gob a écrit:oui, le paradis existe.
et sans les dérives de l'Homme, on se féliciterait tous les jours d'y vivre...
C'est tellement vrai
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Dominicano, j'ai lu le topic, mais je suis probablement pas assez "astral" pour comprendre en quoi ca prouve que la vie apres la mort existe
ah oui! Les femmes sont soumises à leur mari comme elles sont soumises au Seigneur
la femme de l autre a écrit:Confetize, c'est ce qu'on veut vous faire croire mais en fait, c'est la femme qui porte la culotte
la femme de l autre a écrit:sonny a écrit:Confetize, je prefere rester en enfer avec ma femme
j'la connais?
Dominicano a écrit:loursin a écrit:Dominicano, j'ai lu le topic, mais je suis probablement pas assez "astral" pour comprendre en quoi ca prouve que la vie apres la mort existe
La vie aprés la mort sous entend qu'il y a autre chose que le corps physique qui continue à vivre aprés. Les chrétiens appellent ça l'âme, peu importe le nom.
Quand on fait ce que je décris dans l'autre topic, on à la preuve que cette "âme" existe et qu'elle peut vivre hors du corps, donc .................
C'est plus clair comme ça ?
marseillais4ever a écrit:Je pense que le paradis existe mais pas tel qu'on peut l'imaginer.
Je pense qu'il doit exister quelque part une civilisation extra terrestre superieure qui "gere" notre planete.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 141 invités