Confetize, je ne connais pas un seul debat public sur la religion qui ne parte en couille.
Tuer pour impsoer une religion c'est paradoxale au possible.
a la limite, autant utiliser une excuse plus crédible (le petrol comme les americains par exemple ou l'envie d'avoir un plus grand territoire.
mais bon ceci n'est pas le debat
sinon ces commemorations perso je m'en tape. ils se font porter comme victimes (l'état et les politiciens) alors qu'ils sont pas tout blanc dans l'histoire, entre les mensonges et le lavage de cerveau sur cette affaire.
l'avion du pentagone, il s'écrase sur la pelouse, percute le pentagone. mais n'abime pas la pelouse et se retrouve eniterement desintegré par la chaleur du kérozene. or il ets fait de titane qui ne fond qu'a une chaleur sperieur a celle provoquée par le kérozene. mais encore mieux, les corps qu ise trouvaient sur les lieux de l'impacte ont été identifiés. solide les corps
ils ont retrouvé aucune des 4 boites noires, alors qu'un pompier qui participait aux fouilles avec la FBI affirme que 3 boites noire ont été retrouvées. (de plus il n'est jamais arrivé qu'aucune boite noir ne soit retrouvée. quel hazard hein).
la tour qui s'écroule suite a un crash de l'avion. mouais, pas solide la tour, et pour une tour pas solide elle s'écroule tres bien, elle s'écroule comme lors des destructions faite par de sartificiers pro. en plus on distingue des explosions dans la tour avant et pendant so neffondrement. et les debris otn été vendu a des entreprises de recyclage avant la fi nde l'enquete. bizarre ca aussi
2 des 4 avions qui se sont crashés sont encore en activité. bizarre quun avion crashé soit encore utilisé et vole encore (sachant que les imamtriculations sont des imamtriculations uniques)
et 2 semaines avant les attentant des portions des WTC etaient evacuées poru des "test de securité" et les chiens renifleur de bombe etaient exclu
bref ils font croire ce qu'ils veulent qu'on croit.
et j'en passe