Metiss-ino a écrit:Dejan13 a écrit:marseillais4ever, et si c'etait le cas on a le droit d'etre que de gauche dans ce pays?
tu as juste le droit que d'aimer l'OM
yes
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:gob a écrit:marseillais4ever a écrit:bon on va continuer le débat ici vu que la sensibilité de groupie de sarko de gob a été heurté par certains propos
cest assez mais il vaut mieux en
omlive , tf1 meme combat?
Si tu veux discuter des menaces d'al-qaida, pourquoi pas en effet.
Si c'est pour balancer des propos débiles et faire passer ta rengaine politique, tu le fais ailleurs.
On est pas sur un forum politique.
PS:
tu ferais bien d'editer ton post ci-dessus.
tu nas qua le faire .tu sais si bien le faire
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Mettre les menaces d'al Qaida sur le dos de sarko ...
y'en a qui sont prets a toutes les desinformation pour faire passer leur message ....
deja vu.Cest troublantForbi a écrit:je sais pas si cette video a deja été posté mais on voit bien qu'il est impossible que ça soit un avion.
http://www.youtube.com/watch?v=z3uYf2dt ... r%20german
sixsou83 a écrit:Mettre les menaces d'al Qaida sur le dos de sarko ...
y'en a qui sont prets a toutes les desinformation pour faire passer leur message ....
marseillais4ever, t'as pas compris pourquoi il a fermé, à chacun de tes posts tu parles du "nabot" et je crois pas que ce communiqué ai un quelconque lien avec lui...
Boudoum93 a écrit:Sarko n'est pas au pouvoir a ce que je sache.
Il aurait été président oui, mais ds ce cas non.
Pendant pas mal d'années, la france a été "épargné" grace a sa politique de "non agression" envers l'Irak.
Mais ce n'etait que partie remise.
Le président du Venezuela Hugo Chavez a soupçonné mardi le gouvernement américain d'avoir lui-même «planifié» les attentats du 11 Septembre contre les tours jumelles à New York pour justifier la lutte contre le terrorisme.
peezee a écrit::shock:Le président du Venezuela Hugo Chavez a soupçonné mardi le gouvernement américain d'avoir lui-même «planifié» les attentats du 11 Septembre contre les tours jumelles à New York pour justifier la lutte contre le terrorisme.
l'y va pas par 4 chemins lui au moins... Mais bon, on connait ses affinités avec le gouvernement Bush...
Confetize a écrit:Boudoum93 a écrit:Sarko n'est pas au pouvoir a ce que je sache.
Il aurait été président oui, mais ds ce cas non.
Pendant pas mal d'années, la france a été "épargné" grace a sa politique de "non agression" envers l'Irak.
Mais ce n'etait que partie remise.
C'est surtout parce que les services de renseignements Français bossent comme des dingues sur le terrain.
Quand à Sarko qui n'a pas le pouvoir, je
N°2 du gouvernement Français, Ministre de l'intérieur, je crois qu'il est un peu au pouvoir.
Dejan13 a écrit:peezee a écrit::shock:Le président du Venezuela Hugo Chavez a soupçonné mardi le gouvernement américain d'avoir lui-même «planifié» les attentats du 11 Septembre contre les tours jumelles à New York pour justifier la lutte contre le terrorisme.
l'y va pas par 4 chemins lui au moins... Mais bon, on connait ses affinités avec le gouvernement Bush...
oui et surtout il peut se permettre de donner son avis sur la question au vu de la corruption qui bouffe son pays
sixsou83 a écrit:Sinon, un grand ami de Bush qui en remet une couche :
http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 30/CPMONDE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités