Modérateur: Modérateurs
Forbi a écrit:je sais pas si cette video a deja été posté mais on voit bien qu'il est impossible que ça soit un avion.
http://www.youtube.com/watch?v=z3uYf2dt ... r%20german
chavez a été democratiquement elu par son peuple qui l'a sauvé dailleurs d'un putsch organisé par els usa.Dejan13 a écrit:Confetize, c'est sur je dis pas que Bush c'est un saint,mais bon des remontrances venant d'un président d'un pays d'amerique du sud et specifiquement du Venezuela ça doit le faire rigoler à Bush...entre les deux je sais pas quel est le pire.
Ryo Saeba a écrit:le touriste, pour ma part je pense qu'ils veulent faire croire que c'est un gros avion qui a percuter, mais pour moi je pense que c'est plutot une sorte de jet, un "ptit" avion, qui la peut s'encastrer sans qu'on voit rien
le touriste a écrit:Ryo Saeba a écrit:le touriste, pour ma part je pense qu'ils veulent faire croire que c'est un gros avion qui a percuter, mais pour moi je pense que c'est plutot une sorte de jet, un "ptit" avion, qui la peut s'encastrer sans qu'on voit rien
Bah oui mais quel intérêt de mentir la dessus ?
Si c'est ça ils sont encore plus con que je ne le pensais
chris92300 a écrit:Moi je pense aussi qu'il y a du dynamitage car les avions sont tombés assez haut dans les tours, j'vois pas comment elles ont pu s'écrouler aussi facilement.
.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 137 invités