Al qaida menace la France

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar superolive » 14 Sep 2006, 16:26

je pense pas cela soit à cause de Sarko.

On est déjà en Afganhistan depuis le début avec nos forces spéciales.

Et puis les mecs d'AlQaida sont pas naifs, c'est pas parce qu'on n'ets pas allé en Irak qu'on est leurs alliés :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Forbi » 14 Sep 2006, 16:28

concrètement, ils veulent quoi Al Qaida ?
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 14 Sep 2006, 16:28

flashylami, dans une école laïque, pas de signes religieux. Tu veux la nationalité Française, pour la carte d'identité, la photo, c'est sans le voile.
Personnellement je trouve ça normal. Les gens font ce qu'ils veulent, mais y'a des limites. L'intégration dans un pays signifie également se plier aux régles. Et en France, on est pas trop malheureux.
Ceux qui ne sont pas content, qui ne veulent pas se plier aux régles démocratiques du pays, ils reprennent l'avion.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 14 Sep 2006, 16:28

En tout cas leur branche algerienne qui menace de frapper a plusieurs fois fait allusion a la politique du gouvernement francais notamment ,l'ami nicolas :|
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 14 Sep 2006, 16:28

marseillais4ever a écrit:
Rafael a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Rafael a écrit:Mouais, sur ce coup la, je ne vois pas ce que l'on peut rapprocher à Sarko !

S'il y'a un problème, il faut plutot demander aux malades qui font ces communiqués
sarko fait le malin en agitant le bras les pieds et en criant a qui veut lentendre quil est pro bushiste et quil soutient les usa sur toute la ligne en rupture avec la ligne actuelle de la france.En gros une sorte de blairisme a la francaise.
En gros ila voulu faire le malin.
jusqua maintenant les groupes terroristes ne nous calculaient pas trop ,etant concentres sur les usa et leurs allies principaux.

ça fait plus de 20 ans que la France est la cible du terrorisme et la France a tjs été l'allié des EU. Que Sarko aille faire le guignol à NY, je pense que le fond du problème n'est pas là.
je parle pas de son recent voyage.Je parle de SARKO "L'AMERICAIN " comme il lavait dit une fois.bref...
oui la france est une alliee des etats unis mais pas aveuglement a la facon des britanniques .La france a toujours eu une tradition d'independance et de liberté dans sa politique etrangere depuis degaulle n'hesitant pas a etre en desaccord avec les usa comme chirac la fait plusieurs fois.

Comme tu le dis, la France a souvent eu une certaine indépendance dans sa politique étrangère et je dirais même plus pro-arabes que le reste des alliés US et ça n'a jamais empéché les attentats en France ou les menaces .
Maintenant il y'a un réel fossé qui s'est creusé entre l'occident et l'islam radical et le fond du problème est là .
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 14 Sep 2006, 16:28

Forbi a écrit:concrètement, ils veulent quoi Al Qaida ?
nous exploser
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar alaba64 » 14 Sep 2006, 16:30

Confetize a écrit:flashylami, dans une école laïque, pas de signes religieux. Tu veux la nationalité Française, pour la carte d'identité, la photo, c'est sans le voile.
Personnellement je trouve ça normal. Les gens font ce qu'ils veulent, mais y'a des limites. L'intégration dans un pays signifie également se plier aux régles. Et en France, on est pas trop malheureux.
Ceux qui ne sont pas content, qui ne veulent pas se plier aux régles démocratiques du pays, ils reprennent l'avion.

tout à fait d'accord avec toi
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar Dejan13 » 14 Sep 2006, 16:30

flashylami a écrit:
le vengeur a écrit:Déjà que c'etait difficile d'être rebeu dans ce pays.... Ils me saoulent ... ils pourraient pas utiliser leur argent et leur intelligence a autre chose qu'a jouer au grand méchant loup....

Désolé de voir ça sous mon prisme personnel....mais c'est ce que ça m'inspire en premier....

Non je te comprends, ils se plaignent nottament de l'interdiction du port du voile mais c'est pas comme ca que les musulmans d'origine etrangere voulant s'integrer vont reussir a le faire

si tu portes le voile déjà difficilement tu peux t'integrer....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 14 Sep 2006, 16:31

marseillais4ever, Arrete tes conneries c'est pas la faute à Sarko faut arréter un peu les gars ! OK t'aime pas Sarkozy mais tout de meme il y a des limites ...
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 14 Sep 2006, 16:32

Dejan13, par contre, là, je ne suis pas d'accord.
Les gens font ce qu'ils veulent. Dans l'école de ma fille, pleins de mamans viennent à l'école chercher leurs enfants. Ces femmes sont voilées, mais elle discutent avec tout le monde.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 14 Sep 2006, 16:32

RomanOM a écrit:marseillais4ever, Arrete tes conneries c'est pas la faute à Sarko faut arréter un peu les gars ! OK t'aime pas Sarkozy mais tout de meme il y a des limites ...
t'es capable de faire plus qu'une phrase?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 14 Sep 2006, 16:33

Moi qui voulait me laisser pousser un peu la barbe , beinh j'attendrai un peu . :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Dejan13 » 14 Sep 2006, 16:33

RomanOM, sarko ou pas de toute maniere ils ont la haine contre l'occident,donc on a toujour étés une cible potentielle pour eux,ça ne se terminera jamais cette histoire.... :?
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 14 Sep 2006, 16:34

manuchao a écrit:Moi qui voulait me laisser pousser un peu la barbe , beinh j'attendrai un peu . :mrgreen:
fais toi un bouc
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 14 Sep 2006, 16:34

manuchao, vaut mieux pas pour le moment :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 14 Sep 2006, 16:35

l'islam radical

Ca devrait même pas exister ça. Et pareil pour les catho ou autre fachos extrémistes.
Les vrais croyants ne font pas la guerre, ils distillent un message de paix.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 14 Sep 2006, 16:35

Mettre les menaces d'al Qaida sur le dos de sarko ... :ptdr:

y'en a qui sont prets a toutes les desinformation pour faire passer leur message .... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar RomanOM » 14 Sep 2006, 16:35

darkmall a écrit:ça ne m'étonne pas trop, et à mon avis ça ne date pas d'hier. on va devoir apprendre à vivre avec ces types de menaces. life is life...

Tu dis sa comme si ça te semblait de normal de devoir vivre dans la peur d'une attaque et c'est pas normal , faut tout faire pour irradiquer le terrorisme et non pas le subir.
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 14 Sep 2006, 16:36

bon allez vu comme c'est parti, on ferme.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dejan13 » 14 Sep 2006, 16:36

Confetize, un musulman moderé et en l'occurence une musulmane moderée ne porte pas de voile si elle en porte c'est qu'elle est du coté islamiste,enfin plus precisement leur maris....
Dejan13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café