Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
koudy, En fait dans ce genre de tours tout tient grace a une structure metallique et celle ci a fondu tout betement
etienne92200 a écrit:gigi, reconnait qu'il ya des éléments troublants.
Au WTC : on retrouve pas les boites noires, mais on retrouve le passeport de mohammed atta.
Le pentagone : pas de trace d'avion
Pensylvannie : c'est louche aussi.
Si la thèse de la vidéo est la bonne :
qui à crasher les avions ? des américains ?
ps : franchement, entre ces 2 thèses, je ne sais quoi choisir, quand bien meme on doit choisir.
J'aurais surtout, quel que soit la vérité une pensée pour les pompiers et ts ces innocents.
le pb c'est qu'ils avaient peut etre pas prevu de filmer le ciel ou que les enregistrement ont été pulverisés. On a pas non plus d'images des avions arrivant sur le WTC depuis l'interieur des tours. C'est plutot logique...Ben moi, je pense que le pentagone est un des endroits les plus filmés, les plus secrets au monde
sans parler de tous les gens présents à ce moment là : passants, touristes etc etc)
(sans parler de l'herbe non grillé, des débrits et des boites noires ...)
Si l'avion a été abbatu : je ne vois pas le pb d'expliquer les choses ...
Si c'est vraiment une attaque terroriste (al quaida), que Bush est clean, pkoi ne veut-il pas tout montrer comme doc, vidéo, témoignages boites noires et autres ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 68 invités