Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:je parle pas de son recent voyage.Je parle de SARKO "L'AMERICAIN " comme il lavait dit une fois.bref...Rafael a écrit:marseillais4ever a écrit:sarko fait le malin en agitant le bras les pieds et en criant a qui veut lentendre quil est pro bushiste et quil soutient les usa sur toute la ligne en rupture avec la ligne actuelle de la france.En gros une sorte de blairisme a la francaise.Rafael a écrit:Mouais, sur ce coup la, je ne vois pas ce que l'on peut rapprocher à Sarko !
S'il y'a un problème, il faut plutot demander aux malades qui font ces communiqués
En gros ila voulu faire le malin.
jusqua maintenant les groupes terroristes ne nous calculaient pas trop ,etant concentres sur les usa et leurs allies principaux.
ça fait plus de 20 ans que la France est la cible du terrorisme et la France a tjs été l'allié des EU. Que Sarko aille faire le guignol à NY, je pense que le fond du problème n'est pas là.
oui la france est une alliee des etats unis mais pas aveuglement a la facon des britanniques .La france a toujours eu une tradition d'independance et de liberté dans sa politique etrangere depuis degaulle n'hesitant pas a etre en desaccord avec les usa comme chirac la fait plusieurs fois.
Confetize a écrit:flashylami, dans une école laïque, pas de signes religieux. Tu veux la nationalité Française, pour la carte d'identité, la photo, c'est sans le voile.
Personnellement je trouve ça normal. Les gens font ce qu'ils veulent, mais y'a des limites. L'intégration dans un pays signifie également se plier aux régles. Et en France, on est pas trop malheureux.
Ceux qui ne sont pas content, qui ne veulent pas se plier aux régles démocratiques du pays, ils reprennent l'avion.
flashylami a écrit:le vengeur a écrit:Déjà que c'etait difficile d'être rebeu dans ce pays.... Ils me saoulent ... ils pourraient pas utiliser leur argent et leur intelligence a autre chose qu'a jouer au grand méchant loup....
Désolé de voir ça sous mon prisme personnel....mais c'est ce que ça m'inspire en premier....
Non je te comprends, ils se plaignent nottament de l'interdiction du port du voile mais c'est pas comme ca que les musulmans d'origine etrangere voulant s'integrer vont reussir a le faire
t'es capable de faire plus qu'une phrase?RomanOM a écrit:marseillais4ever, Arrete tes conneries c'est pas la faute à Sarko faut arréter un peu les gars ! OK t'aime pas Sarkozy mais tout de meme il y a des limites ...
fais toi un boucmanuchao a écrit:Moi qui voulait me laisser pousser un peu la barbe , beinh j'attendrai un peu .
l'islam radical
darkmall a écrit:ça ne m'étonne pas trop, et à mon avis ça ne date pas d'hier. on va devoir apprendre à vivre avec ces types de menaces. life is life...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités