Le 11 septembre 2001: 5 ans déjà...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Dejan13 » 14 Sep 2006, 16:47

Metiss-ino a écrit:
Dejan13 a écrit:marseillais4ever, et si c'etait le cas on a le droit d'etre que de gauche dans ce pays?

tu as juste le droit que d'aimer l'OM 8)

yes 8)
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 14 Sep 2006, 16:48

marseillais4ever a écrit:
gob a écrit:
marseillais4ever a écrit:bon on va continuer le débat ici vu que la sensibilité de groupie de sarko de gob a été heurté par certains propos
cest assez :o mais il vaut mieux en :P

omlive , tf1 meme combat?

Si tu veux discuter des menaces d'al-qaida, pourquoi pas en effet.
Si c'est pour balancer des propos débiles et faire passer ta rengaine politique, tu le fais ailleurs.
On est pas sur un forum politique.

PS:
tu ferais bien d'editer ton post ci-dessus.

tu nas qua le faire .tu sais si bien le faire

Tant pis pour toi.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le vengeur » 14 Sep 2006, 16:49

Euh... je veux pas faire de polemique sterile... mais j'ai pas compris pourquoi le topic sur les menaces a été fermès.... j'ai pas vu de propos outrageants.... si la limite c'est une connerie (et encore tout cela est subjectif)... On risque de se retrouver avec un gros cadenas a la place du forum à la prochaine visite.... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 14 Sep 2006, 16:49

Mettre les menaces d'al Qaida sur le dos de sarko ...

y'en a qui sont prets a toutes les desinformation pour faire passer leur message ....

marseillais4ever, t'as pas compris pourquoi il a fermé, à chacun de tes posts tu parles du "nabot" et je crois pas que ce communiqué ai un quelconque lien avec lui...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 14 Sep 2006, 16:50

Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Forbi » 14 Sep 2006, 16:55

je sais pas si cette video a deja été posté mais on voit bien qu'il est impossible que ça soit un avion.
http://www.youtube.com/watch?v=z3uYf2dt ... r%20german
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 14 Sep 2006, 17:00

Forbi a écrit:je sais pas si cette video a deja été posté mais on voit bien qu'il est impossible que ça soit un avion.
http://www.youtube.com/watch?v=z3uYf2dt ... r%20german
deja vu.Cest troublant
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 14 Sep 2006, 17:01

Ryo Saeba, c'est bien fait
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar giuseppe » 14 Sep 2006, 17:05

sixsou83 a écrit:
Mettre les menaces d'al Qaida sur le dos de sarko ...

y'en a qui sont prets a toutes les desinformation pour faire passer leur message ....

marseillais4ever, t'as pas compris pourquoi il a fermé, à chacun de tes posts tu parles du "nabot" et je crois pas que ce communiqué ai un quelconque lien avec lui...

C'est clair bien que ce couillon de sarko qui ressemble de plus en plus a louis de funes et qui rassemble des tocards tous plus cons les uns que les autres (johnny, Doc Gyneco et Steevy...) sert à rien je pense pas que le lier a tout ça soit très intelligent...même si jpeu pas le blairer!!! ya des limites!!!
Exclusivement marseillais
giuseppe
Newbie

Messagepar Boudoum » 14 Sep 2006, 17:10

Sarko n'est pas au pouvoir a ce que je sache.

Il aurait été président oui, mais ds ce cas non.

Pendant pas mal d'années, la france a été "épargné" grace a sa politique de "non agression" envers l'Irak.
Mais ce n'etait que partie remise.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar le touriste » 14 Sep 2006, 17:15

Ryo Saeba, elle est bien faite cette animation.

Mais ce ne répond pas aux questions que je me pose.

il n'aborde pas les dommages dans le pentagone (plus petit que l'avion dit officiellement aurait causé), le fait qu'il n'y a que si peu de débris (je ne sais pas si tu as déjà vu un crash mais on voit autre chose que des bouts que l'on retrouve habituellement, et en plus il reprenne le moteur qui ne correspond pas au moteur du boeing censé avoir été utilisé et qui n'est pas non plus employé par American Airlines.
Pareil pour la pelouse, si les moteurs étaient passé si près du sol, elle aurait cramé sur tout le devant...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 14 Sep 2006, 17:20

Boudoum93 a écrit:Sarko n'est pas au pouvoir a ce que je sache.

Pendant pas mal d'années, la france a été "épargné" grace a sa politique de "non agression" envers l'Irak.

C'est surtout parce que les services de renseignements Français bossent comme des dingues sur le terrain.
Quand à Sarko qui n'a pas le pouvoir, je :lol:
N°2 du gouvernement Français, Ministre de l'intérieur, je crois qu'il est un peu au pouvoir.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 14 Sep 2006, 17:23

le touriste, pour ma part je pense qu'ils veulent faire croire que c'est un gros avion qui a percuter, mais pour moi je pense que c'est plutot une sorte de jet, un "ptit" avion, qui la peut s'encastrer sans qu'on voit rien
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar sixsou83 » 14 Sep 2006, 17:26

Sinon, un grand ami de Bush qui en remet une couche :

http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 30/CPMONDE
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Sep 2006, 17:36

:shock:
Le président du Venezuela Hugo Chavez a soupçonné mardi le gouvernement américain d'avoir lui-même «planifié» les attentats du 11 Septembre contre les tours jumelles à New York pour justifier la lutte contre le terrorisme.

l'y va pas par 4 chemins lui au moins... Mais bon, on connait ses affinités avec le gouvernement Bush... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dejan13 » 14 Sep 2006, 17:42

peezee a écrit::shock:
Le président du Venezuela Hugo Chavez a soupçonné mardi le gouvernement américain d'avoir lui-même «planifié» les attentats du 11 Septembre contre les tours jumelles à New York pour justifier la lutte contre le terrorisme.

l'y va pas par 4 chemins lui au moins... Mais bon, on connait ses affinités avec le gouvernement Bush... :lol:

oui et surtout il peut se permettre de donner son avis sur la question au vu de la corruption qui bouffe son pays :lol:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 14 Sep 2006, 17:44

Confetize a écrit:
Boudoum93 a écrit:Sarko n'est pas au pouvoir a ce que je sache.

C'est surtout parce que les services de renseignements Français bossent comme des dingues sur le terrain.
Quand à Sarko qui n'a pas le pouvoir, je :lol:
N°2 du gouvernement Français, Ministre de l'intérieur, je crois qu'il est un peu au pouvoir.

je parlais de la fonction suprème a savoir président :wink:

PS: d'ailleurs il abuse un peu a aller aux states faire sa promo avec les sous des contribuables :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Confetize » 14 Sep 2006, 17:45

Dejan13, je pense qu'au niveau coruption, Bush n'a rien à apprendre, quand on voit comment il a été élu en Floride, Etat où son frére est sénateur...
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 14 Sep 2006, 17:45

Dejan13 a écrit:
peezee a écrit::shock:

oui et surtout il peut se permettre de donner son avis sur la question au vu de la corruption qui bouffe son pays :lol:

Il peut surtout donner son avis car il voit comment les US procèdent ;)
iamaseb

Messagepar gob » 14 Sep 2006, 17:46

sixsou83 a écrit:Sinon, un grand ami de Bush qui en remet une couche :

http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 30/CPMONDE

c'est castro qui vient de lui glisser ca ou il vient de voir le même film que nous ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café