Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Travis Bickle, je sais pas pkoi mais les mots "Dirigeants du Complexe Militaro-Industriel américain" vient à l'esprit...
Mais difficile qd mm de croire que le gouvernement Bush soit totalement exclu d'une telle "manip'"...
superolive a écrit:Dejan13, ils ne font pas ce qu'ils veulent... la preuve ils sont en échec en Irak et en Afghanistan
pareilTravis Bickle a écrit:le touriste, cf plus haut j'ai dis qu'il est normal d'avoir des doutes, surtout sur le crash au Pentagone.mais sur le WTC je n'en ai pas.
vous accordez beaucoup de crédit a ce doc loose chance, mais qu'est ce qui vous fait croire qu'il est sérieux et fiable a 100 % ??
gob a écrit:Celui du pentagone etait un avion furtif sans doute car personne ne l'a vu et il a frappé une aile isolée du pentagone en faisant un trou de missile.
loursin a écrit:je l'ai parcouru, et je suis tombé sur un point qui m'avait étonné aussi pendant le doc, lorsqu'il parle du fait qu'il est impossible de telephoner d'un portable dans un avion. pourtant, les appels semblent avoir été passés de l' "airphone", donc un telephone installé dans l'avion et non un portable...
peezee a écrit:Ceci dit je vois pas pkoi, si l'avion est à une altitude assez basse, il ne serait pas possible de passer/recevoir un coup de fil sur son portable, à moins que les ondes ne soient brouillées par l'appareillage des avions de ligne. Faudrait demander à un spécholiste.
superolive a écrit:pourtant il me semble que sur le 3eme avion détourné , celui qui s'est écrasé dans la campagne , des passagers ont appelé leurs proches pour leur dire qu'il y avait des terroristes dans l'avion
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités