Le 11 septembre 2001: 5 ans déjà...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar le touriste » 13 Sep 2006, 11:34

Travis Bickle, je lui accorde du crédit mais pas valeur de vérité.
Disons que les incohérences de la version officielle posent de sérieux doutes... Après il suffit de voir à qui profite les attentats (pour rappel les USA ont déjà laissé faire des victimes à Pearl Harbour pour pouvoir agir librement).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 13 Sep 2006, 11:36

Moi ce qui me gene, c'ets qu'il avait 4 attentats de prévu.

deux sur des cibles politiques ( maison blanche et pentagone) et deux sur des cibles economiques ( WTC).

Les deux cibles economiques pleines de citoyens lambda ont été frappés alors que les deux cibles politiques n'ont pas été touchées.

L'avion qui allait vers la maison blanche s'est ecrasé en pleine campagne sans laisser de debris ou de crops.
Celui du pentagone etait un avion furtif sans doute car personne ne l'a vu et il a frappé une aile isolée du pentagone en faisant un trou de missile.

Apres si on y rajoute les assurances, l'or disparu, les explosions entendues etc ..., on peu se poser beaucoup de questions ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 13 Sep 2006, 11:38

C'est les mecs d'Al Qaïda qui ont été les plus surpris par l'effondrement des tours, c'était pas leur but, c'était pas prévu, et ça les a :shock: :shock: #-o

C'est clair qu'il est difficile d'expliquer un tel effondrement, surtout de cette manière, on dirait vraiment trop un dégommage programmé à l'explosif de tours craignos en banlieue parisienne... :shock: :-k

Mais le pire reste le Pentagone; je répète mais j'ai vu les images en live qq minutes après le supposé crash (j'étais aux US à ce moment-là btw) et RIEN, pas un seul signe qui laisse penser à un avion de ligne... vous avez dit bizarre...? :)
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Sep 2006, 11:41, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 13 Sep 2006, 11:39

le touriste, c'est justement parcequ'il y a des doutes que je n'accorde pas bcp de crédit a ce doc.

amha les personnes a connaitre l'entiere vérité sur le 11septembre ne sont pas nombreuses, et peut pas celles a qui l'ont pense en premier lieu
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 13 Sep 2006, 11:41

Moi j'vous dis que c'est comme dans la saison 5 de 24h Chrono ^^
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 13 Sep 2006, 11:44

Travis Bickle, je ne sais pas si tu as vu le doc.
Il montre les gros points sombres de l'histoire en tentant d'y apporter une réponse. Il faut surtout se concentrer sur une question et après de la version officielle et de la version du doc se faire une idée.
Pour le Pentagone, tout semble prouver qu'un missile a causé les dégâts et en aucun cas un avion.
Pour le WTC beaucoup de question sur la chute des Tours.
Et pour l'avion tombé en Virginie revoie les images. Un avion qui se crashe laisse beaucoup de trace, on retrouve des parcelles de l'avion sur plusieurs centaines de mètres. Ce n'est pas le cas sur ce crash.
Ca fait beaucop de premiere pour une seule journée d'attentat non ?

Disons que toute ces questions méritent d'être creusées.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 13 Sep 2006, 11:49

le touriste, je suis ok avec toi.

mais je ne fais pas trop confiance a ce docu.
apres avoir cherché a qui profite les attentats,on peut se demander a qui peut profiter un tel doc,et les "ravages" qu'il peut faire
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 13 Sep 2006, 11:50

Image

La vérité est ailleurs.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Sep 2006, 11:52

Si on remet en question les affirmations du gouvernement Bush au sujet du 11 Septembre car il manque certaines évidences, certaines preuves, alors on se DOIT de remettre aussi en question ce qu'avance ce document et ne pas le prendre pour argent comptant non plus. Ce serait trop facile sinon... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 13 Sep 2006, 11:57

peezee, on est donc tous d'accord finalement.

très peu de monde connait la vérité, et nous,nous ne la connaitrons peut etre jamais.
il ne nous reste plus qu'a se faire chacun sa propre idée avec les élément (vraisemblables ou non) que nous détenons.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 13 Sep 2006, 12:03

Travis Bickle, la vérité ressortia probablement un jour, ama. Qq chose de cette amplitude ne peut rester caché longtemps. :)

Mais la théorie du complot méga gigantesque :lol: organisé par les dirigeants américains est aussi difficile à rationnaliser que celle pure et simple des attentats organisés par des seuls terroristes.

Paske chais pas si vous pouvez imaginer ce que demande comme préparation, propagande, etc... à un niveau et à une échelle inimaginable si c'est vraiment les Bush and Co qui ont totalement organisé, exécuté, et géré ça. Perso je crois que c'est totalement impossible à cette échelle. :shock:
(du moins dans un pays libéral, je parle pas de la Chine ou de la Russie d'il y a 25 ans).

Alors, une combinaison de choses? Des "terroristes" aidés en secret par l'Admin Bush? Ou alors par des gens hyper riches et influents aux US mais en dehors du gouvernement et sans son consentement? Who knows... :?:
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Sep 2006, 12:05, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar iamaseb » 13 Sep 2006, 12:05

Yamaneko, hehe, tout le monde n'a pas encore vu la saison 5 (la meilleur de toutes !) ;)
iamaseb

Messagepar Confetize » 13 Sep 2006, 12:07

Le vrai coupable, c'est lui :
Image

Il a piloté les 4 avions en même temps
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 13 Sep 2006, 12:07

peezee,moi je mettrai bien une piece sur ta derniere phrase...aux States Bush n'a pas le monople du pouvoir, loin s'en faut.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 13 Sep 2006, 12:10

Travis Bickle, je sais pas pkoi mais les mots "Dirigeants du Complexe Militaro-Industriel américain" vient à l'esprit... :-k

Mais difficile qd mm de croire que le gouvernement Bush soit totalement exclu d'une telle "manip'"... :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Mtpstyle27 » 13 Sep 2006, 12:11

Confetize, c'est de l'ironie??? sinon explique j'ai pas suivi avec ta photo #-o #-o
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 13 Sep 2006, 12:15

Mtpstyle27 a écrit:Confetize, c'est de l'ironie??? sinon explique j'ai pas suivi avec ta photo #-o #-o

Tu sais qui c'est au moins ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mtpstyle27 » 13 Sep 2006, 12:18

Confetize, non et c'est bien pour ça que je te le demande
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 13 Sep 2006, 12:22

lee harvey oswald non ?
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 13 Sep 2006, 12:24

Mtpstyle27, #-o
Lee Harvay Oswald, l'homme qui a tiré 3 fois sur JFK avec une cadence de tir à faire palir Lucky Luke. Sans parler de la théorie de la balle magique qui s'est promenée dans le corps du Président US de l'époque et qui lui fût fatale.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café