ohaime72 a écrit:je suis avé le FCNA, je perdais 4 0 au vél à la mt dont un but de 30m de Niang.....j ai fais alt+f4...trop iréaliste ce jeu.
Frappe de 30m de Niang à nantes ca me rappelle quand même quelque chose....
Sinon pour les gardiens y'a Benvegnu à Toulouse mais surtout Palmieri que j'ai pris au c.formation de la Juve à 17ans : à 21ans il vaut 18.5Me (
pour un gardien) et tout le monde veut me le prendre...
Je rappelle que si une offre est acceptée par le président mais que vous voulez garder le joueur, vous pouvez lui proposer un nouveau contrat qui annule l'offre s'il l'accepte...
Moi aussi j'ai galéré grave pour me débarasser de joueurs même moins d'1M ca part pas
Les échanges ça fonctionne pas toujours mais par exple en 2011 j'ai pris Heiko Hanke 58M sachant qu'ils ne les valait pas même si c'est un bon ptit joueur juste pour qu'ils me prennent Taiwo,Faty,Palacio,Cantareil et un autre je sais plus qui!!!! 58M plus 5joueurs (tous corrects en plus) mais y'a les jeunes qui poussent fort et Palacio en CFA c'etait pas terrible bref belle carotte
...
Y'a quand même 2-3 affaires à faire : BenArfa récupéré gratuitement au bout d'une saison et revendu 43.5 CASH à l'inter, Cissé : 1,1M + Maoulida
Mokoena comme d'hab, Bocaly 14.5M à MU, Armand Traoré 22M au réal, Oliveira 1M (le nouveau Robinho dixit le jeu....
Je suis en 2013 Nasri veut 975000E par mois
et une prime de 4.8M j'ai halluciné...
Enfin....depuis que j'ai installé les patchs à pes6 (c'est une tuerie) je joue plus beaucoup à FM ca devient ennyeux j'avoue....
D'ailleurs pour y remédier y'a ce patch qui peut être sympathique : la création d'un championnat de Groland
( Olympique de Maroufle etc...
)
Bonne partie
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh