Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Sep 2006, 17:46

gob, c'est possible, il y a un grand sommet en ce moment à la havane.

14 Sep 2006, 17:47

Forbi a écrit:je sais pas si cette video a deja été posté mais on voit bien qu'il est impossible que ça soit un avion.
http://www.youtube.com/watch?v=z3uYf2dt ... r%20german

incroyabe quand meme cette obsession a vouloir reecrire l'histoire

d'autre part on sait plus quoi inventer comme conneries pour taper sur Sarkozy, je comprend qu'on puisse ne pas l'aimer mais bon faut pas abuser non plus
ca me fait un peu penser a ca : Image

14 Sep 2006, 17:48

iamaseb, reconnais quand même que chavez est mal placé pour critiquer Bush ( et tu connais mon aversion pour Bush ..)

Confetize, c'est sur je dis pas que Bush c'est un saint,mais bon des remontrances venant d'un président d'un pays d'amerique du sud et specifiquement du Venezuela ça doit le faire rigoler à Bush...entre les deux je sais pas quel est le pire.

Betsamee, bande de Bayrouïstes :mrgreen:

14 Sep 2006, 17:49

http://www.youtube.com/watch?v=-LiQnJpS-_Q

avec en fond une chanson faites par tous les artistes du continent américain, une sorte de we are the world, malheureusement la sortie de cette zik en single n'a pu se faire qu'en 2003 :|

http://www.youtube.com/watch?v=prIccH2vGcQ live quelques mois après
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 14 Sep 2006, 17:52, modifié 1 fois.

14 Sep 2006, 17:50

Betsamee, bande de Bayrouïstes Mr. Green

il l'a placé ..

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

14 Sep 2006, 17:51

gob, Je suis trop fort 8)

14 Sep 2006, 18:00

Bon, vu la demande je poste la 1ère photo seule (agrandie), j'ajouterai ensuite ds ce post une animation avec juste les 2 premières photos en zoom sur la partie intéressante de l'image.

Image

14 Sep 2006, 18:02

Confetize, mééheu, je vais le dire a ma mémé de Baniere Sous Viguore :evil: :mrgreen:

14 Sep 2006, 18:03

sonny, :mrgreen:

14 Sep 2006, 18:08

We Fuck The World

14 Sep 2006, 18:23

Bon, j'ai donc zoomé 8x (en bicubic resample pour les connoisseurs), recadré, ajusté le contraste (très différent d'une photo à l'autre :shock:), un ch'tit coup de sharpen, et ça donne ces 2 photos:

Image

Image

Bon, chuis pas certain qu'on arrive à résoudre l'énigme du Pentagone sur OMlive... :mrgreen:

Sinon j'ai trouvé une photo de cet "engin" (un missile US je crois) ici:
http://www.asile.org/citoyens/numero14/ ... ins_fr.htm

Image

Sérieux, un Boeing 757 qui arrive en rase-motte à 400kmh à 2m du sol, va s'exploser dans le Pentagone en passant au-dessus d'une autoroute, d'une ville, etc... et personne n'est certain de l'avoir vu!? :shock:

14 Sep 2006, 18:40

Dejan13 a écrit:Confetize, c'est sur je dis pas que Bush c'est un saint,mais bon des remontrances venant d'un président d'un pays d'amerique du sud et specifiquement du Venezuela ça doit le faire rigoler à Bush...entre les deux je sais pas quel est le pire.
chavez a été democratiquement elu par son peuple qui l'a sauvé dailleurs d'un putsch organisé par els usa.
Il est populaire dans son pays ,s'adresse a eux tous les dimanches dans une emission radio , a pris une serie de mesures qu'un mec comme lula da silva au bresil na pas eu les couilles de faire (ou dans dautres pays comme la colombie)et en plus (et pour une fois) il dit ce quil pense ,na pas la langue de bois et critique ouvertement la politique etrangere des etats unis.
Je vois meme pas comment tu peux meme avoir l'idee de le comparer avec l'autre crétin de bush

14 Sep 2006, 18:57

gob a écrit:iamaseb, reconnais quand même que chavez est mal placé pour critiquer Bush ( et tu connais mon aversion pour Bush ..)

Je dois avoir une information manquante !

14 Sep 2006, 19:02

Ryo Saeba a écrit:le touriste, pour ma part je pense qu'ils veulent faire croire que c'est un gros avion qui a percuter, mais pour moi je pense que c'est plutot une sorte de jet, un "ptit" avion, qui la peut s'encastrer sans qu'on voit rien

Bah oui mais quel intérêt de mentir la dessus ?
Si c'est ça ils sont encore plus con que je ne le pensais :mrgreen:

14 Sep 2006, 19:04

le touriste a écrit:
Ryo Saeba a écrit:le touriste, pour ma part je pense qu'ils veulent faire croire que c'est un gros avion qui a percuter, mais pour moi je pense que c'est plutot une sorte de jet, un "ptit" avion, qui la peut s'encastrer sans qu'on voit rien

Bah oui mais quel intérêt de mentir la dessus ?
Si c'est ça ils sont encore plus con que je ne le pensais :mrgreen:

bah pour une personne, ca te choque + qu'un immeuble se prend un enorme boeing, ou un avion biplace ? :)

14 Sep 2006, 19:07

Mais non ...

Ils ont essayé une nouvelle arme sur l'avion, un désintégrateur de particules.

14 Sep 2006, 19:11

peezee, le boeing était deguisé avec le camoufflage made in Al-Qaida qui rend toute une armée invisible dans les montagnes 8)

sinon d'apres tes photos, le pentagone c'est fait attaqué par une grosse flaque bleue lancé a pleien vitesse.

24 Sep 2006, 18:27

chris92300 a écrit:Moi je pense aussi qu'il y a du dynamitage car les avions sont tombés assez haut dans les tours, j'vois pas comment elles ont pu s'écrouler aussi facilement.
.

la hauteur n'a rien a voir
en toute objectivité
les faits :
un avion de cette taille avec la masse et la vitesse qui doit etre la sienne viens percuter une tour a 2/3 de sa hauteur.

vous etes d'accord pour dire que cela suffit pour détruire les étages qui ont été frappés

les étages qui sont dessus n'ont plus de soutien et s'effondrent

la masse de ces dizaines d'étages de béton doit suffire a faire plier les fondations qui ne sont pas prévus pour supporter ca

donc techniquement c'est du domaine du plausible

par contre si il y a eu des explosions "avant" le crash la c'est une autre histoire.
Répondre