Modérateur: Modérateurs
planetmars78 a écrit:je m'adressais a toi djul 13 tu me demandais pk les mecs avaient pris un jaune
jte dis qu'ils n'avaient rien dit de scandaleux...juste la vérité...
marseillais4ever a écrit:sonny, les bush et les ben laden avaient quand meme des relations tres ambigues.Les deux familles etaient proches et meme amies.
Il yavait du business entre elles
ps:merde jai pas vu que tetais devenu modo ,je vais plus pouvoir faire allusion a ton homosexualité presumee
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Confetize a écrit:L'Amérique est une nation qui a besoin de faire la guerre. C'est bon pour son économie. Aprés, il faut pas s'étonner de voir leurs avions s'écraser. Je dis pas que c'est bien, mais c'est pas surprenant.
Les Bush, Rumsfeld et cie sont tous pourris jusqu'à l'os, et le probléme, c'est que c'est les civils qui paient la note. C'est ça qui n'est pas juste.
On devrait leur donner un pistolet chacun, les envoyer dans le desert et les laisser se démerder avec.
Plus le mensonge est gros, plus la population l'accepte a dit un haut dignitaire Nazi. Bush et son équipe on trés bien suivi ce conseil, se servant du 11 septembre pour envoyer des troupes en Irak, ouvrir un camps de concentration à Guantanamo, sans se soucier des familles des victimes de l'attentat. En se moquant éperduement du Monde.
Ces grosses Hyénes auraient méritées d'être dans les tours, et pas les 2749 victimes.
Confetize a écrit:sonny, tu peux avoir toute la technologie du monde à tes pieds, si le Ben Laden s'est planqué dans les collines perdues du Pakistan, tu peux toujours courrir pour essayer de l'attraper. Surtout qu'il a le soutient des tribus locales.
manuchao a écrit:ross007 a écrit:manuchao a écrit:Je vous conseil un super reportage par rapport a ca " Loose Change 2 " c'est
sur planete en ce moment
Je l'ai vu vendredi et ca m'a .
Surtout l'épisode de la boite noire qui a été détruite , alors que selon des experts c'est impossible , et ils ont réussi a retrouver des passeports intacte , bizarre .
O2Mars a écrit:ce soir va y avoir de la sanction administrative de couleur jaune
sonny a écrit:Confetize a écrit:sonny, tu peux avoir toute la technologie du monde à tes pieds, si le Ben Laden s'est planqué dans les collines perdues du Pakistan, tu peux toujours courrir pour essayer de l'attraper. Surtout qu'il a le soutient des tribus locales.
Al Qaida ne communique pas par pigeon voyageur et ils peuvent se donner les moyens de traquer ses comptes en banque (meme s'ils sont dans des paradis fiscaux. car je doute qu'il planque ses centaines de millions sous son mattela, ou alors c'est un gros matelas )
Boobie_the_Chicken a écrit:O2Mars a écrit:ce soir va y avoir de la sanction administrative de couleur jaune
C'est bien connu que les modos sont américains, ont des origines allemano-russes de la grande époque et soutiennent une politique mélangeant les idéologies Sarkosiste et le borgniste
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Boobie_the_Chicken a écrit:O2Mars a écrit:ce soir va y avoir de la sanction administrative de couleur jaune
C'est bien connu que les modos sont américains, ont des origines allemano-russes de la grande époque et soutiennent une politique mélangeant les idéologies Sarkosiste et le borgniste
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 69 invités