Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:Bah moi j'ai un esprit (trop) rationnel.
Quand t'es mort, ton cerveau est mort. Tu ne penses plus, tu ne sens plus, tu ne vois plus etc....
Je vois pas comment on pourrait être conscient de quelquechose alors que le cerveau est HS.
As-tu des souvenirs de ta vie dans les testicules de ton père ?
Non plus sérieusement, je vois pas comment on pourrait être dans un autre monde, alors que notre corps est mort.
loursin a écrit:Vassili a écrit:Bah moi j'ai un esprit (trop) rationnel.
Quand t'es mort, ton cerveau est mort. Tu ne penses plus, tu ne sens plus, tu ne vois plus etc....
Je vois pas comment on pourrait être conscient de quelquechose alors que le cerveau est HS.
Non plus sérieusement, je vois pas comment on pourrait être dans un autre monde, alors que notre corps est mort.
c'est aussi comme ça que je vois les choses, d'ailleurs quand je commence a discuter de ces sujets-là on finit toujours par me dire que je suis morné...
Rob77 a écrit:Confetize a écrit:Rob77 a écrit:Nan il n'y a rien après la mort .
T'as fais un voyage astrale pour en être aussi certain ?
Oui j'en suis revenu déçu.
la femme de l autre a écrit:Ryo Saeba, même question alors! pourquoi être le + correct possible? pour sa conscience? être fier de ce qu'on fait?
sinon, par curiosité ça t'arrive de prier?
Ryo Saeba a écrit:la femme de l autre a écrit:Ryo Saeba, même question alors! pourquoi être le + correct possible? pour sa conscience? être fier de ce qu'on fait?
j'ai jamais prier de ma vie, j'ai jamais été à l'eglise non + (sauf contre ma volonté comme pour la communion)
Le seul moment où j'y suis allé de mon gré c'est pour un mariage ou enterrement. (et pas parce que c'est religieu ou autre, c'est juste que je suis le mouvement de la famille)
Etre le + correct possible, c'est parce que je suis comme ça, je trouve normal de pas faire chier le monde si on me fait pas chier etc...
sonny a écrit:Ryo Saeba a écrit:la femme de l autre a écrit:Ryo Saeba, même question alors! pourquoi être le + correct possible? pour sa conscience? être fier de ce qu'on fait?
j'ai jamais prier de ma vie, j'ai jamais été à l'eglise non + (sauf contre ma volonté comme pour la communion)
Le seul moment où j'y suis allé de mon gré c'est pour un mariage ou enterrement. (et pas parce que c'est religieu ou autre, c'est juste que je suis le mouvement de la famille)
Etre le + correct possible, c'est parce que je suis comme ça, je trouve normal de pas faire chier le monde si on me fait pas chier etc...
+1
vivre sa vie, ne pas se soucier si la religion autorise ou pas, faire ce qu'on aime faire dans les limite du respect de l'autre.
sonny a écrit:loursin a écrit:Vassili a écrit:Bah moi j'ai un esprit (trop) rationnel.
c'est aussi comme ça que je vois les choses, d'ailleurs quand je commence a discuter de ces sujets-là on finit toujours par me dire que je suis morné...
ca explique peut-etre que tu crois a une vie apres la mort
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités