Le 11 septembre 2001: 5 ans déjà...

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Messagepar Rafael » 13 Sep 2006, 15:58

crikken a écrit:Rafael, le détail technique qui tue et qui change la perception des événements :x


comprends pas trop ta remarque :oops:
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Messagepar crikken » 13 Sep 2006, 16:00

Rafael, ben, le souci c'est pas de connaître la hauteur de l'avion et de se demander s'il capte ou non le réseau....

mais j'avais pris ta remarque pour une sorte de second degré :wink:
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Messagepar sixsou83 » 13 Sep 2006, 16:02

superolive a écrit:pourtant il me semble que sur le 3eme avion détourné , celui qui s'est écrasé dans la campagne , des passagers ont appelé leurs proches pour leur dire qu'il y avait des terroristes dans l'avion #-o


C'est sur et certain, y'a eu un film qui est sorti d'ailleurs sur ca (vol 93), et franchement gros courage de s'être sacrifier =D>
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Messagepar sonny » 13 Sep 2006, 16:03

loursin a écrit:je l'ai enfin matté, et effectivement c'est :shock:

j'ai trouvé un site en anglais qui essaye de contredire à son tour ce doc.
je l'ai parcouru, et je suis tombé sur un point qui m'avait étonné aussi pendant le doc, lorsqu'il parle du fait qu'il est impossible de telephoner d'un portable dans un avion. pourtant, les appels semblent avoir été passés de l' "airphone", donc un telephone installé dans l'avion et non un portable... du coup que vient faire l'experience du professeur Tournesol sur les portables ? :-k


les portables c'était ceux des passagers qui auraient appelé leur famille.

loose chance parlait d'un mec qui appel sa mere et donne son nom de famille. louche le mec mais bon, c'est un des points que je ne prend pas du tout comme argent comptant dans ce doc. je prefere les iamges qui parlent et qui sont irréfutables
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Messagepar Rafael » 13 Sep 2006, 16:04

crikken a écrit:Rafael, ben, le souci c'est pas de connaître la hauteur de l'avion et de se demander s'il capte ou non le réseau....

mais j'avais pris ta remarque pour une sorte de second degré :wink:


C'est moi qui capte rien aujourd'hui :mrgreen:
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Messagepar sonny » 13 Sep 2006, 16:05

superolive, et qq min apres l'impacte au sol les autoritées locales n'ont trouvé aucun debris de l'avion et un cratere au sol assez petit par rapport a un crash de boing

surtout que le vol 93 a été appercu au sol dans un autre aeroport a ce moment la (identifié par la tour de controle de cet aeroport) et que l'avion est toujours utilisé a l'heure actuelle
Modifié en dernier par sonny le 13 Sep 2006, 16:06, modifié 1 fois.
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Messagepar crikken » 13 Sep 2006, 16:05

Rafael, voilà, c'est ça :mrgreen:
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Messagepar sixsou83 » 13 Sep 2006, 16:08

sonny a écrit:superolive, et qq min apres l'impacte au sol les autoritées locales n'ont trouvé aucun debris de l'avion et un cratere au sol assez petit par rapport a un crash de boing

surtout que le vol 93 a été appercu au sol dans un autre aeroport a ce moment la (identifié par la tour de controle de cet aeroport) et que l'avion est toujours utilisé a l'heure actuelle


Ce serait donc une histoire (également) inventée ?
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Messagepar Rafael » 13 Sep 2006, 16:15

crikken a écrit:Rafael, ben, le souci c'est pas de connaître la hauteur de l'avion et de se demander s'il capte ou non le réseau....

:


Ayé :P T'as une prise d'otages même à 30 000 pieds, je crois que l'on a tous le reflèxe de voir si on capte avec nos mobiles non ?

Si l'on croit les versions des faits, ils devaient être suffisemment bas pour capter un réseau !

Maintenant Sonny m'a mis le doute, et si c'était le vol 94 ? :oops:
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Messagepar sonny » 13 Sep 2006, 16:30

Rafael, c'était le vol 93.

sixsou83, c'est fort possible, comme ca peut etre vrai. mais j'ai de gros doutes
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Messagepar Shaft » 13 Sep 2006, 16:46

le 911 un jour...Magique :lol: :lol: :oops:
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Messagepar sixsou83 » 13 Sep 2006, 16:50

Ce devait être un ptit avion en tout cas, enfin 45 personnes c'est pas un "boeing"...

Le vol 93 United Airlines effectuait le 11 septembre 2001, par un avion de type Boeing 757-200, la liaison entre Newark (New Jersey) et San Francisco (Californie) aux États-Unis, lorsqu'il a été détourné peu après son décollage à 8 h 01 (heure locale) par un commando composé de 4 terroristes. Selon la thèse officielle, l'avion n'a pu atteindre sa cible suite à l'intervention de personnes à bord contre le commando, et il s'est finalement écrasé à 10 h 03 au sud de Pittsburgh en Pennsylvanie. Il transportait 38 passagers, 5 membres d’équipage et 2 pilotes, il n'y eu aucun survivant.


Sinon, 2 infos que j'ai trouvé par-ci, par-là :

Secousses sismiques enregistrées peu avant/durant l'effondrement

Des pointes sismiques de 2,1 et 2,3 ont respectivement été enregistrées par l'Université Columbia lorsque la Tour nord et sud ont commencé à s'effondrer. Ces secousses, qui avaient comme épicentre le sous-sol des Tours jumelles, étaient brèves mais violentes, et facilement attribuables à des explosions à la base des tours, suffisamment puissantes pour avoir affaibli d'un seul coup la structure de base des édifices et provoqué leur effondrement.

Il est à noter que dans la technique de démolition contrôlée par implosion, l'étape de la destruction de la structure de base d'un édifice est nécessaire pour entraîner la structure verticale à s'effondrer sur elle-même, une fois que le centre de l'édifice a été affaibli. Si de la thermite ou des explosifs avaient déjà été utilisés sur les "noyaux" traversant le centre de chaque tour, il ne manquait qu'une puissante explosion à la base pour déclencher l'effondrement.


Les Tours jumelles mises hors-tension les 8 et 9 septembre 2001 ?

Scott Forbes, un employé-cadre de la firme Fiduciary Trust, située aux 90e, 91e et 94e étages de la Tour sud a rendu un témoignage sur quelques sites d'information alternatifs concernant la mise hors-tension d'au moins la moitié de la Tour sud du WTC durant la fin de semaine précédant le 11 septembre, et en plus de l'intervention d'une multitude de techniciens dans l'édifice.

Cette opération, qui avait soi-disant pour but de mettre à jour le système de câblage réseau sur une bonne partie de l'édifice, a nécessicité la coupure du courant électrique durant 30 heures, et cela incluant la mise hors-tension de tout le système de sécurité et de surveillance par caméra de la Tour sud. Alors qu'il travaillait à remettre le réseau informatique de la compagnie en marche le dimanche 9 septembre, Forbes a noté une grande activité dans l'édifice, sur différents étages, alors que plusieurs équipes de techniciens entraient et sortaient aléatoirement, et ce alors que les caméras de sécurité étaient non-fonctionnelles et sans aucune vérification électronique de sécurité pour les personnes qui entraient et sortaient.

Cet indice donne du poids à la théorie voulant que les Tours jumelles auraient été préalablement truffées d'explosifs ou de thermite lors d'une opération secrète sous la couverture des autorités, rendant ainsi possible la destruction complète des édifices lorsqu'ils seraient frappés par les avions, moins de deux jours plus tard.
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Messagepar beenie » 13 Sep 2006, 17:06

sixsou83, peut on avoir les sources de tes infos stp?
ce qu'on aime, c'est le gros son
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Messagepar gob » 13 Sep 2006, 17:09

sixsou83, c'est exactement ce qui est dit dans le documentaire.
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Messagepar sixsou83 » 13 Sep 2006, 17:16

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Messagepar sonny » 13 Sep 2006, 17:19

sixsou83, c'était un boein (l'immatriculation de l'apapreil le prouve)
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Messagepar sixsou83 » 13 Sep 2006, 17:26

sonny, oui exact, j'avais po vu.

De toute facon que ce soit un petit Boeing ou un gros (ce que je voualis dire) c'aurait du laisser des traces c'est clair...
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Messagepar ideh » 13 Sep 2006, 18:20

superolive a écrit:Dejan13, ils ne font pas ce qu'ils veulent... la preuve ils sont en échec en Irak et en Afghanistan :wink:


Biensur ils font ce qu'ils veulent!!
En Afghanistan ils voulait construire l'Oleoduc transafghan un projet stratégique qui permettrait d'acheminer le pétrole et le gaz naturel de la mer Caspienne en Europe et en Asie sans passer par la Russie (allié peu sur) ou l'Iran (ennemi déclaré).
Hamid Karzai, l'actuel président de l'Afghanistan, travaillait à l'époque comme lobbyiste pour Unocal, la principale compagnie américaine impliquée dans le projet d'Oléoduc.

En Irak ils voulaient le petrole , maintenant ils sont servis!!

Bref, les centaines de milliers de morts qu'il y a eu en Irak et en Afghanistan,pour pour le gouvernement Bush ce n'est pas un echec.
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Messagepar Boudoum » 13 Sep 2006, 18:53

superolive a écrit:pourtant il me semble que sur le 3eme avion détourné , celui qui s'est écrasé dans la campagne , des passagers ont appelé leurs proches pour leur dire qu'il y avait des terroristes dans l'avion #-o


ils ont appelé avec des telephones à carte bleue, pas avec des portables :wink:
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Messagepar ross007 » 13 Sep 2006, 18:58

sixsou83 a écrit:
sonny a écrit:superolive, et qq min apres l'impacte au sol les autoritées locales n'ont trouvé aucun debris de l'avion et un cratere au sol assez petit par rapport a un crash de boing

surtout que le vol 93 a été appercu au sol dans un autre aeroport a ce moment la (identifié par la tour de controle de cet aeroport) et que l'avion est toujours utilisé a l'heure actuelle


Ce serait donc une histoire (également) inventée ?


inventée je sais pas, mais le docu "loose change" a repris une info qui a circulé sur les net concernant des trucs bizarre a l'aéroport de cleveland ce fameux 11 septembre :?

http://911review.org/inn.globalfreepres ... stery.html

A prendre pour argent comptant, je ne sais pas, mais jpense quand meme qu'il y a un faisseaux de faits TRES ETRANGES qui se sont passé ce jour la...(le 3 batiment du WTC qui s'écroule tout seul, le présumé avion qui se crash sur le pentagone, les délits d'initiés avant le 11 septembre et j'en passe!)

bref, ya pas de mal a douter de la version officielle, de la a comparer les gens qui doute a des révisionniste #-o je dit non, les 3000personnes sont mortes et elles n'y étaient pour rien...

Mais a qui a profité le crime alors?
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