Modérateur: Modérateurs
Calvin92 a écrit:O2Mars, tu l as choppé pr combien higuain, pcq dans ma partie il est allé a mutd pr 43.5M€
Cawouette Banzai a écrit:O2Mars a écrit:higuain 4,5 des le debut
deruda oui bon
ça ça dépend des parties
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
lemarseyer a écrit:Je mets la mienne, je sais c'est une equipe de perles, mais je gagne pas tant de trophées que sa
---------------------Ustari--------------------
Vdborre------Beye------Zubar-------Taiwo (Copieur O2Mars )
---------------------Cana--------------------
-------------------Curimilla------------------
---------V. Hleb--------------Boussoufa----
----------------Cissé----Quintana-----------
Remplacants: Carrasso, cantareil, deruda, Rincon, Dragutinovic, Alex Fernandez, Millan, Cardenas, Niang, Nasri, Pagis (Personne veut me l'acheter, alors a 35 ans (en 2009) il est tjrs la... )
le touriste a écrit:Baka_Neko, change de tactique, l'IA a trouvé la faille.
Une offre de 90 millions d'euros a été faite pour Torres, RLD a jugé l'offre trop allechante pour etre refusée et a ainsi pris la décision d'accepter l'offre a la place de l'entraineur
Ket@ a écrit:Hum raté la montée de peu avec Boulogne sur Mer ( 4ème de National), 0€ de budget transferts, vous avez des conseils pour moi ?
Me faudrait un milieu gauche, gratuit forcément... sachant que même les joueurs de national refusent souvent de venir.
le touriste a écrit:Yamaneko, C.Delgado est super fort.
Baka_Neko, oui mais ca démarre toujours par des victoires à l'arrachée, vers novembre décembre tu connaitras des défaites (avec la baisse d'attribut de tes joueurs), surtout en coupe d'Europe. Parfois des modifs touts simples ont de gros effets. Je jouais dans une tactique en 4231 et la fin de la seconde saison était plus dure, sauf en coupe d'Europe ou j'avais déjà d'autres tactiques selon les resultats des matchs allers-retours. Pour entamer la nouvelle saison mon 4231 est devenu un 4-1-1-2-2 et mes resultats sont excellents (quasi que des victoires).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités