Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Sep 2006, 21:47

O2Mars, un acte de guerre pour moi, ça aurait été comme l'attaque de Pearl Arbor par les japonnais, la ok tu t'en prend à l'armée.
Mais attaquer des gens qui ne sont pas responsables et qui ne peuvent se défendre c'est lâche un point c'est tout :|

11 Sep 2006, 21:49

bah faut croire que le monde a changé en 60 ans et que la Guerre n'a plus de regle

11 Sep 2006, 21:49

O2Mars, c'est vrai que Bush sous couvert de dieu, prend bcq de liberté :/ les USA c'est le bien, les autres c'est le Mal! c'est les méchants! bouuuh

God bless America :roll:

dlb1664, ce ne sont jamais les responsables qui sont touchés :/

11 Sep 2006, 21:51

dlb1664 a écrit:O2Mars, un acte de guerre pour moi, ça aurait été comme l'attaque de Pearl Arbor par les japonnais, la ok tu t'en prend à l'armée.
Mais attaquer des gens qui ne sont pas responsables et qui ne peuvent se défendre c'est lâche un point c'est tout :|
pour pearl harbour (similitudes avec 11/09) le gopuvernement americain etait au courant et a laissé faire pour pouvoir lancer la guerre et mettre l'opinion publique anti guerre a la base dans sa poche

la femme de l autre a écrit:dlb1664, ce ne sont jamais les responsables qui sont touchés :/

C'est bien ça qui est triste autant d'un coté comme de l'autre :|

God bless America

Que je hais cette phrase :evil:

O2Mars a écrit:dlb1664, c'est un acte de guerre à ce niveau là, pas un acte terroriste, c'est triste parce que c'est des femmes, des hommes qui allaient au boulot mais moi ca me choque pas, quand tu vois les bombardements sur les villes que ca soit fait par les etats unis ou autres ca n'a rien de different

on ne peut pas voir QUE ce qui touche les blancs

le WTC ca peut etre justifié, les attaques americaines avant peuvent l'etre aussi. et on peut remonter loin comme ca.

tant que ces mecs ne pouront repondre que par la violence et la surenchere de la mort ca n'en finira pas.

11 Sep 2006, 21:53

Confetize a écrit:
God bless America

Gode save the gouine ? :mrgreen:

11 Sep 2006, 21:53

la femme de l autre a écrit:
Confetize a écrit:
God bless America

Gode save the gouine ? :mrgreen:
=D> :)

11 Sep 2006, 21:55

planetmars78 a écrit:02mars fais gaf tu vas prendre un jaune...mais j'adhere a 100% a ton discours, le 11 septembre est condamnable mais faut pas oublier les raisons de ça...et aujourd'hui encore les americains continuent leur conneries...

Ne confond pas les Americains et Bush STP, sache qu'en maitrisant l'information tu feras gober ce que tu veux a ton peuple, d'où que tu sois.
Des americains j'en connais un paquet, et ils sont une grande majorité a detester Bush, mais celui-ci a le pouvoir et comme ailleurs quand tu l'a t'en fais ce que tu veux.

11 Sep 2006, 21:56

cest fini l'anti americanisme primaire :?

11 Sep 2006, 21:56

la femme de l autre a écrit:O2Mars, c'est vrai que Bush sous couvert de dieu, prend bcq de liberté :/ les USA c'est le bien, les autres c'est le Mal! c'est les méchants! bouuuh

God bless America :roll:
:/

comme confetize, je deteste le "god bless america"

sinon, cette phrase " Bush sous couvert de dieu, prend bcq de liberté :/ les USA c'est le bien, les autres c'est le Mal! c'est les méchants! bouuuh" pourrait etre tournée ainsi

"Ben Laden, sous couvert de dieu, prend bcp de liberté :/ Al Qauida (dans leur discours ils parlent d'orient ou d'islam mais ca implique des generalisation, voila pourquoi j'utilise "al quaida" ) c'est le bien, les autres c'est le mMal! c'est les méchants! bouuuh"
le discour sserait tout aussi vrai. c'est ca le pire

11 Sep 2006, 21:58

bush represente quand meme les americains il a été élu, a fait de la merde et les mecs l'ont quand meme ré-élu alors jtrouve ça limite de dire oui mais les américains ne soutiennent pas bush

11 Sep 2006, 21:59

Débat sur France 2 en ce moment (Calvi, Sfeir, ...). :)

11 Sep 2006, 21:59

y'a une spéciale mots croisés sur ce thème sur france 2

11 Sep 2006, 22:00

planetmars78, tu connais pas le mode d'election au usa cest pas le nombre de votant pour toi qui te fait gagne mais le plus d'etat :wink:

11 Sep 2006, 22:01

planetmars78 a écrit:bush represente quand meme les americains il a été élu, a fait de la merde et les mecs l'ont quand meme ré-élu alors jtrouve ça limite de dire oui mais les américains ne soutiennent pas bush

On peut faire la même phrase avec Chirac et les français alors tu sais :roll:

11 Sep 2006, 22:01

planetmars78 a écrit:bush represente quand meme les americains il a été élu, a fait de la merde et les mecs l'ont quand meme ré-élu alors jtrouve ça limite de dire oui mais les américains ne soutiennent pas bush

il a été élu faut voir comment.

votes truqués, elections des "grand electeur" qui était manipulé et fait avec des bulletins incompréhensibles.

Bush s'est réélu, mais les USA n'ont pas réélu Bush

11 Sep 2006, 22:02

Lundi investigation sur les actes (illegaux bien sur) de la CIA en europe (torture, secestration et tout le toutim de terroristes presumés)

11 Sep 2006, 22:03

EL MAGNIFICO, pas tout a fait

chaque etat a un nombre de grands electeurs suivant sa taille.et au final le candidat qui a le plus de voix de grands electeurs est elu
Répondre