Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Jan 2007, 12:30
j'ai gagné 5 titres en 2 ans (uefa, championnat, supercoupe, coupe de la ligue, C1) c'est un bon début !
13 Jan 2007, 12:34
O2Mars a écrit:j'ai gagné 5 titres en 2 ans (uefa, championnat, supercoupe, coupe de la ligue, C1) c'est un bon début !
A ta place, soit je recommence une partie, soit j'me casse du club. Gagner tout aussi vite n'a pas vraiment d'intérêt (hormis avec un club style Real ou Milan...), si c'est avec l'OM paye ton réalisme...
13 Jan 2007, 13:21
Serber, ouais mais bon je vais voir si je peux faire mieux, cette année j'ai gagné la C1 mais lyon m'a mis 25 points dans la gueule en championnat lol
13 Jan 2007, 13:24
O2Mars a écrit:Serber, ouais mais bon je vais voir si je peux faire mieux, cette année j'ai gagné la C1 mais lyon m'a mis 25 points dans la gueule en championnat lol
Ah ok, je croyais que t'avais gagné la L1 en même temps que la C1.
Modifié en dernier par
Serber le 13 Jan 2007, 13:25, modifié 1 fois.
13 Jan 2007, 13:54
Serber a écrit:O2Mars a écrit:Serber, ouais mais bon je vais voir si je peux faire mieux, cette année j'ai gagné la C1 mais lyon m'a mis 25 points dans la gueule en championnat lol
Ah ok, je croyais que t'avais gagné la L1 en même temps que la C1.
non la CAN m'a été fatale en championnat ...
13 Jan 2007, 14:25
l uefa 2 fois d affilée ac west ham et 2 fois face a liverpool
par contre je me suis fait stopper en 8eme contre la suisse a la cdm 2010 ac la france(pk j ai foutu coupette
):evil:
l équipe
----------------owen----ashton
modric----reo coker----noble----barnetta
bridge----a ferdinand----caceres----ratinho
----------------------ustari
banc: munua-iraola-atouba-maduro-sivok-luis jimenez-babic-carew-donovan-chevanton
reserve dont personne ne veut:rozenhal-zamora-bagayoko
13 Jan 2007, 14:56
Calvin92 a écrit:l uefa 2 fois d affilée ac west ham et 2 fois face a liverpool
par contre je me suis fait stopper en 8eme contre la suisse a la cdm 2010 ac la france(pk j ai foutu coupette
l équipe
bridge----a ferdinand----caceres----ratinho
banc: munua-iraola-atouba-maduro-sivok-luis
jimenez-babic-carew-donovan-chevanton
13 Jan 2007, 14:59
O2Mars, tres bon MODC chilien
13 Jan 2007, 15:14
Calvin92, je savais bien que c'etait pas christian mais ce nom me fait peur desormais lol
13 Jan 2007, 21:04
Calvin92 a écrit:l uefa 2 fois d affilée ac west ham et 2 fois face a liverpool
l équipe
bridge----a ferdinand----
caceres----ratinho
banc: munua-iraola-atouba-maduro-sivok-luis jimenez-babic-carew-donovan-chevanton
Celui de Nantes?
13 Jan 2007, 22:40
O2Mars a écrit:j'ai gagné 5 titres en 2 ans (uefa, championnat, supercoupe, coupe de la ligue, C1) c'est un bon début !
C'est clair que le jeu est assez facile avec les bons clubs, j'ai gagné la C1 lors de ma 3e saison...
1ere saison : UEFA + L1
2e saison : L1+Cdl
3e saison : L1+Cdf+C1
14 Jan 2007, 20:09
Je voudrais faire une partie avec marseille parce'que mes parties avec la juve et valence me soule ,quelqu'un pourrait me conseiller des joueurs a acheter svp .
14 Jan 2007, 20:11
demande mokoena et vilakazi (orlando pirates) en prêt et higuain
14 Jan 2007, 20:14
Cawouette Banzai,
merçi Cawouette Banzai, mais j'evite de prendre des perles je les faits pour higuain et mokoena dans ma partie avec valence et au bout de trois saison c'etait des betes donc après je ne m'amuse plus trop , mais j'essayerais vilakazi .
14 Jan 2007, 20:17
tioté et nnaji !!!! en def
14 Jan 2007, 20:25
en bons joueurs tu as aussi pocognoli, madidilani, oneywu et digard
14 Jan 2007, 20:33
Cawouette Banzai,
Tu pourrais mettre ton equipe type stp .
14 Jan 2007, 20:34
lemarseyer, oui julio césar cacéres
il me fait des stats de saison a 7.20, il joue 1 bonne 30taine de match mais il est tres régulier
il est arrivé apres que j ai fini 9eme, saison suivante 5eme
il arrive en fdc cette année, je crois que je vais le laisser partir et accueillir un exilé du club rio ferdinand qui veut se barrer de mutd
14 Jan 2007, 20:43
pour moi
carrasso
vdborre zubar beye taiwo
cana deruda
nasri anderson ribery
higuain
et pour la saison a venir j'ai pris gratuit romaric, miccoli, djib, pelé et j'ai acheté gourcuff et la je fais le forcing pour cesare bovo
14 Jan 2007, 20:47
O2Mars, tu l as choppé pr combien higuain, pcq dans ma partie il est allé a mutd pr 43.5M€