (le nouveau Robinho dixit le jeu....
Je suis en 2013 Nasri veut 975000E par mois :shock: :roll: :shock: et une prime de 4.8M j'ai halluciné...
Enfin....depuis que j'ai installé les patchs à pes6 (c'est une tuerie) je joue plus beaucoup à FM ca devient ennyeux j'avoue....
D'ailleurs pour y remédier y'a ce patch qui peut être sympathique : la création d'un championnat de Groland :mrgreen: ( Olympique de Maroufle etc... :!: )

Image
Bonne partie :D
Modifié en dernier par ouhacantona le 21 Jan 2007, 10:56, modifié 1 fois.

21 Jan 2007, 10:50

Oliveira 1M (le nouveau Robinho dixit le jeu....

Il joue dans quel club ?

21 Jan 2007, 11:15

guillermo a écrit:
Oliveira 1M (le nouveau Robinho dixit le jeu....

Il joue dans quel club ?

Il vient de Fluminense :wink: et je te conseille aussi lui :

Image

21 Jan 2007, 11:23

ouhacantona, les joueurs que tu annonces n'existe pas dans toute les parties, ceux sont des regens

21 Jan 2007, 11:26

titours a écrit:ouhacantona, les joueurs que tu annonces n'existe pas dans toute les parties, ceux sont des regens

Possible c'est pénible ça d'ailleurs...
Répondre