Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Jan 2007, 20:51

O2Mars,
Il est bon deruda dans ta partie ?

14 Jan 2007, 20:53

Calvin92 a écrit:O2Mars, tu l as choppé pr combien higuain, pcq dans ma partie il est allé a mutd pr 43.5M€

Pour ma part, Higuain je l'ai pris pour 9.5 millions d'euros, grâce à la vente de Ribery.

Mon équipe Type

Vinicius

Van Den Borre Zubar Civelli Taiwo

Cana Sivok

Yildirim Nasri/Solari

Cissé - Pagis/Higuain

14 Jan 2007, 20:57

Mon équipe type

----------------------Ustari---------------------
Madidilani----Oneywu----Benatia---Pocognoli
------Ribéry-----Cana-----Iakovenko---------
----------------Celsinho-------------------------
------------Mido--------Higuain-----------------
Modifié en dernier par Cawouette Banzai le 14 Jan 2007, 20:59, modifié 1 fois.

14 Jan 2007, 20:58

higuain 4,5 des le debut
deruda oui bon

14 Jan 2007, 21:00

O2Mars a écrit:higuain 4,5 des le debut
deruda oui bon

ça ça dépend des parties :mrgreen:

14 Jan 2007, 21:01

Cawouette Banzai a écrit:
O2Mars a écrit:higuain 4,5 des le debut
deruda oui bon

ça ça dépend des parties :mrgreen:

c'est ca qui est bien

14 Jan 2007, 22:01

Je mets la mienne, je sais c'est une equipe de perles, mais je gagne pas tant de trophées que sa :(

---------------------Ustari--------------------
Vdborre------Beye------Zubar-------Taiwo (Copieur O2Mars :lol:)
---------------------Cana--------------------
-------------------Curimilla------------------
---------V. Hleb--------------Boussoufa----
----------------Cissé----Quintana-----------

Remplacants: Carrasso, cantareil, deruda, Rincon, Dragutinovic, Alex Fernandez, Millan, Cardenas, Niang, Nasri, Pagis (Personne veut me l'acheter, alors a 35 ans (en 2009) il est tjrs la... :?)

14 Jan 2007, 23:25

lemarseyer a écrit:Je mets la mienne, je sais c'est une equipe de perles, mais je gagne pas tant de trophées que sa :(

---------------------Ustari--------------------
Vdborre------Beye------Zubar-------Taiwo (Copieur O2Mars :lol:)
---------------------Cana--------------------
-------------------Curimilla------------------
---------V. Hleb--------------Boussoufa----
----------------Cissé----Quintana-----------

Remplacants: Carrasso, cantareil, deruda, Rincon, Dragutinovic, Alex Fernandez, Millan, Cardenas, Niang, Nasri, Pagis (Personne veut me l'acheter, alors a 35 ans (en 2009) il est tjrs la... :?)

tu ne sais pas t'y prendre 8)
1ère saison à l'OM : champion de France, vainqueur de la coupe de France, de la coupe de la Ligue, de l'UEFA et trophée des Champions. perdu la supercoupe face au Barça (et oui on ne peut pas tout gagner... >_< ) m'enfin bon, la 1ère saison est "facile", car là je commence la 2ème saison et...bah je suis dans le trio de tete, mais les victoires et les matchs nuls à l'arrache.

14 Jan 2007, 23:31

Baka_Neko, change de tactique, l'IA a trouvé la faille.

14 Jan 2007, 23:35

Moi j'ai

----------------------------------Carasso/Ustari------------------------
----Vanden Borre-----------Zubar-------Cesar-------------Taiwo----
---------------------------------------------------------------------------
----------------------Cana--------M'bami/Makoun---------------------
----Nasri/Ribéry--------------------------------------Rothen :p -------
---------------C.Delgado-----------------Cissé/Niang-----------------

Oui bon j'ai acheté Rothen, il était sur la liste des transferts, mais son rendement est impeccable, 15 passes décisives pour sa 2e saison et une dizaine de buts.

15 Jan 2007, 00:02

Baka_Neko, j'ai pas dit non plus que je gagnais rien ;)

J'ai gagné 2 fois le championat sur 3, 1 fois la LDC, une CDL et 1 CDF

15 Jan 2007, 00:12

le touriste a écrit:Baka_Neko, change de tactique, l'IA a trouvé la faille.

yep c'est ce à quoi j'ai pensé....mais c'est pas totalement vrai, car je n'ai pas perdu un match encore depuis le début de saison mis à part les matchs amicaux (je suis qu'en fin septembre 2007....). Par contre j'accumule plus de matchs nuls. mais bon je n'en suis pas mécontent, car la tactique a plus ou moins payé en C1 contre Arsenal : 3-3 à l'extérieur. 8)
mais oui, va falloir que je planche sur une seconde tactique....

lemarseyer au temps pour moi. :) c'était une boutade, t'inquiète. ^^
autant avec l'OM et Naples je m'en sors plutot bien, autant avec Leeds (que j'ai fait monté en Premier League) et le Paris FC (Paris Est dans le jeu) j'en bave... >_<

15 Jan 2007, 12:04

Yamaneko, C.Delgado est super fort.

Baka_Neko, oui mais ca démarre toujours par des victoires à l'arrachée, vers novembre décembre tu connaitras des défaites (avec la baisse d'attribut de tes joueurs), surtout en coupe d'Europe. Parfois des modifs touts simples ont de gros effets. Je jouais dans une tactique en 4231 et la fin de la seconde saison était plus dure, sauf en coupe d'Europe ou j'avais déjà d'autres tactiques selon les resultats des matchs allers-retours. Pour entamer la nouvelle saison mon 4231 est devenu un 4-1-1-2-2 et mes resultats sont excellents (quasi que des victoires).

15 Jan 2007, 12:20

Je ne comprends pas pourquoi personne ne prends Verdran Corluka en défense central, ce mec est un monstre.

15 Jan 2007, 12:43

Hum raté la montée de peu avec Boulogne sur Mer ( 4ème de National), 0€ de budget transferts, vous avez des conseils pour moi ?

Me faudrait un milieu gauche, gratuit forcément... sachant que même les joueurs de national refusent souvent de venir.

15 Jan 2007, 13:39

Ket@, essaie les sans contrat, tu ne mets pas de filtres de l entraineur adjoint(pr choix irréalistes) et contacte les bons joueurs(genre boutal et autre citony)

sur un malentendu, ils pourraient accepter :lol:

15 Jan 2007, 20:55

FILS DE PUTE RLD

Une offre de 90 millions d'euros a été faite pour Torres, RLD a jugé l'offre trop allechante pour etre refusée et a ainsi pris la décision d'accepter l'offre a la place de l'entraineur

Je m'en branle moi des 90 millions

15 Jan 2007, 21:05

Moi aussi sa ma fait sa pour ribery , dans se cas la il faut que tu fasse prolonger le contrat du joueur .

15 Jan 2007, 21:06

Ket@ a écrit:Hum raté la montée de peu avec Boulogne sur Mer ( 4ème de National), 0€ de budget transferts, vous avez des conseils pour moi ?

Me faudrait un milieu gauche, gratuit forcément... sachant que même les joueurs de national refusent souvent de venir.

t'inquiète j'ai eu le meme problème avec le Paris FC lors de ma 1ère saison. personne ne voulait venir...résultat je me suis quand meme maintenu.
Cette saison (2007/2008) mes renforts sont constitués en gros par les joueurs du club affilié (Guinguamp), donc essaye de te faire prêter un joueur par un club affilié, si t'en as un. ^^

15 Jan 2007, 21:08

le touriste a écrit:Yamaneko, C.Delgado est super fort.

Baka_Neko, oui mais ca démarre toujours par des victoires à l'arrachée, vers novembre décembre tu connaitras des défaites (avec la baisse d'attribut de tes joueurs), surtout en coupe d'Europe. Parfois des modifs touts simples ont de gros effets. Je jouais dans une tactique en 4231 et la fin de la seconde saison était plus dure, sauf en coupe d'Europe ou j'avais déjà d'autres tactiques selon les resultats des matchs allers-retours. Pour entamer la nouvelle saison mon 4231 est devenu un 4-1-1-2-2 et mes resultats sont excellents (quasi que des victoires).

ok, je vais suivre ton avis, surtout que tu dois etre bien avancé dans ton jeu. lol je fais jouer mes joueurs en fonctions de leurs préférences aussi.^^
là j'évolue en 4-2-2-2. Je vais peut etre revenir à un 4-4-2 avec les flèches pr les courses ou un 4-1-3-2. c'est clair qu'en coupe d'europe faut faire en fonction des résultats aller et savoir adapter sa tactique.^^
Répondre