Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:j'ai gagné 5 titres en 2 ans (uefa, championnat, supercoupe, coupe de la ligue, C1) c'est un bon début !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:Serber, ouais mais bon je vais voir si je peux faire mieux, cette année j'ai gagné la C1 mais lyon m'a mis 25 points dans la gueule en championnat lol
Serber a écrit:O2Mars a écrit:Serber, ouais mais bon je vais voir si je peux faire mieux, cette année j'ai gagné la C1 mais lyon m'a mis 25 points dans la gueule en championnat lol
Ah ok, je croyais que t'avais gagné la L1 en même temps que la C1.
Calvin92 a écrit:l uefa 2 fois d affilée ac west ham et 2 fois face a liverpool
par contre je me suis fait stopper en 8eme contre la suisse a la cdm 2010 ac la france(pk j ai foutu coupette ):evil:
l équipe
----------------owen----ashton
modric----reo coker----noble----barnetta
bridge----a ferdinand----caceres----ratinho
----------------------ustari
banc: munua-iraola-atouba-maduro-sivok-luis jimenez-babic-carew-donovan-chevanton
reserve dont personne ne veut:rozenhal-zamora-bagayoko
Calvin92 a écrit:l uefa 2 fois d affilée ac west ham et 2 fois face a liverpool
par contre je me suis fait stopper en 8eme contre la suisse a la cdm 2010 ac la france(pk j ai foutu coupette ):evil:
l équipe
----------------owen----ashton
modric----reo coker----noble----barnetta
bridge----a ferdinand----caceres----ratinho
----------------------ustari
banc: munua-iraola-atouba-maduro-sivok-luis jimenez-babic-carew-donovan-chevanton
reserve dont personne ne veut:rozenhal-zamora-bagayoko
O2Mars a écrit:j'ai gagné 5 titres en 2 ans (uefa, championnat, supercoupe, coupe de la ligue, C1) c'est un bon début !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités