Modérateur: Modérateurs
greg_suomi a écrit:Ebay, c'est bien.
J'ai achete des chaussures et des disques sans problemes.
Par contre, je n'ai pas essaye de vendre.
Stefff a écrit:greg_suomi a écrit:Ebay, c'est bien.
Justement, quand t'as acheté, est-ce tu pouvais revenir sur ton echère ?
Parce que si c'est impossible, le gars qui va payer le verre de lionel jospin, 25.000.000 euros, ça va être énorme
greg_suomi a écrit:Stefff a écrit:greg_suomi a écrit:Ebay, c'est bien.
Justement, quand t'as acheté, est-ce tu pouvais revenir sur ton echère ?
Parce que si c'est impossible, le gars qui va payer le verre de lionel jospin, 25.000.000 euros, ça va être énorme
Beh non, tu t'engages a acheter donc c'est pas possible de revenir sur ca.
25.000 euros -et pas 25 Millions- ce doit pour l'association charitative.
Sunny Death a écrit::mrgreen: le verre de jospin .... mon dieu ... ça aurait été celui de clara morgane encore je comprends savoir qu'elle a mis ses lèvres dessus mais là jospin
loursin a écrit:Sunny Death a écrit::mrgreen: le verre de jospin .... mon dieu ... ça aurait été celui de clara morgane encore je comprends savoir qu'elle a mis ses lèvres dessus mais là jospin
entre la bave de jospin et l'odeur des parties génitales de la moitié d'aix-en-provence, je sais pas ce qui est le pire..
magic_chris a écrit:loursin a écrit:Sunny Death a écrit::mrgreen: le verre de jospin .... mon dieu ... ça aurait été celui de clara morgane encore je comprends savoir qu'elle a mis ses lèvres dessus mais là jospin
entre la bave de jospin et l'odeur des parties génitales de la moitié d'aix-en-provence, je sais pas ce qui est le pire..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités